ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
une cliente à moi m a amener sa belle fille qui pour le moment est sur la ciotat,et attends sa mutation ici, et perso oula payer 70e pour cela ...euhhhh...elle avait recoller les ongles qui etaient tomber, c était très large , aucune finesse, deco grossiere au vernis pateux ....j ai rattrapper comme j ai pu sur de telles bases....pas entierement satisfaite de moi mais cliente ravie d avoir enfin de jolie mains .....
 

Pièces jointes

  • IMG00079-20110926-1357.jpg
    IMG00079-20110926-1357.jpg
    52.2 KB · Affichages: 612
  • IMG00080-20110926-1357.jpg
    IMG00080-20110926-1357.jpg
    49.4 KB · Affichages: 610
  • IMG00081-20110926-1630.jpg
    IMG00081-20110926-1630.jpg
    46.7 KB · Affichages: 603
  • IMG00082-20110926-1630.jpg
    IMG00082-20110926-1630.jpg
    46.2 KB · Affichages: 577
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

salut, alors sèrieusement pour moi la personne qui a fait cette pose n'a pas 10 ans de pratique, en tout cas pour moi c'est une évidence, mais je peux me trompé hein
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

très mimi ce que tu as fait!
dommage que tes photos soient floues grrrr lol :+1:
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

salut, alors sèrieusement pour moi la personne qui a fait cette pose n'a pas 10 ans de pratique, en tout cas pour moi c'est une évidence, mais je peux me trompé hein
et bien si car ma nouvelle cliente aller chez elle depuis deja 8 ans , et elle m a dit que cela fait quellques mois que sa PO a derailler complet...

très mimi ce que tu as fait!
dommage que tes photos soient floues grrrr lol :+1:

oui deso mais c est avec le tel...
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

ha oui effectivement ................... :/
ta pose est sublime ^^
 
LaNini a dit:
une cliente à moi m a amener sa belle fille qui pour le moment est sur la ciotat,et attends sa mutation ici, et perso oula payer 70e pour cela ...euhhhh...elle avait recoller les ongles qui etaient tomber, c était très large , aucune finesse, deco grossiere au vernis pateux ....j ai rattrapper comme j ai pu sur de telles bases....pas entierement satisfaite de moi mais cliente ravie d avoir enfin de jolie mains .....

Beurk beurk beurk ce quelle lui avait fait... Heureusement que tas bien rattrapé le truc!!! J'adore le roooooose!!!
 
Ahhh mais cest vraiment horrible de quel avait on dirait quand les gamins se colle de la pate a modeler sur les doigts pour se faire des ongles :-)))) !!!

Mais bon ya vraiment pas photos elle devait etre ravie en sortant de chez toi et puis cest tellement plus rafiné .
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

bah moi j avoue que sur le coup j ai eu peur , j ai meme cru a des capsules de grandes surface collées mdrrr...en plus dans le vernis pateux des nacres...;j ai galeré avec differents embouts car le vernis se coller grave dessus donc trempage acetone entre deux embouts...y avait des rebords de bien 2mm tout autour ca faisait spatule ce qui elargisser exagerement la plaque naturelle de la cliente.....oui je pense qu elle est ravie vu qu elle a deja pris rdv pour dans trois semaines :p
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

:rosa1:Jolie rattrapage, je comprends qu'elle soit ravie, sa change des patés au bout des doigts :)
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

très joli rattrapage Nini ;) j'arrive pas à y croire que la bonne femme travaille depuis 10ans... ou alors elle fait une pose tous les 6 mois loool
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

Bravo, effectivement y a pas photos !!
Quels pâtés .... tu as fais une belle pose. J'aime beaucoup la déco
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

à mon avis ce n'est pas une PO mais un maçon qui lui a fait à la truelle !!!!
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

oui vraiment bravo pour ce "sauvetage"ta pose est simplement sublime j'adore,mais je n'aurait pas aimé etre à ta place lors de la depose avec ces gros ongles bien epais et pateux tu as du galerer en tout cas bravo:43-clapping:
 
Retour
Haut