Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci beaucoup Allyna!
C'est des conseils en or que tu viens de me donner là.. Je ne sais pas encore très bien me diriger sur le forum, mais je sens que je vais y passer des heures maintenant que je sais tout ça..
J'ai fait un petit tour sur les différents post qui parle du CAP, et c'est vrai que j'en ai apprit pas mal sur le sujet..
Par contre j'ai essayé une dizaine de fois de joindre l'Academie dont je dépend, impossible de les avoir.. Si quelqu'un a eu plus de chance que moi pour joindre l'Academie d'Orléans Tours je veux bien connaitre les dates d'inscriptions..
Encore merci Allyna!
Oui, impec !!
Et toi, les révisions se passent bien???
![]()
ouiii ça va^^ je commence tout juste les revisions, faut vraiment que je m'y mette!!! sinon j'essaye d'acheter le matos par ci par là et surtout un peu tt les mois (cest cher .....)
mais on tient le coup^^
grosses bises!!!
Coucou les filles j'ai une question comment obtenir une attestation de formation uv si comme moi qui m'inscrit en candidat libre les stages ne sont pas obligatoire ?
Bonjour vous toutes..
J'ai essayé de suivre votre post, mais j'ai tout de meme un peu de mal à comprendre..
Voilà, moi je me suis inscrite dans une école pour passer le CAP Esthétique en 1 an, en alternance..malheureusement je ne trouve pas d'employeur. Alors biensur quand j'entend que certaines d'entre vous comptent le passer en candidat libre, j'ai envie de poser plein plein de questions..
Avez vous déjà suivi des cours en esthétique?oui pour la pratique c'est une esthécienne qui m'a reçu chez elle en venant avec un modéle qui m'a montré les gestes et les manoeuvres
Comment faites vous pour la pratique?
en demandant a mes connaissances souvent elle sont partante pour ceux qui soins visage , vernis , manucure ,, le plus dur est trouvé un modéle pour des épil a la cire
souvent j'essais de pratiqué sur deux modéles ou 1 modéles par semaine en m"aidant de livre pratique qui expliqe pas a pas la pratique cela aide bien quand on est seul
Il y a t-il des stages à faire?
si tu as dans tes connaissances une amie qui a un institut pourquoi ,,pour moi je ne peut en faire a cause de mon travail plus par manque de temps dans l'académie du nord les stages sont pas obligatoire
Jusqu'à quel age est ce possible?
il a aucun age pour faire l'esthétique le tout est d'aimer de rendre service et apporter du bien etre et d' un bon moment a tes clientes
Pour le moment je vais m'arréter là..
Merci d'avance!
Ah d'accord merci du renseignement jf ne le savait pas ....
En dessin , il fallait decalquer des instruments sur un visage et ecrire ; Fête de la musique 2011 , pas de volume , pas trop de maquillage . Oui c'était simple
entre 150 et 200€:bebeouin:Oui en c'est ce que je vais faire vous avez une idée de combien ça coûte parce que déjà que les cours sont pas donnes