Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo
Merci à toi aussi poly alors
))
Je suis contente de ta réussite mais rien d'étonnant : tu es extra, ton équipe est vraiment bonne, les produits sont parmis les meilleurs (si ce n'est les meilleurs), nous on étais sure que kodi remporterais le plus de bons d'achat
aller l'année prochaine on gagne encore plus de bons d'achat
)))
moi j'ai adoré le systeme des bons d'achat ))) surtout qui il y avait 6 mes stagieres qui on gagné ! donc moi aussi je porte de la chance comme Vegasous )) et comme elle aussi c'est ma stagiere donc son gain a été doublé )))) c'est pour ça !! loool !!!! l'organisateur nous a dit qu'on est le premier stand depuis l'existance de ce concour qui a remporter la psul grosse partie des bon d'achat ))) donc je veut vraiment remercier les filles qui ont laissé leurs bons d'achat chez kodi )))) c'est vraiment tres gentil !!!
et aussi j'ai rencontré plein de monde, des filles hyper gentil, de forum et pas, j'ai pu rencontrer l'equipe de Magneric, Nita et Fred qui sont adorable )))
bizzzz à toutes !!
ps. Cavilie doit mettre les photos de nos aventures au salons ))))
Merci à toi aussi poly alors
Je suis contente de ta réussite mais rien d'étonnant : tu es extra, ton équipe est vraiment bonne, les produits sont parmis les meilleurs (si ce n'est les meilleurs), nous on étais sure que kodi remporterais le plus de bons d'achat
aller l'année prochaine on gagne encore plus de bons d'achat