retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

Re : retour du salon de palavas vos avis/achat/demo

moi j'ai adoré le systeme des bons d'achat ))) surtout qui il y avait 6 mes stagieres qui on gagné ! donc moi aussi je porte de la chance comme Vegasous )) et comme elle aussi c'est ma stagiere donc son gain a été doublé )))) c'est pour ça !! loool !!!! l'organisateur nous a dit qu'on est le premier stand depuis l'existance de ce concour qui a remporter la psul grosse partie des bon d'achat ))) donc je veut vraiment remercier les filles qui ont laissé leurs bons d'achat chez kodi )))) c'est vraiment tres gentil !!!

et aussi j'ai rencontré plein de monde, des filles hyper gentil, de forum et pas, j'ai pu rencontrer l'equipe de Magneric, Nita et Fred qui sont adorable )))
bizzzz à toutes !!

ps. Cavilie doit mettre les photos de nos aventures au salons ))))

Merci à toi aussi poly alors :-)))

Je suis contente de ta réussite mais rien d'étonnant : tu es extra, ton équipe est vraiment bonne, les produits sont parmis les meilleurs (si ce n'est les meilleurs), nous on étais sure que kodi remporterais le plus de bons d'achat

aller l'année prochaine on gagne encore plus de bons d'achat :-))))

moi j'ai adoré le systeme des bons d'achat ))) surtout qui il y avait 6 mes stagieres qui on gagné ! donc moi aussi je porte de la chance comme Vegasous )) et comme elle aussi c'est ma stagiere donc son gain a été doublé )))) c'est pour ça !! loool !!!! l'organisateur nous a dit qu'on est le premier stand depuis l'existance de ce concour qui a remporter la psul grosse partie des bon d'achat ))) donc je veut vraiment remercier les filles qui ont laissé leurs bons d'achat chez kodi )))) c'est vraiment tres gentil !!!

et aussi j'ai rencontré plein de monde, des filles hyper gentil, de forum et pas, j'ai pu rencontrer l'equipe de Magneric, Nita et Fred qui sont adorable )))
bizzzz à toutes !!

tu m'etonnes que vous ayez remporté le plus de bon!! on sait ou est le top du top y'a pas photo voyons!!!
j'ai vraiment apprecié vous regarder bosser cavilie et toi un plaisir pour les yeux, à bientot donc pour mes formations!

Coucou

whaoouuu les filles, bravoo !
Le salon offre beaucoup de bons dis donc !

Moi je n'ai pas pu venir, mais je trouve le sac Kodi magnifique, j'espère un jour pouvoir me l'offrir :wink2:.

Bizz

bizzzz à toutes !!

ah oui trop heureuse de pouvoir enfin venir en formation avec toi depuis le temps que j attends sa ^^
en tout cas j ai adoré venir sur votre stand (et surtout remplir mon paquet sans rien avoir a sortir de mon porte monnaie) merci a polina , macha , cavilie et les autres dont je ne connais pas le nom mais qui etait tres sympa et aussi au mari de cavilie qui a fait patienter mon homme en papottant de vraies bonne femmes tiens! lol
en tout cas je reviens l annee prochaine c est sur
au faites la nana blonde qui etait sur ton stand ouahhhh qu est se qu elle etait magnifique vraiment super jolie

ah oui trop heureuse de pouvoir enfin venir en formation avec toi depuis le temps que j attends sa ^^
en tout cas j ai adoré venir sur votre stand (et surtout remplir mon paquet sans rien avoir a sortir de mon porte monnaie) merci a polina , macha , cavilie et les autres dont je ne connais pas le nom mais qui etait tres sympa et aussi au mari de cavilie qui a fait patienter mon homme en papottant de vraies bonne femmes tiens! lol
en tout cas je reviens l annee prochaine c est sur
au faites la nana blonde qui etait sur ton stand ouahhhh qu est se qu elle etait magnifique vraiment super jolie

c est tatiana ca, c est elle que l'on vois sur les poster

Génial vous avez du vous éclater ! les "poses" des photos sont superbes ;-)
ça donne envie d'aller a un salon pour en prendre pleins les yeux moi qui était au grau du roi il y a peu de temps je me dit que j aurai mieux fait de patienter pour y aller comme ça j'aurai pu venir voir toutes ces merveilles ! en tout cas chapeau bas mesdames car comme toujours votre travail et splendide !!!

Retour