Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilou voilou manque la derniere photo ............. oula la je stress surtout qui a des pros qui me font flipper car elles me disent des truc de fou apparement je pourrai cramer mes cheveux ohh la vache, maintenant je stress bon.. alors jme dis comme jai eu moi aussi un carré dans mon adolescence ben il serait petre temps de tout couper.... aie aie aie quand meme alller cest payé donc jsuis pas assez riche pour prendre à présent la bonne méthode.. tanpis..
alors c un lissage coréen pris sur heuuuuu groupon et Drena pense quil sagit du GH12.. la nana a expliquer juste que c sans formol ni paraben...donc deduction c le GH12 huile dolive + hénné..
la prochaine fois j'irai chez tuleka qui on le timeo de Drena mais la javais pas le moyen.. snif,
je met de coté pour la prochaine j'ai payé 189 sur groupon... quand meme mais moins cher quen salon voilou.. merci pour ton message Magic liss (jaime ton pseudo![]()