shampoing après lissage brésilien ?

Re : shampoing après lissage brésilien ?

c sur c'est en moyenne 200e le bresilien et 600e le jap ca fait tres cher tout ca mais bon c sur a ce prix la tas le droit au café et au fauteuil relaxant la grande classe ;)
je reviens vers toi quand le corrén est fait pour te dire si c réussi

1) moi avant de faire quoi que ce soit

2) moi apres mon 1er lissage lissage bresilien le jour même
je ressemble enfin a un etre humain 'lol"

3) quelques mois plus tard apres mon second lissage lissage bresilien
+ meches avec brush perso de 20mm

alors la 4eme photo cest sans rien ni brush ni rien au NATUREL !!!!
(apres second lissage bresilien)

Pièces jointes

• moi avant quoi que se soit.jpg
    moi avant quoi que se soit.jpg
    63.4 KB · Affichages: 124
  • moi apres le lissage.jpg
    moi apres le lissage.jpg
    41.2 KB · Affichages: 119
  • P1010607 (2).jpg
    P1010607 (2).jpg
    37.6 KB · Affichages: 113
  • moi au naturel sans rien.jpg
    moi au naturel sans rien.jpg
    56 KB · Affichages: 132

voilou voilou manque la derniere photo ............. oula la je stress surtout qui a des pros qui me font flipper car elles me disent des truc de fou apparement je pourrai cramer mes cheveux ohh la vache, maintenant je stress bon.. alors jme dis comme jai eu moi aussi un carré dans mon adolescence ben il serait petre temps de tout couper.... aie aie aie quand meme alller cest payé donc jsuis pas assez riche pour prendre à présent la bonne méthode.. tanpis..

voilou voilou manque la derniere photo ............. oula la je stress surtout qui a des pros qui me font flipper car elles me disent des truc de fou apparement je pourrai cramer mes cheveux ohh la vache, maintenant je stress bon.. alors jme dis comme jai eu moi aussi un carré dans mon adolescence ben il serait petre temps de tout couper.... aie aie aie quand meme alller cest payé donc jsuis pas assez riche pour prendre à présent la bonne méthode.. tanpis..

Coucou Sosso des cheveux comme les tiens pas de quoi s'affoler tu devrais avoir un très bon résultat si tu vas sur un lissage permanent (pas très bien compris sur lequel tu vas mais bon..) bon lissage...:D

alors c un lissage coréen pris sur heuuuuu groupon et Drena pense quil sagit du GH12.. la nana a expliquer juste que c sans formol ni paraben...donc deduction c le GH12 huile dolive + hénné..
la prochaine fois j'irai chez tuleka qui on le timeo de Drena mais la javais pas le moyen.. snif,
je met de coté pour la prochaine j'ai payé 189 sur groupon... quand meme mais moins cher quen salon voilou.. merci pour ton message Magic liss (jaime ton pseudo ;)

alors c un lissage coréen pris sur heuuuuu groupon et Drena pense quil sagit du GH12.. la nana a expliquer juste que c sans formol ni paraben...donc deduction c le GH12 huile dolive + hénné..
la prochaine fois j'irai chez tuleka qui on le timeo de Drena mais la javais pas le moyen.. snif,
je met de coté pour la prochaine j'ai payé 189 sur groupon... quand meme mais moins cher quen salon voilou.. merci pour ton message Magic liss (jaime ton pseudo ;)

Le GH12 on peut pas t'aider on connait pas, mais GH12 sans formol c normale c'est un thiolé..LOL

A priori tes cheveux sont beaux et facile à traiter j'espère que le GH12 leur rendra leur grâce..
Pour le Timéo, oui sur ton type de cheveux ça le fait pour sûr..;)

merci MagicLiss !! ton message me rassure.. au risque petre de te faire repeter mais cest quoi un Thiolé ? c'est mal ?
merci encore pour ton compliment <3 <3 <3

Définition d'un thiolés en coiffure
En coiffure, le thioglycolate d'ammonium est utilisé dans les lissages. Il sert à réduire les ponts disulfures des cystines du cheveu. Après avoir lisser le cheveu à l'aide d'un peigne fin puis, un fixateur à base de peroxyde d'hydrogène est appliqué afin de recréer les ponts entre les cystéines. Après rinçage, les cheveux restent lisses

Formule d'un thiols est
acide thioglycolique + ammoniaque = thioglycolaque d'ammonium soit la formule : NH4OH

et merci pour le compliment du site...
Pour répondre à ta question sur l'autre post soso911, la marque du lissage était indiqué sur le deal en cliquant su le lien qui l'a mis en avant du deal, sout simplement et c'est bien le gh12 qui après l'avoir testé ne donne pas de résultat probant ...

ok merci Dreena pour toutes ses infos, bon ben ya pu ka mettre de coté pour aller chez ton partenaire tuleka,
bizz

Soso : ça fait le même aspect que moi ! ça ondulée. c'est jolie je trouve :)

Au fait, mes pointes ne sont pratiquement plus sèches :D ! Mais je vais épointer quand même, ça leur fera que du bien !

tu me montrera une
photo de ton lissage japonais !

coucou !!
si si Dreena jai payé toute façon donc rdv mardi matin, des que c fait jvous fait un retour puis je l'entretiendrai ou reparerai avec tes produits Dreena, maintenant que je te connais et suis sure de Tuleka le prochain coup cest TIMOééééééééééééééééé !!!! javais prospecté vite fait mais ne savait pas si cetait serieux en fait et pour moi donc la je sais et merci à toi encore pour toutes ses infos c super cool !
oui Safo jenverrai meme une tof !
tu as pris quel soin pour réparer ?

Safo merci pour ton compliment et merci au bresilien qui les a assoupli par contre je me sens mal quand jai pas de brush en fait (sauf en vacs, jai limpression que la mer les rend moins touffu) impossible daller au boulot sans lisser mes cheveux, ne parlons meme pas d'un rencart la c brush au salon a 40e hi hi hi je veux du lisse, je veux du lisse je veux du lisse
(et depuis mes 12 piges je fait que ca => lisser)
bizz

Punaise et dire que vers 10-11 ans j'avais les cheveux raides...

Non moi ça va, je suis pas non plus contre les cheveux frisés ou ondulé par contre. En revanche, je suis contre les cheveux mousseux, cassants, fades, gonflants et tout les désavantages qui accompagnent en général un cheveu frisé quoi !

Pour le soin, c'est celui là :
Traitement Crystal Intensiv : Traitement lissant réparateur

Après, je sais pas si c'est aussi grâce aux actifs ou le soin donné avec le lissage ou le crystal ou tout mélangé...

Ok Merci Safo Je Vais Aller Voir Ca :) Bon Wend

Retour