Re : shampoing après lissage brésilien ?
coucou Les filles,
Maya => merci pour ton message, c'est gentil, oui mes cheveux a la base sont fort epais et en tirant dessus il ne se cassent pas c'est deja ca, moi aussi j'attend le soin timoé avec impatience.. ca devrait pas tarder je pense demain et la je passerai au lavage direct !!!
Inessou => tes cheveux sont sublimes !! c'est vrai tu as raison mais a un moment donné j'avais qu'une envie c'était de me casser de la avec toutes les mouches qui tournait dans le salon j'te jure c'était vraiment dégue comme ambiance (jsuis pas prout prout loin de la mais la toute la journée avec les mouches qui tournent autour de toi ya de quoi devenir dingue !) Merci pour ton message, pour l'instant je vais les soigner, laisser mes cheveux tranquille car je veux pas abuser en + j'ai plus de budget cheveux à present !
Filou => comment ca va ma belle ?? ben ecoute pour la petite pub c'est fait c'est la 1ere chose que j'ai fait dailleurs en rentrant chez moi et snif snif j'étais pas la seule a detester cet endroit 5 AVIS NEGATIFS + le mien pour dissaduer les dubitatives regarde le lien
Take'r Paris 17 - Massage, Relaxation
cest a vomir ce service... bref voila, j'aime pas etre mechante mais la c'est foutagedegueulle.com
Dreena => merci pour ton retour et ton attention alors alors voici
1) elle m'a fait posé 20m en séparant mes cheveux en 4 un produit.. (lequel...?????)
qui puait l'amoniac en fait l'odeur m'a fait pensé à un produit defrissage petre donc le GH12??? mais je ne pense pas, un produit qui était caché devant un gros rideau genre cache misère donc vingt minutes (tout en restant dans le bac a shampoing je te dit pas l'état de mes cervicales a la fin, car toutes les places étaient prises) bref rincage, passage de shampoing, pause.., puis elle m'a repassé de la keratine je pense car elle ma dit quelle ne préférait pas passé le produit sur mes petits cheveux devant..(???) et quelle repassera avec de la keratine, du coup tout mes cheveux ont été ensuite passé a la keratine quelle a seché au seche cheveux, puis plaque en final, circuler cest fini adieu..
elle n'a pas démelé mes cheveux au peigne fin, je pense quelle a laché l'affaire car j'ai les cheveux épais et je suis daccord cest du boulot mais apres forcement quand je passe mes doigts ya des noeuds, c'est tout sauf fluide tu vois..
et ses remarques => c chiant les cheveux longs, bon c sur mais a la base c pour ca que je prefere passer le matin que le soir bref..
la le cheveux est moins poisseux mais reste collants et plats comme si j'avais un casque donc apres jme dit les laver a reception de ton soin en fait pour réparer un peu..
donc voila, mais ce que j'ai senti cetait pas du henné ou de l'huile d'olive cest un defrissage et quand elle ma sorti en rincant il sont plus raide, jte jure jme suis demandé si elle se foutait de ma gueulle car ils était normaux comme dhab épais et secs voir reches meme..
voila..en fait elle m'a fait un defrissage suivi d'un bresilien (facon de parler bresilien)
merci de m'avoir lue je vous envoi une photo je vais essayer avec la cam