shampoing après lissage brésilien ?

Re : shampoing après lissage brésilien ?

soso911 le deal que tu vas faire c'est chez take R sur Paris ???
Désolé du HS de ce post!!

coucou Dreena,
Oui c'est bien las bas ! tu connais ?
ps => je viens de te passer une commande a l'instant <3 ma premiere pour un soin masque cheveux epais !!!

non je connais pas mais tu as vu que tu étais la seule à le faire ??
Il y a qu'un seul deal
merci pour ta commande , non j'ai pas vu..

Le soir c'est détente, demain matin c'est boulot , les commandes et les clientes :)

tu as bien raison !! avec un temps pareil, repose toi bien bon courage pour demain :)
j'avais plus de masque et ton site m'a vraiment plus, j'ai bien envie de tester ta gamme, si tout se passe bien je te prenderai shampoing et après shampoing timoé
oh fait l'apres shampoing c'est le soin c'est ca ? Car j'ai bien vu le shampoing, le masque (que j'ai pris <3) mais l'apres shampoing j'ai pas vu.
bonne soirée

ahhh puis pour le deal en fait elle s'est posté sur groupon Paris 1e-6e ou ya un acheteur (cest pas moi) mais également sur Paris 17e-15e-8e ou la on n'est 15 acheteurs (ou j'y suis en fait) elle a proposé un autre deal pour le L.B ou elle a obtenu une meilleure vente, voilou tu sais tout ma chère

bonne soirée <3

bon ben je me suis presenté ce matin à 10h00 au salon...et la personne à l'accueil m'a dit => ben on vous a pas appelé ? je dis non pkoi ya un problème ? ben la personne qui fait le lissage n'est pas la.., elle vous a pas appelé vous êtes sure? ben forcement non sinon je serai pas la.. et la elle me sort je suis désolé c'est elle qui fait le lissage et elle vient qu'à 14h30 (je ne suis pas du tout du quartier j'ai mis une heure pour venir) ohh super... elle va regarder sur le registre et apparement je n'étais pas incriste pour un lissage corréen, yavais mon mon tout court, bon ben merci aurevoir à tout à l'heure..
alors la, je peux dire que groupon c'est fini... j'attend de voir cet apres midi mais je le sens pas du tout ce truc c'est clair et net, je sens pas ce salon mais du tout... le truc cest que jai fait un belle connerie, mais je me vois pas perde 189e.. je vais y retourner cet apres midi je vais tenter le diable car ce ne sont que des suppositions mais ce que j'ai vu la pas a commencer a me terroriser donc voila super, je ne manquerai pas de le faire savoir... je m'en veux d'avoir fait ca, voila dans quelle merde je suis maintenant a parier sur ma tete, a tout à l'heure snif.

sos911 pourkoi tu va perdre ton argent tu a deja payer?

Hello Angel,
oui c'est prépayé, c'est un bon groupon en fait - je suis angoissé a l'idée dy retourner maintenant.. shittttt

soso911 tu a rendez vous a quel heure?

coucou
alors a la base javais rdv a 10h30 apres je suis revenue a 14h30 car la coiffeuse n'était pas la (celle qui soccupe des "lissages"..) qui sest finalement pointée a 15h10.. sans excuse bien sur (cest pas une plaisanterie) puis a jongler avec 3 clientes (dont moi) et resultat je suis sortie les cheveux tout plats, et poisseux j'aime pas du tout, je suis degoutée, je me demande meme si je dois attendre 3 jours, bref oui je vous confirme les lissages groupons cest de la grosse merde :(
de toute facon, je m'en doutais, vu le traitement que j'ai eu je m'attenderai plus a rien, je pense que la fille qui était avant moi doit etre dans le meme état que moi vu la tete qu'elle tirait a la fin, elle m'a meme fait de la peine..pour vous dire..
@+

ha mince !

Peut être qu'il faut que tu rince seulement le produit ? C'est bizarre que tu sois poisseuse...

En tout cas la coiffeuse soit elle est gonflée, soit elle est mal organisée, parce que pour te faire attendre aussi longtemps...

soso911,coucou alors ca c est mal passé, tu sais la marque du lissage quil sont utilisé?

Désolée Soso d'aprendre que c'était pas top dans ce salon. En tout cas j'espère que tes cheveux vont quand même bien. A défaut de les embellir(même si j'avoue ils sont sublimes) j'espère que ils ne vont pas en souffrir. Au pire, un soin ou un autre LB dans quelques jours. En tout cas ma belle tiens nous au courant dèsque possible et avec des tofs ça sera plus parlant. Bisou ma belle et aux filles. Moi j'attend avec impatience la livraison du pack timoé de chez notre Dreena. J'ai hâte de voir qulle tête je peux avoir avec des cheveux plus lisses et soignés. C'est la première étape avant de sauter le pas et me faire faire mon premier LB.

Safo je te conseille le lissage brésilien pour gardé tes belles boucles regarde ma photo j'ondule quand je veux et j'ai d'autres photo je lisse quand je veux également et contrairement au Jap. il bousille pas les cheveux bien au contraire.

je te conseille un lissage brésilien regarde mes cheveux j'ondule ou je lisse quand je veux et contrairement au jap. il tue pas les cheveux regarde comment il brille je ment pas et c'est pas le reflet du flash non il brille vraiment comme ça je pratique que le inoar moi c'est le top du top

c est vrai qu avec inoar on a un beau resultat moi je l ai fait il y a 3mois et s est super

franchement fonce sans aucun regret ni question je l'ai fait sur plus de 100 tête et 100% satisfaite pas une seule est revenu déçue au contraire mes clientes sont fidèles et reviennent

soso911 pourquoi as tu les cheveux poisseux, normalement on a pas le cheveux poisseux puisqu'il se rince de suite, tu es sur qu'elle t'a pas fait un brésilien plutot??

Coucou Soso

Oh la la ça sent la grosse arnaqueuse c'est aberrant mais malheureusement ça existe partout est ce que tu as lavé tes cheveux ? car comme le dit Dreena le coreen ne graisse pas du tout ça doit etre un lb ? elle ne t'as pas dit s'il fallait laisser poser etc...? mais bon si elle se pointe en retard sans excuse ni explication et s'occuper de plusieurs personnes en meme temps c'est pas du travail de pro !!!
en tout cas j'espere que tes cheveux ne sont pas endommagés et n'hesite pas à denoncer cette coiffeuse et son salon pour eviter que d'autres se fassent avoir ....

et courage

j'aurai fait comme filou79, j'aurai demandé remboursement ou qu'elle recommence son travail en étant plus professionnelle et là j'aurai plus exigeante faut pas se laisser faire c'est quand même tes cheveux c'est ce qui fait la beauté d'une femme alors impose toi

coucou Les filles,

Maya => merci pour ton message, c'est gentil, oui mes cheveux a la base sont fort epais et en tirant dessus il ne se cassent pas c'est deja ca, moi aussi j'attend le soin timoé avec impatience.. ca devrait pas tarder je pense demain et la je passerai au lavage direct !!!

Inessou => tes cheveux sont sublimes !! c'est vrai tu as raison mais a un moment donné j'avais qu'une envie c'était de me casser de la avec toutes les mouches qui tournait dans le salon j'te jure c'était vraiment dégue comme ambiance (jsuis pas prout prout loin de la mais la toute la journée avec les mouches qui tournent autour de toi ya de quoi devenir dingue !) Merci pour ton message, pour l'instant je vais les soigner, laisser mes cheveux tranquille car je veux pas abuser en + j'ai plus de budget cheveux à present !

Filou => comment ca va ma belle ?? ben ecoute pour la petite pub c'est fait c'est la 1ere chose que j'ai fait dailleurs en rentrant chez moi et snif snif j'étais pas la seule a detester cet endroit 5 AVIS NEGATIFS + le mien pour dissaduer les dubitatives regarde le lien

Take'r Paris 17 - Massage, Relaxation

cest a vomir ce service... bref voila, j'aime pas etre mechante mais la c'est foutagedegueulle.com

Dreena => merci pour ton retour et ton attention alors alors voici
1) elle m'a fait posé 20m en séparant mes cheveux en 4 un produit.. (lequel...?????)
qui puait l'amoniac en fait l'odeur m'a fait pensé à un produit defrissage petre donc le GH12??? mais je ne pense pas, un produit qui était caché devant un gros rideau genre cache misère donc vingt minutes (tout en restant dans le bac a shampoing je te dit pas l'état de mes cervicales a la fin, car toutes les places étaient prises) bref rincage, passage de shampoing, pause.., puis elle m'a repassé de la keratine je pense car elle ma dit quelle ne préférait pas passé le produit sur mes petits cheveux devant..(???) et quelle repassera avec de la keratine, du coup tout mes cheveux ont été ensuite passé a la keratine quelle a seché au seche cheveux, puis plaque en final, circuler cest fini adieu..
elle n'a pas démelé mes cheveux au peigne fin, je pense quelle a laché l'affaire car j'ai les cheveux épais et je suis daccord cest du boulot mais apres forcement quand je passe mes doigts ya des noeuds, c'est tout sauf fluide tu vois..
et ses remarques => c chiant les cheveux longs, bon c sur mais a la base c pour ca que je prefere passer le matin que le soir bref..
la le cheveux est moins poisseux mais reste collants et plats comme si j'avais un casque donc apres jme dit les laver a reception de ton soin en fait pour réparer un peu..
donc voila, mais ce que j'ai senti cetait pas du henné ou de l'huile d'olive cest un defrissage et quand elle ma sorti en rincant il sont plus raide, jte jure jme suis demandé si elle se foutait de ma gueulle car ils était normaux comme dhab épais et secs voir reches meme..
voila..en fait elle m'a fait un defrissage suivi d'un bresilien (facon de parler bresilien)

merci de m'avoir lue je vous envoi une photo je vais essayer avec la cam

Retour