**Ma pose avant vacances !!**

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici ma pose avant de partir pour les Canaries avec mon homme, je voulais des couleurs été, mais je devais essayer le vitrail Organic Gota de arte rouge, alors tant pis !!

Alors construction Naility, French gota de arte rouge et Canoé qui ne ressorte pas !!

Bon, je suis super déçue, trop dur le vitrail en résine, je préfère encore le faire en gel, d'ailleur, je crois que ma prochaine je ferais mon construction en résine et mon rallongement en gel et vitrail pébéo !! Car là, je l'ai vraiment eu dur !!

Photo avec et sans décos, la couleur est vraiment rouge et non fuschia.

A vous et merci pour les commentaires qui me feront avancer, ou conseil pour cette foutu vitrail en résine...

Pièces jointes

• DSCF2222b.jpg
    DSCF2222b.jpg
    57 KB · Affichages: 204
  • Vitrailrougeb.jpg
    Vitrailrougeb.jpg
    89.7 KB · Affichages: 186
  • Vitrailrouge.jpg
    Vitrailrouge.jpg
    95.3 KB · Affichages: 175
Re : **Ma pose avant vacances !!**

Elle est très belle ta pose... Pourquoi tu dis trop dur le vitrail en résine ? Ca m'intéresse car je viens de recevoir mes deux couleurs Vitrail de Pébéo et je voulais tester une des 2 en résine ces prochains jours... C'est quoi le dosage de vitrail qui est difficile ou la pose elle-même ?

Oui ta pose est tres belle! +1
Moi aussi j'ai des soucis avec le vitrail resine, c'est toujours trop clair et ca ne fait pas uniforme ( sur ma pose ), expliques nous ton ressenti s'il te plait

Bah pour moi pas de dosage j'ai pris chez Organic les Gotas de Arte, ce sont des fioles de monomer coloré. Ce qui est dur, c'est qu'il faut changer de pinceaux à chaque étape, car le colorant reste sur le pinceau, du coup tout est pourri si on ne le fait pas...

Sinon je sais que pour les dosages, pour le gel je mettais 3 gouttes de pébéo et ça allait.

Elle est très belle ta pose... Pourquoi tu dis trop dur le vitrail en résine ? Ca m'intéresse car je viens de recevoir mes deux couleurs Vitrail de Pébéo et je voulais tester une des 2 en résine ces prochains jours... C'est quoi le dosage de vitrail qui est difficile ou la pose elle-même ?

Merci la belle, pour ma galère, c'est juste que je trouve qu'on perd trop de temps à changer de pinceau pour que ce soit bien net. Après moi pas de soucis rouge partout bien uniforme du fait que le fioles sont déjà dosé...

Oui ta pose est tres belle! +1
Moi aussi j'ai des soucis avec le vitrail resine, c'est toujours trop clair et ca ne fait pas uniforme ( sur ma pose ), expliques nous ton ressenti s'il te plait

Retour