Bonjour,
Voici ma pose avant de partir pour les Canaries avec mon homme, je voulais des couleurs été, mais je devais essayer le vitrail Organic Gota de arte rouge, alors tant pis !!
Alors construction Naility, French gota de arte rouge et Canoé qui ne ressorte pas !!
Bon, je suis super déçue, trop dur le vitrail en résine, je préfère encore le faire en gel, d'ailleur, je crois que ma prochaine je ferais mon construction en résine et mon rallongement en gel et vitrail pébéo !! Car là, je l'ai vraiment eu dur !!
Photo avec et sans décos, la couleur est vraiment rouge et non fuschia.
A vous et merci pour les commentaires qui me feront avancer, ou conseil pour cette foutu vitrail en résine...
Voici ma pose avant de partir pour les Canaries avec mon homme, je voulais des couleurs été, mais je devais essayer le vitrail Organic Gota de arte rouge, alors tant pis !!
Alors construction Naility, French gota de arte rouge et Canoé qui ne ressorte pas !!
Bon, je suis super déçue, trop dur le vitrail en résine, je préfère encore le faire en gel, d'ailleur, je crois que ma prochaine je ferais mon construction en résine et mon rallongement en gel et vitrail pébéo !! Car là, je l'ai vraiment eu dur !!
Photo avec et sans décos, la couleur est vraiment rouge et non fuschia.
A vous et merci pour les commentaires qui me feront avancer, ou conseil pour cette foutu vitrail en résine...