Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et bien, j aime beaucoup la personnalité de juliette............vivivivivi
mais là, "elle gueule" trop et j ai horreur des gens comme cela
bon d un autre, coté notre marie elle est complétement invisible derrière la juliette, pffffffffffffffff

Bon... si nous suivons une logique, les fans de zelko et apparemment il en a pas mal, voteront pour juliette puisque c'est le clan de zelko.... Pour marie, je ne vois pas du tout les fans de qui que ce soit, voter pour elle...
Moi perso, je préfère que marie saute car il est vicieuse et inexistante cette fille !!!

ben si les fans de goeffrey isa !
Sinon d'après les estimations juliette saute pour l'instant a environ 40%-60%
Et d'après ce même site le clan d'aurélie est un peu plus aimé que celui de zelko.

Ce ne sont pas que des estimations mais ils ne se sont trompé qu'une fois depuis le début. J'espère que Juliette partira, pas que je ne l'aime pas non plus mais elle soule a crier tout le temps et à dire à Marie qu'elle serait contente de l'écraser!

En ce moment ilreste que des effacé appart Zelko de toute manière...

ben si les fans de goeffrey isa !
Sinon d'après les estimations juliette saute pour l'instant a environ 40%-60%
Et d'après ce même site le clan d'aurélie est un peu plus aimé que celui de zelko.

Ce ne sont pas que des estimations mais ils ne se sont trompé qu'une fois depuis le début. J'espère que Juliette partira, pas que je ne l'aime pas non plus mais elle soule a crier tout le temps et à dire à Marie qu'elle serait contente de l'écraser!

En ce moment ilreste que des effacé appart Zelko de toute manière...

Ha bon, le clan d'aurélie plus apprécié ?? J'ai du mal à comprendre quand même puisque zelko les écrasent tous depuis le début. Il a des fans le ken ??? Je ne le savais pas. Sincèrement dans le clan d'aurélie y'a que justement aurélie qui existe dans ce jeu. Marie, elle vit son aventure à travers son ken et à travers aurélie.

mouai juliette elle s'y croit vraiment trop ! elle rabaisse mechemant marie
marie c'est une pleurnicheuse c'est vrai mais vu qu'elle ne bronche pas ben juliette en lache qu'elle est elle s'acharne sur elle comme hier
j'espere vraiment vraiment qu'elle va partir
et elle me soule a toujours hurler comme ca c'est net je supporte pas ca moi

Moi aussi sa ma étonné mais il sont que légèrement devant genre 53%
Je pense que c'est zelko qui sauve le lot et que morgane et juliette ne rapportent pas beaucoup de points donc au final c'est zelko contre marie aurélie et geoffrey

Moi aussi sa ma étonné mais il sont que légèrement devant genre 53%
Je pense que c'est zelko qui sauve le lot et que morgane et juliette ne rapportent pas beaucoup de points donc au final c'est zelko contre marie aurélie et geoffrey

Je dirais que c'est zelko contre aurélie !

tu pense que marie et geoffrey n'ont pas de public?

Dans la cote de popularité marie est juste après zelko et aurélie juste après marie. Franchement je comprends pas pour Marie mais bon Lol

tu pense que marie et geoffrey n'ont pas de public?

Dans la cote de popularité marie est juste après zelko et aurélie juste après marie. Franchement je comprends pas pour Marie mais bon Lol

Bah je ne sais pas comment les gens peuvent soutenir marie... Elle n'est rien dans la maison. Elle n'existe pas sérieusement. A part pleurer, a-t-elle fait quelque chose de bien dans la maison ?

oui bé c'est peut etre que c'est une victime...

elle pleuré a cause de d'ayem... les gens n'ont plus aimé ayem...
elle pleure a cause de juliette... les gens ne vont plus aimé juliette...

c'est fille sont moins malines qu'elle ne le crois... elle montre un visage qui n'est peut etre pas le leur au quotidien... mais a force de s'acharner sur une personne, le public ne suit pas...

Marie elle va sortir juliette !
A force detre mechante et de faire un tel harcelement moral, juliette elle reve si elle crois gagner face a sa "victime".

Marie elle est preferer du public par rapport a juliette, sa sentent a chaque prime et rien que sur ce post ca se voit.
Je pense qu'a petite echelle on est representative du public global. Et on est pas mal a penser ke le comportement de juliette est inadmissible. Jc pa pr ki elle se pren ms fo kel atterisse.

Et jsui vrmt presser de voir sa tete dans le sas...

mais allez la chialeuse elle a meme plus de secret,elle a fait que chouiner et se plaindre,elle a soulé tout le monde et moi la premiere elle fait la maline et quand faut se faire nominer elle fait la victime alors que soit disant madame a les coucougnettes de se mettre face a zelko mun cul ouai!!!!!!!!!!!!!une autruche!!!faut arreter de dire qu'on s'acharne sur elle c'est la verité qu'on llui crache si elle a pas de repondant cest son probleme excusez moi d'avoir plus de peine pour les ptits somaliens que pour une gonzesse qui choisit d'etre la victime de sa propre vie,de se faire prendre pour une conne par son propre mec alors qu'elle le sait tres bien et de se mettre dans les pas des plus forts pour arriver en finale!je prefere voir ceux qui ont pris des risques en finale !puis alors le geoffrey lui il est venu en vacances a chaque quotidienne je le vois assis telle une plante à écouter et regarder les autres et regarder le temps passer...

mais allez la chialeuse elle a meme plus de secret,elle a fait que chouiner et se plaindre,elle a soulé tout le monde et moi la premiere elle fait la maline et quand faut se faire nominer elle fait la victime alors que soit disant madame a les coucougnettes de se mettre face a zelko mun cul ouai!!!!!!!!!!!!!une autruche!!!faut arreter de dire qu'on s'acharne sur elle c'est la verité qu'on llui crache si elle a pas de repondant cest son probleme excusez moi d'avoir plus de peine pour les ptits somaliens que pour une gonzesse qui choisit d'etre la victime de sa propre vie,de se faire prendre pour une conne par son propre mec alors qu'elle le sait tres bien et de se mettre dans les pas des plus forts pour arriver en finale!je prefere voir ceux qui ont pris des risques en finale !puis alors le geoffrey lui il est venu en vacances a chaque quotidienne je le vois assis telle une plante à écouter et regarder les autres et regarder le temps passer...

tu vas beaucoup trop loin... si on suit ta logique, pourquoi soutenir juliette? pourquoi soutenir zelko?

n'est ce pas cynique de comparer le malheur réel a une emission de télévision??

le problème ce n'est pas qu'on lui dise la vérité mais la manière dont on lui dis et le fait qu'on lui dise de cette manière parce qu'elle n'a pas de répondant et que c'est une victime..:p
Tu pense que juliette aurait parler comme cela a Ayem par exemple?:cute:

Il faut que Juliette sorte elle en fait trop elle a la grosse tête ( mais ça depuis le début faut lui laisser elle a pas changé ). Elle ne sait pas être normale c'est tjs trop trop et trop. D'une miette elle va nous en faire un pain cette fille. Franchement qu'elle dégage ça la fera descendre d'un étage!

Il faut dire que marie à l'art et la manière de se faire passer pour une victime ! Attend la nana, elle provoque zelko car elle sait qu'elle a aurèlie derrière elle mais quand le jour des nominations est là, elle panique et fait sa victime !!! Une tête à claque moi j'dis ! Et depuis le début j'ai cerner le personnage de cette blondasse ! Une vraie teigne qui en fin de compte n'est pas si faible que ça ! C'est sa tactique et franchement moi je peux pas avec des gens qui se font passer pour une victime et par la même occasion faire passer les autres pour ses bourreaux !!!!

Oui bon elle a fait sa boufonne en défiant zelko et elle a pas assumer mais bon quel candidat n'a pas ouvert sa bouche...
C'est comme zelko qui dit si marie elle sort pas moi je sors! On sait très bien qu'il ne va pas le faire si marie revient hein.

Retour