Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si les fans de goeffrey isa !
Sinon d'après les estimations juliette saute pour l'instant a environ 40%-60%
Et d'après ce même site le clan d'aurélie est un peu plus aimé que celui de zelko.
Ce ne sont pas que des estimations mais ils ne se sont trompé qu'une fois depuis le début. J'espère que Juliette partira, pas que je ne l'aime pas non plus mais elle soule a crier tout le temps et à dire à Marie qu'elle serait contente de l'écraser!
En ce moment ilreste que des effacé appart Zelko de toute manière...
Moi aussi sa ma étonné mais il sont que légèrement devant genre 53%
Je pense que c'est zelko qui sauve le lot et que morgane et juliette ne rapportent pas beaucoup de points donc au final c'est zelko contre marie aurélie et geoffrey
tu pense que marie et geoffrey n'ont pas de public?
Dans la cote de popularité marie est juste après zelko et aurélie juste après marie. Franchement je comprends pas pour Marie mais bon Lol
mais allez la chialeuse elle a meme plus de secret,elle a fait que chouiner et se plaindre,elle a soulé tout le monde et moi la premiere elle fait la maline et quand faut se faire nominer elle fait la victime alors que soit disant madame a les coucougnettes de se mettre face a zelko mun cul ouai!!!!!!!!!!!!!une autruche!!!faut arreter de dire qu'on s'acharne sur elle c'est la verité qu'on llui crache si elle a pas de repondant cest son probleme excusez moi d'avoir plus de peine pour les ptits somaliens que pour une gonzesse qui choisit d'etre la victime de sa propre vie,de se faire prendre pour une conne par son propre mec alors qu'elle le sait tres bien et de se mettre dans les pas des plus forts pour arriver en finale!je prefere voir ceux qui ont pris des risques en finale !puis alors le geoffrey lui il est venu en vacances a chaque quotidienne je le vois assis telle une plante à écouter et regarder les autres et regarder le temps passer...