Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Moi je vous le dit, ils vont faire gagner la pleureuse !!! Histoire qu'on dise que les faibles aussi peuvent gagner ! Mais en attendant et même si je l'aime pas trop, heureusement qu'aurelie est la car sans elle Marie serait inexistante !

Re : Secret Story 5

lol jojo mais bon j'espère voir rentrer juliette moi lol ben oui je pense etre la seule a préferer juliette a la marie qui commence a me gonfler serieusement lol.

c'est aps que je préfére marie aux autres...

mais juliette me sort pas les oreilles!!! plus elle avance dans le jeux plus elle a le melon... l'effet ayem...
Elle a osé dire, je suis indestructible j'ai sorti sabrina... nan mais stp... juste pour lui fermé son clapé a celle la

moi non plus je la deteste pas , mais je la trouve juste un peu trop sure d elle !!!!
Ca ferait du bien de la voir sortir , juste pour la rembarrée ! c est bon ca ! lol
et aussi voir la tronche des autres .... mouahahaha je rigole d avance

nan mais elel a fait fille très ouverte etc...
je me disais punaise a son age elle reagi comme ça!! elle a du vivre des choses assez terrible pour prendre du recul...
C'est une mauvaise dans le fond!
qu'elle suit comme un toutou zelko juste pour aller loin...

marie juliETTE sont nominées

et bien, j aime beaucoup la personnalité de juliette............vivivivivi
mais là, "elle gueule" trop et j ai horreur des gens comme cela
bon d un autre, coté notre marie elle est complétement invisible derrière la juliette, pffffffffffffffff

Bon... si nous suivons une logique, les fans de zelko et apparemment il en a pas mal, voteront pour juliette puisque c'est le clan de zelko.... Pour marie, je ne vois pas du tout les fans de qui que ce soit, voter pour elle...
Moi perso, je préfère que marie saute car il est vicieuse et inexistante cette fille !!!

ben si les fans de goeffrey isa !
Sinon d'après les estimations juliette saute pour l'instant a environ 40%-60%
Et d'après ce même site le clan d'aurélie est un peu plus aimé que celui de zelko.

Ce ne sont pas que des estimations mais ils ne se sont trompé qu'une fois depuis le début. J'espère que Juliette partira, pas que je ne l'aime pas non plus mais elle soule a crier tout le temps et à dire à Marie qu'elle serait contente de l'écraser!

En ce moment ilreste que des effacé appart Zelko de toute manière...

ben si les fans de goeffrey isa !
Sinon d'après les estimations juliette saute pour l'instant a environ 40%-60%
Et d'après ce même site le clan d'aurélie est un peu plus aimé que celui de zelko.

Ce ne sont pas que des estimations mais ils ne se sont trompé qu'une fois depuis le début. J'espère que Juliette partira, pas que je ne l'aime pas non plus mais elle soule a crier tout le temps et à dire à Marie qu'elle serait contente de l'écraser!

En ce moment ilreste que des effacé appart Zelko de toute manière...

Ha bon, le clan d'aurélie plus apprécié ?? J'ai du mal à comprendre quand même puisque zelko les écrasent tous depuis le début. Il a des fans le ken ??? Je ne le savais pas. Sincèrement dans le clan d'aurélie y'a que justement aurélie qui existe dans ce jeu. Marie, elle vit son aventure à travers son ken et à travers aurélie.

mouai juliette elle s'y croit vraiment trop ! elle rabaisse mechemant marie
marie c'est une pleurnicheuse c'est vrai mais vu qu'elle ne bronche pas ben juliette en lache qu'elle est elle s'acharne sur elle comme hier
j'espere vraiment vraiment qu'elle va partir
et elle me soule a toujours hurler comme ca c'est net je supporte pas ca moi

Moi aussi sa ma étonné mais il sont que légèrement devant genre 53%
Je pense que c'est zelko qui sauve le lot et que morgane et juliette ne rapportent pas beaucoup de points donc au final c'est zelko contre marie aurélie et geoffrey

Moi aussi sa ma étonné mais il sont que légèrement devant genre 53%
Je pense que c'est zelko qui sauve le lot et que morgane et juliette ne rapportent pas beaucoup de points donc au final c'est zelko contre marie aurélie et geoffrey

Je dirais que c'est zelko contre aurélie !

tu pense que marie et geoffrey n'ont pas de public?

Dans la cote de popularité marie est juste après zelko et aurélie juste après marie. Franchement je comprends pas pour Marie mais bon Lol

tu pense que marie et geoffrey n'ont pas de public?

Dans la cote de popularité marie est juste après zelko et aurélie juste après marie. Franchement je comprends pas pour Marie mais bon Lol

Bah je ne sais pas comment les gens peuvent soutenir marie... Elle n'est rien dans la maison. Elle n'existe pas sérieusement. A part pleurer, a-t-elle fait quelque chose de bien dans la maison ?

Retour