lolore52
Membre Populaire
Re : Nous au quotidien
oui c est net mais pour le moment c est pa possible financierement ... je pense que le demenagement ce sera kan il aura changé de taf et pour çà faut postuler ou reussir des concours ... car moi s il change de taf c est pas pour kon reste au mm endroit ! le truc bien dans les concours c est que tu sais pas où tu va attérir et çà l idee me plait bien du moment que c est pas paris ou idf !tu sais lolore j'en parle mieux maintenant mais fu un temps c'etait l'apocalipse avec mon mari (mon conjoint a l'epoque). ont s'entendait ABSOLUMENT pas!!!! mais se qui nous a fait tenir c'est l'amour qu'ont a l'un pour l'autre.
alors quand ont dit que les gens ne changent pas c'est pas vrai.
nous notre soucis c'est qu'ont etaient jeune, 2 enfants pourri gaté, voulu tout faire trop vite ...
aujourd'hui qu'ont va etre parents si tout vas bien et bah sa nous a mis une sacré claque et ont est plus proche que jamais, mon mari et moi ont se dit pleins de mots doux, ont peut pas se passé l'un de l'autre...
jespers que tu dit vrai que d'avoir un enfant c'est du bonheur, enfin il est tres voulu notre fils donc je pense que oui.
mais bon il parait qu'au debut c'est pas simple.
alors franchement si vous vous aimé, lachez pas prise ! il faut pour votre bien a vous 2, que vous déménagiez je pense.