Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

tu sais lolore j'en parle mieux maintenant mais fu un temps c'etait l'apocalipse avec mon mari (mon conjoint a l'epoque). ont s'entendait ABSOLUMENT pas!!!! mais se qui nous a fait tenir c'est l'amour qu'ont a l'un pour l'autre.
alors quand ont dit que les gens ne changent pas c'est pas vrai.
nous notre soucis c'est qu'ont etaient jeune, 2 enfants pourri gaté, voulu tout faire trop vite ...
aujourd'hui qu'ont va etre parents si tout vas bien et bah sa nous a mis une sacré claque et ont est plus proche que jamais, mon mari et moi ont se dit pleins de mots doux, ont peut pas se passé l'un de l'autre...

jespers que tu dit vrai que d'avoir un enfant c'est du bonheur, enfin il est tres voulu notre fils donc je pense que oui.
mais bon il parait qu'au debut c'est pas simple.

alors franchement si vous vous aimé, lachez pas prise ! il faut pour votre bien a vous 2, que vous déménagiez je pense.
oui c est net mais pour le moment c est pa possible financierement ... je pense que le demenagement ce sera kan il aura changé de taf et pour çà faut postuler ou reussir des concours ... car moi s il change de taf c est pas pour kon reste au mm endroit ! le truc bien dans les concours c est que tu sais pas où tu va attérir et çà l idee me plait bien du moment que c est pas paris ou idf !

merci ! et re merci lol

ro je regrette pas c'etait une boite de vieux et si tu veut c'etait une mentalité pourri, sa m'embete car j'adore mon taf et je m'entendait tres bien autant avec les clients qu'avec les fournisseurs.

j'etait Assistante de Gestion tu connais ?
et toi c'est un bts quoi ?

milinha a dit:
merci ! et re merci lol

ro je regrette pas c'etait une boite de vieux et si tu veut c'etait une mentalité pourri, sa m'embete car j'adore mon taf et je m'entendait tres bien autant avec les clients qu'avec les fournisseurs.

j'etait Assistante de Gestion tu connais ?
et toi c'est un bts quoi ?

Oui j'ai une copine qui y ai sa a l'air pas mal aussi. Moi je suis en bts professions immobilière c'est super dur car c'est surtout baser sur le droit et sortant Dun bac pro j'en ai pas fait donc bon pas évident mais bon je me prend pas la tête dans le pire des cas je le passerais en candidat libre.

Mlle tutu a dit:
Moi cette aprem hum hum hum .... Je dors . On change pas une équipe qui gagne HAHAHA lol

Ta bien de la chance !!!
Moi j'aimerais passer ma journée afaler sur le canapé avec mon chien et mon homme et un bon programme télé ..

oui c est net mais pour le moment c est pa possible financierement ... je pense que le demenagement ce sera kan il aura changé de taf et pour çà faut postuler ou reussir des concours ... car moi s il change de taf c est pas pour kon reste au mm endroit ! le truc bien dans les concours c est que tu sais pas où tu va attérir et çà l idee me plait bien du moment que c est pas paris ou idf !

ha sa serait bien. et il cherche a passer les concours ?
sa se trouve apres quand tu auras commencé a bosser tu te sentira mieux ca va te changer les idées.
tiens la nounou (normalement) de mon fils fini sa formation fin d'année comme toi :clover:

Ta bien de la chance !!!
Moi j'aimerais passer ma journée afaler sur le canapé avec mon chien et mon homme et un bon programme télé ..

Oh beh Moi je suis sans mon chien , sans mon homme , sans canapé mais un bon gros lit avec la groooooooosse couette . Que ce soir je boss et je vais dormir sur un canapé tout pourrit où il fait -12 !! :youpi:

johanna tout comme toi lol

francoise moi aussi j'ai eu un bep et un bac pro (compta) donc c'est sur que les matieres générale j'ai ramé un peu, mais grace au portugais (langue facultative au bts) j'ai reussi a l'avoir. car en francais ils nous demandais des trucs incroyable je trouve. le droit j'avais tout le temps 13./14 et le jours du bts j'ai eu 9 je crois lol
et pour le fait d'etre afaler sur le canap' tu dit sa car tu le fait pas, sa va bien 15j apres c'est chian franchement ! surtout que moi maintenant je peut plus trop sortir j'en chi* pour conduire.

Surtout quand le programme télé il est merdique lol , làç je vais me caler devant " Toute une histoire " . Et faire une petite sieste surement . J'ai 18 ans les filles , vous imaginez dans 20 ans , on va me voir avec mon déembulateur ! Hiihiihihi

tu bosse dans quoi Jo ?

moi aussi sans mon mari :( mon chien est dans sa niche tranquil, mais je vais aller m'alonger dans le jardin avec le temps qui fait ;)

moi aussi c'est toute une histoire et apres ya rien je trouve :/
du coup je fait mon ménage a se moment la hihi et mon mari fini assez tot donc sa va, mais il a toujours quelque chose a faire dehors du coup moi je vais dans le jardin m'afaler en train de le regarder hihihi

Pfff la chance les filles ! Moi je suis bloquée au bureau ici alors qu'il fait superbeau! Mais demain après-midi j'ai congé !! :audi:

ninia je preferais etre au bureau je te jure !!! j'aime trop mon taf

tu bosse dans quoi Jo ?

moi aussi sans mon mari :( mon chien est dans sa niche tranquil, mais je vais aller m'alonger dans le jardin avec le temps qui fait ;)

La journée je suis à l'école d'esthétique , et le soir je garde un Bébé de 2 ans , et je dos chez la famile sur le canapé . C'est pour ça que j'ai dit ça lool

moi jvais aller à la piscine chez une tante à mon copain là le pieddddddddd j espere que l eau sera pa trop froide malgré qu elle est couverte ..

ninia je preferais etre au bureau je te jure !!! j'aime trop mon taf

Moi aussi j'adore mon boulot. Le souci c'est qu'en ce moment avec la crise c'est trop calme , du coup j'ai quasi rien à faire et le temps paraît alors tellement long ici alorsque j'ai plein de trucs à faire à la maison.
Comment ça se fait que tu ne sais aps aller travailler en ce moment ? Malade ( désolée si j'ai râté un épisode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour