Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Salut les filles ! Je m'incruste aussi !

Super l'idée du post ! Merci Vanessa :flowers:
Pour ma part , je suis sur le fofo depusi un certain temps déjà. J'ai 27 ans , mariée depuis 7 ans , pas d'enfants. Je suis une passionée d'esthetique , de musique, films , danse, etc.

Gros bisous à toutes

Coucou les filles je m'incruste. Moi c'est christelle, 27 ans (aujourd'hui) je suis mariée depuis un petit peu plus de 1 an, je n'ai pas d'enfants. Je suis passionnée d'esthétique plus exactement la prothèsie ongulaire et le maquillage, et aussi d'animaux j'ai 2 chiens et 2 chats, j'aime aussi beaucoup lire, la nature, la musique et pleins d'autres choses...
à bientôt

bienvenue aux nouvelles :) !

lulu il est parti depuis kan ?? il est surement chez la voisine non? il sort pas ?

Bienvenue aux nouvelles on est vachement nombreuse quand Meme !!
Lolore pour ton chéri la situation a l'air problématique généralement si le couple va tout va LOL j'espère que vous allez arrivée a arranger la situation car un bebe alors que votre couple n'est pas au top je suis pas sure que ce soit la bonne solution.
Des bisous les filles

Lolore pour ton chéri la situation a l'air problématique généralement si le couple va tout va LOL j'espère que vous allez arrivée a arranger la situation car un bebe alors que votre couple n'est pas au top je suis pas sure que ce soit la bonne solution.
Des bisous les filles

Des bisous les filles

Quoi de prévu cette aprem les filles ??

Moi boulot j'ai rdv chez un notaire et après agence et demain cours pfff.
Sinon faut que je le dise LOL j'ai interdiction Den parler a la maison mdrrrr je veux mes extensions !!!!!! Trop trop hâte de les avoir j'en rêve !

milinha a dit:
tu bosse dans quoi francoise ?

Dans l'agence immo familiale :) je fais un bts en alternance donc je partage mon temps entre l'agence et les cours pas facile facile LOL

non non j'ai pas dit ;)

moi j'ai fini mon bts (AG pme pmi) en juillet dernier. j'etait en alternance aussi je sais que c'est pas facile en plus j'etait deja enceinte a la fin+ gérer la barak, le bts etait réformé cette année là et tout halala mais bon je l'ai eu c'est le principal ont est 8 sur 19 a l'avoir eu.

donc la je suis au chomage car mon patron n'a pas renouveler mon contrat (j'etait en contrat pro) et a repris une fille en alternance bah oui beaucoup moins cher. et il m'avait dit au bout d'un an de contrat qu'il ne me ferais pas de cdi car pas assez d'activité du coup avec mon mari ont c'est lancer dans les essais bebe.

milinha a dit:
non non j'ai pas dit ;)

moi j'ai fini mon bts (AG pme pmi) en juillet dernier. j'etait en alternance aussi je sais que c'est pas facile en plus j'etait deja enceinte a la fin+ gérer la barak, le bts etait réformé cette année là et tout halala mais bon je l'ai eu c'est le principal ont est 8 sur 19 a l'avoir eu.

donc la je suis au chomage car mon patron n'a pas renouveler mon contrat (j'etait en contrat pro) et a repris une fille en alternance bah oui beaucoup moins cher. et il m'avait dit au bout d'un an de contrat qu'il ne me ferais pas de cdi car pas assez d'activité du coup avec mon mari ont c'est lancer dans les essais bebe.

Bravo pour ton bts !! Et félicitation pour ton bebe :)
Pas cool le patron pfff. Tu bosser dans quelle branche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour