La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ma viiviw tu es la ?? j'ai besoin de toi !! :) lol , tu as déjà fait le 7.35 majirel ? si oui tu aurais une petite photo de ce que ça donne ? ça me tente bien :):)

Oui je suis là :) non je l'ai pas fait désolé :/ ça doit être assez clair quand même avec un petit reflet chaud
 
Sa va très fille ya 1h je reçois un appel masquer je répond ces ma banquiere qui me Mlle j'ai une bonne nouvel a vous annoncer demain votre compte sera créditer des 400euro qu'on vous a voler !!!! Donc moi toute ému j'ai juste dit vous avai egaiyee ma journée donc vous pouvai pa savoir le soulagement que je ressen je suis tellement heureuse !!!! Donc tout va bien et vous comment sa va??
 
Re : La vie d'une blonde...

Sa va très fille ya 1h je reçois un appel masquer je répond ces ma banquiere qui me Mlle j'ai une bonne nouvel a vous annoncer demain votre compte sera créditer des 400euro qu'on vous a voler !!!! Donc moi toute ému j'ai juste dit vous avai egaiyee ma journée donc vous pouvai pa savoir le soulagement que je ressen je suis tellement heureuse !!!! Donc tout va bien et vous comment sa va??

Hoo mais c'est super ma belle je suis trop contente pour toi! :D
 
lanoux a dit:
Sa va très fille ya 1h je reçois un appel masquer je répond ces ma banquiere qui me Mlle j'ai une bonne nouvel a vous annoncer demain votre compte sera créditer des 400euro qu'on vous a voler !!!! Donc moi toute ému j'ai juste dit vous avai egaiyee ma journée donc vous pouvai pa savoir le soulagement que je ressen je suis tellement heureuse !!!! Donc tout va bien et vous comment sa va??

Oh ! J'aimerais bien avoir des apels comme sa moi ^^. Mais c'est plus Mlle votre compte et dans le rouge rectifier la situation au plus vite s'il vous plait. Mdr.
 
Merçiiii les fille même moi chui trop heureuse et Marie crois moi si j'aurai pu éviter cette apel et avoir toujours mes sous j'aurai préfèrer sa fai plus de 2semzine ke je me bat avec la Bank plus déplacement cher les flic plus changement de carte bleu donc avec chéri galère parck plus de sous donc plus a bouffer donc tu voi jaurer bien zaper cet étape !!!!
 
lanoux a dit:
Merçiiii les fille même moi chui trop heureuse et Marie crois moi si j'aurai pu éviter cette apel et avoir toujours mes sous j'aurai préfèrer sa fai plus de 2semzine ke je me bat avec la Bank plus déplacement cher les flic plus changement de carte bleu donc avec chéri galère parck plus de sous donc plus a bouffer donc tu voi jaurer bien zaper cet étape !!!!

Oui c'est sur !!
 
Re : La vie d'une blonde...

Rahhh ça m'énerve, c'est toujours la merde sur Fb ! J'ai changé de photo de profil, et paf, il me remets l'ancienne 5 minutes après. WTF !? Les anonymous seraient-ils passés par là ?? ahahahah.

Bref, j'ai une sale gueule, et demain j'ai juste un peu LA soirée où je devrais essayer d'être canon. Vie de merde, bordel.
 
MaademoiselleMaakeup a dit:
[…]Vous avez des "manie" depuis que vous ete petite ? Style dormir avec un doudou, une peluche, une couverture, sucer le pouce ect... ??
Moi ouuui mais je dirais pas lequel tant que vous m'avez pas repondu ^^. Oh ! J'ai une narine libre HOUURAAAA ! (Pardon c'est la fatigue ><') osef.. :) bonne nuit/journée les nenettes :)

A sa mdrr
 
Retour
Haut