V
Vichouu
Guest
Re : La vie d'une blonde...
Oui je suis là
non je l'ai pas fait désolé :/ ça doit être assez clair quand même avec un petit reflet chaud
ma viiviw tu es la ?? j'ai besoin de toi !!lol , tu as déjà fait le 7.35 majirel ? si oui tu aurais une petite photo de ce que ça donne ? ça me tente bien
![]()
Oui je suis là