Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Mais grave !
C la que tu vois l'éducation des gens.
Malgrè skon peu dire à son sujet, Marie est correct et ses parent ont été correct avec tout le monde.
Kan tu voi juliette et ca mere, ta tout compris koi ...

Franchement elle est pathétique ...
Mais bon, c'est bien, qu'elle continue comme ca, elle fait que s'enfoncer en réagissant comme ça et se met le public à dos.
J'espère qu'il vont lui péter son secret, elle sera trop destabiliser pc elle croit trop kel a sont secret et qu'elle sera sauvé a cause de ca
je n'aurais vraiment pas cru ça d'elle!

comme j'ai dis je suis pas fan de marie mais entre une pleurnicheuse et une fille au carractère aussi mediocre que celui de juliette

Autant j'aime bien Marie, autant geoffrey je l'aime pas du tout.
Mais je suis sur qu'il sort en demi final lui.
Moi je di les finalistes sont : zelko, aurélie, morgane et marie

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Non seulement marie elle mange ses crottes de nez mais en plus elle n'a jamais galoché !!! Rhoooo nonnnnnnnnnnnn !!!!

J'aime le coté cash de juliette ! Elle ne va pas par 4 chemins, elle dit ce qu'elle pense. Peut être pas dans les bonnes formes mais au moins avec elle tu sais à quoi t'attendre ! Et le fait qu'on la traite de méchante me fait un peu penser à la réputation que j'ai sur le fofo... C'est marrant comme les gens te catégorisent de méchante lorsque tu dis les choses cash...

elle a une grande gueule c'est vrai mais elle fait fausse elle ne dit pas que ce qu'elle pense j'en suis sure elle surjoue tout

Retour