Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Non je pense qu'elle dit tout ce qu'elle pense. Quant au fait de s'acharner sur une personne, n'oubliez pas que ce sont QUE des images sélectionnées que vous voyez. Puis entre nous, marie aime tendre le bâton pour se faire battre.... Mais bon, c'est sa stratégie de jouer la victime.

Meme si elle "joue" la faible, juliette ne le sais pas, elle la croit faible et elle s'en sert.
C malsaint

Non justement, je pense que les habitants ont cernés son personnage et en jouent aussi. Car un soir ils ont vu des images des sortants et tout le monde disait de se méfier de marie...

sabrina elle a jamais été mechante elle a toujours été, je vais la ou le vent me porte lool
ayem par contre oui une vraie garce loool
après ayem c'etait encore different elle avait l'insulte et l'humiliation facile
juliette c'est encore autre chose lool

oui ils savent pour marie et je pense que juliette en a reellement peur hihihihi

toujours ce mefier des gens faibles lollll

sabrina elle a jamais été mechante elle a toujours été, je vais la ou le vent me porte lool
ayem par contre oui une vraie garce loool
après ayem c'etait encore different elle avait l'insulte et l'humiliation facile
juliette c'est encore autre chose lool

Ha j'avais oublié qu'aurélie aussi l'a "maltraité" un certain moment... En fait la pauvre marie est la cible de tout le monde quoi !

Bah moi je pense ke c pas possible de jouer un jeu sur sa personnalité pendant 3 mois et que Marie est plus faible que les autres

Marie n'est pas faible !!! Elle joue un rôle... Punaise vous avez dur à ouvrir vos yeux sur elle hein. Pourtant en retraçant son parcours, c'est flagrant !
Isa je suis d'accord avec toi sur le fait que marie soit manipulatrice, vicieuse qu'elle cache son jeu etc mais je suis désolé c'est une victime quand même et elle n'a pas de répondant, Juliette en lui criant dessus sait tres bien qu'elle ne saura pas répondre ou qu'elle ne criera pas plus fort qu'elle et elle en profite.

Lorsque je dis qu'elle est faible je parle plutot par rapport à cela, après sa n'empêche que ce soit une vicieuse bien entendu, tout comme toi je ne la pense pas aussi naive qu'elle veut le laisser entendre cependant une chose est sur! Elle ne sait pas se defendre = victime

Bah moi je pense ke c pas possible de jouer un jeu sur sa personnalité pendant 3 mois et que Marie est plus faible que les autres

Bien sûr que c'est possible ! Après 10 semaines tout le monde pensait encore que Goef est Aurélie était un couple qui a cassé dans la maison. Depuis la sortie de Goef, les langues se délient... Donc oui tout est possible :-)

Isa je suis d'accord avec toi sur le fait que marie soit manipulatrice, vicieuse qu'elle cache son jeu etc mais je suis désolé c'est une victime quand même et elle n'a pas de répondant, Juliette en lui criant dessus sait tres bien qu'elle ne saura pas répondre ou qu'elle ne criera pas plus fort qu'elle et elle en profite.

Lorsque je dis qu'elle est faible je parle plutot par rapport à cela, après sa n'empêche que ce soit une vicieuse bien entendu, tout comme toi je ne la pense pas aussi naive qu'elle veut le laisser entendre cependant une chose est sur! Elle ne sait pas se defendre = victime

Je suis daccord avec toi.
C vrai qu'elle est vicieuse etc (elle joue le jeu koi, normal...)
Je pense ke je serai pire vicieuse qu'elle la dedans moi

Mais comme tu dis, elle est plus faible que les autres

Ok je comprend ce que tu veux dire... Moi je vois les choses autrement. Je pense que Marie se laisse victimiser de son plein gré car elle sait pertinemment que les gens ont de la sympathie pour les filles fragiles. Elle l'a dit elle même aujourd'hui dans la quotidienne.

dans tous les cas ils s en sont tous pris a marie et voilà le resultat ils sont tous sortit lolllll
meme si elle est manipulatrice ou autre elle est encore là

moi je n aime pas la mechanceté gratuite et pourquoi alors elle ne s en prend pas a aurelie
ha oui là il y a un os lolll

pauvre juliette ...

Bien sûr que c'est possible ! Après 10 semaines tout le monde pensait encore que Goef est Aurélie était un couple qui a cassé dans la maison. Depuis la sortie de Goef, les langues se délient... Donc oui tout est possible :-)

Oui, mentir c'est possible
mais cacher sa vrai personnalité aussi lonten je n'y crois pas

dans tous les cas ils s en sont tous pris a marie et voilà le resultat ils sont tous sortit lolllll
meme si elle est manipulatrice ou autre elle est encore là

moi je n aime pas la mechanceté gratuite et pourquoi alors elle ne s en prend pas a aurelie
ha oui là il y a un os lolll

pauvre juliette ...

exact
et le public n'aime pas non plus

Retour