Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Non seulement marie elle mange ses crottes de nez mais en plus elle n'a jamais galoché !!! Rhoooo nonnnnnnnnnnnn !!!!

J'aime le coté cash de juliette ! Elle ne va pas par 4 chemins, elle dit ce qu'elle pense. Peut être pas dans les bonnes formes mais au moins avec elle tu sais à quoi t'attendre ! Et le fait qu'on la traite de méchante me fait un peu penser à la réputation que j'ai sur le fofo... C'est marrant comme les gens te catégorisent de méchante lorsque tu dis les choses cash...

elle a une grande gueule c'est vrai mais elle fait fausse elle ne dit pas que ce qu'elle pense j'en suis sure elle surjoue tout

Non je pense qu'elle dit tout ce qu'elle pense. Quant au fait de s'acharner sur une personne, n'oubliez pas que ce sont QUE des images sélectionnées que vous voyez. Puis entre nous, marie aime tendre le bâton pour se faire battre.... Mais bon, c'est sa stratégie de jouer la victime.

Meme si elle "joue" la faible, juliette ne le sais pas, elle la croit faible et elle s'en sert.
C malsaint

Non justement, je pense que les habitants ont cernés son personnage et en jouent aussi. Car un soir ils ont vu des images des sortants et tout le monde disait de se méfier de marie...

sabrina elle a jamais été mechante elle a toujours été, je vais la ou le vent me porte lool
ayem par contre oui une vraie garce loool
après ayem c'etait encore different elle avait l'insulte et l'humiliation facile
juliette c'est encore autre chose lool

oui ils savent pour marie et je pense que juliette en a reellement peur hihihihi

toujours ce mefier des gens faibles lollll

sabrina elle a jamais été mechante elle a toujours été, je vais la ou le vent me porte lool
ayem par contre oui une vraie garce loool
après ayem c'etait encore different elle avait l'insulte et l'humiliation facile
juliette c'est encore autre chose lool

Ha j'avais oublié qu'aurélie aussi l'a "maltraité" un certain moment... En fait la pauvre marie est la cible de tout le monde quoi !

Retour