Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'aime pas. je trouve que les couleurs sont mal associées. et manque beaucoup de finesse !
les goûts et les couleurs ne se discutent pas c pas mon problème si t'aime pas au moins est la délicatesse de trouver le vrai défault du maquillage je vois pas en quoi les couleurs seront mal associées kan on aime pas quelque chose faut argumenté le prkoi du comment. Et là peut etre je comprendrai le pourquoi tu n'aimes pas mais dire que tu n'aimes pas d'un ton assez direct là j'ai du mal à comprendre.
Je suis pas pro je suis là pour apprendre après toi si t pro tu pourrais me donner des conseils si je viens ici c'est justement pour apprendre....Les conseils sont les biens venu, tu peux très bien critiqués sans donnée un avie personnel mais si ta justement cet avis là essai d'expliquées.
Après je c que je manque de fitness comme je dit je suis pas là pour dire que je me maquille super bien, et qu'est ce que t'appel par manque de fitness explique....
prkoi les couleurs ne seront pas associées vert kaki et cuivre franchement pour moi ça va avec....Donc je c pas....Mais ça je pense que c'est mes goût personnel
comme je dit les gout et les couleurs ça ne se discute pas
Après si toi ta des idées de couleurs profite en pour les faire partager. T'aurais mis koi comme couleur par exemple....
qu'as tu choisi comme maquillage?
qu'utilises tu comme pinceau?
sinon je suis d'accord avec toi le commentaire d'avant m'a un peu refroidi, un peu de finesse dans les mots aussi ca peut etre bien...lol
Coucou,
J'aime beaucoup les couleurs surtout la 2ème, parfait pour l'automne-hier, par contre je rejoins les filles, tu devrais plus estomper et mélanger les couleurs entre elles (plus facile à dire qu'à faire je sais).
Petite question, après ton primer, tu commences directement à te maquiller ? tu ne mets pas de couleur "neutre" sur toute ta paupière ?
merçi
non, j'utilise pas de couleur neutre avant, je devrais le faire peut être lol![]()
merç je v essayer et je te montrerai ce ke sa donne