Nouveau maquillage

FIFIE75

Membre Actif
Même s'il est rare que je me connecte dans ce forum, je m'entraine toujours aussi souvent que possible pour le maquillage.

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    36.8 KB · Affichages: 258
  • 7.jpg
    7.jpg
    27.7 KB · Affichages: 260
  • 11.jpg
    11.jpg
    34.7 KB · Affichages: 297
Re : Nouveau maquillage

Pour moi ca manque de finesse, il faut estomper et flouter les fards sur la paupière, et je soulignerai plus intensément le contour de l'oeil :)

COUCOU

les couleurs sont tres jolies

cependant, je trouve que tu n'estompes pas assez ca donne un effet drapeau tricolore...si tu vois ce que je veux dire

et peut etre affiner aussi tes sourcils

sinon bravo

Entièrement d'accord avec les filles , jolie choix de couleurs , mais ça manque d'estompage , il n'y a pas de dégradé. Tu as une jolie forme de yeux mais je pense que si tu re dessiné t'as ligne de sourcil ( épiler un petit peu et redessiner un peu au crayon ou au fard ) ça mettrais d'autant plus en valeur tes maquillages.

vous avez exactement trouver mon défaut l'estompage lol mon problème c'est que j'ai beau essayer j'arrive pas à estomper j'utilise des pinceaux que j'ai acheté sur ebay, mais voilà j'ai beau essayer ça donne ce résultat grrrr mais je v y arriver je c car je suis motivé, bien pour mon devoir on va m'envoyer une tete je v m'entrainer j'ai beau regarder les vidéos des filles sur le maquillage mais voilà ça parait facile en voyant c plus difficile en pratiquant.

je n'aime pas. je trouve que les couleurs sont mal associées. et manque beaucoup de finesse !

je n'aime pas. je trouve que les couleurs sont mal associées. et manque beaucoup de finesse !

les goûts et les couleurs ne se discutent pas c pas mon problème si t'aime pas au moins est la délicatesse de trouver le vrai défault du maquillage je vois pas en quoi les couleurs seront mal associées kan on aime pas quelque chose faut argumenté le prkoi du comment. Et là peut etre je comprendrai le pourquoi tu n'aimes pas mais dire que tu n'aimes pas d'un ton assez direct là j'ai du mal à comprendre.

Je suis pas pro je suis là pour apprendre après toi si t pro tu pourrais me donner des conseils si je viens ici c'est justement pour apprendre....Les conseils sont les biens venu, tu peux très bien critiqués sans donnée un avie personnel mais si ta justement cet avis là essai d'expliquées.

Après je c que je manque de fitness comme je dit je suis pas là pour dire que je me maquille super bien, et qu'est ce que t'appel par manque de fitness explique....

prkoi les couleurs ne seront pas associées vert kaki et cuivre franchement pour moi ça va avec....Donc je c pas....Mais ça je pense que c'est mes goût personnel

comme je dit les gout et les couleurs ça ne se discute pas

Après si toi ta des idées de couleurs profite en pour les faire partager. T'aurais mis koi comme couleur par exemple....

qu'as tu choisi comme maquillage?

qu'utilises tu comme pinceau?

sinon je suis d'accord avec toi le commentaire d'avant m'a un peu refroidi, un peu de finesse dans les mots aussi ca peut etre bien...lol

les goûts et les couleurs ne se discutent pas c pas mon problème si t'aime pas au moins est la délicatesse de trouver le vrai défault du maquillage je vois pas en quoi les couleurs seront mal associées kan on aime pas quelque chose faut argumenté le prkoi du comment. Et là peut etre je comprendrai le pourquoi tu n'aimes pas mais dire que tu n'aimes pas d'un ton assez direct là j'ai du mal à comprendre.

Je suis pas pro je suis là pour apprendre après toi si t pro tu pourrais me donner des conseils si je viens ici c'est justement pour apprendre....Les conseils sont les biens venu, tu peux très bien critiqués sans donnée un avie personnel mais si ta justement cet avis là essai d'expliquées.

Après je c que je manque de fitness comme je dit je suis pas là pour dire que je me maquille super bien, et qu'est ce que t'appel par manque de fitness explique....

prkoi les couleurs ne seront pas associées vert kaki et cuivre franchement pour moi ça va avec....Donc je c pas....Mais ça je pense que c'est mes goût personnel

comme je dit les gout et les couleurs ça ne se discute pas

Après si toi ta des idées de couleurs profite en pour les faire partager. T'aurais mis koi comme couleur par exemple....

je suis d'accord avec toi ... son commentaire n'a rien de constructif et manque clairement de tact ...

qu'as tu choisi comme maquillage?

qu'utilises tu comme pinceau?

sinon je suis d'accord avec toi le commentaire d'avant m'a un peu refroidi, un peu de finesse dans les mots aussi ca peut etre bien...lol

MERCI les filles, je c que ce forum est sérieux et justement en générale vous etes délicates même si vous aimez pas vous le dites de façon correct qui donne envie d'avancer et c pour ça que j'aime bien mettre des photos les bonnes critiques montre la réaliité des défaults mais les mauvaises critiques rabaissent les gens et j'aime pas ça donc voilà lol

ça dépend j'ai la pallette de chez ebay imitation costal cents LOL et j'utilise comme base le primer de chez urban ducay.

J'utilise aussi les pinceaux de chez ebay

pour ce maquillage j'ai utilisé la pallette que j'ai eu par mon centre de formation c bon marché c bien juste pour s'entrainer.

Parfois je me demande pas si c la qualitée du maquillage parce que quand j'utilise un bleu de chez givency ça fait pas le même effet.

dans les dernières photo ç un bleu de chez givenchy et un rose de la pallette ebay

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    48 KB · Affichages: 134
  • 9.jpg
    9.jpg
    39.5 KB · Affichages: 129
  • 4.jpg
    4.jpg
    24.9 KB · Affichages: 113

Coucou,

J'aime beaucoup les couleurs surtout la 2ème, parfait pour l'automne-hier, par contre je rejoins les filles, tu devrais plus estomper et mélanger les couleurs entre elles (plus facile à dire qu'à faire je sais ;) ).

Petite question, après ton primer, tu commences directement à te maquiller ? tu ne mets pas de couleur "neutre" sur toute ta paupière ?

Coucou,

J'aime beaucoup les couleurs surtout la 2ème, parfait pour l'automne-hier, par contre je rejoins les filles, tu devrais plus estomper et mélanger les couleurs entre elles (plus facile à dire qu'à faire je sais ;) ).

Petite question, après ton primer, tu commences directement à te maquiller ? tu ne mets pas de couleur "neutre" sur toute ta paupière ?

merçi
non, j'utilise pas de couleur neutre avant, je devrais le faire peut être lol :rolleyes:

merçi
non, j'utilise pas de couleur neutre avant, je devrais le faire peut être lol :rolleyes:

Je ne suis pas pro mais c'est une petite astuce que je connais : j'utilise aussi un genre de primer et je trouve que cela "accroche" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) du coup j'ai beaucoup de mal à estomper car la couleur est "figée" instantanément grâce au primer mais depuis que je mets un fard neutre sur toute ma paupière, (juste pour recouvrir la paupière pas pour colorer) les pinceaux glissent beaucoup mieux et j'estompe plus facilement.

j'aime beaucoup les deux dernier les choix de couleurs sont top d'habitude j'aime pas trop tous les tons vert mes le vert kaki avec le bronze (je suis fan du bronze lol) j'adore.Après je rejoint les autre filles manques d'estompage mais avec de l'entraînement je suis sur que tu y arriveras sans problème.
Je voie que tu a pris tes pinceau sur ebay c'est qu'elle marque ?.Perso je mettais acheter des pinceaux chez fraulein 38 puis par la suite j'ai pris un set croco chez zoeva et j'ai vue la différence ceux de zoeva sont plus doux et perde pas leur poils comme ceux de fraulein38.J'ai quand même resserré les bagues métallique ceux de fraulein on continuaient de perdre leurs poils alors que les zoeva nickel.

Un pinceau boule cest genial aussi pour estomper je mutilise meme plus que l'estompe.au pire essaye dexagerer ton mouvement meme si ala fin ca doit pas faire jolie ca tentrainera a bien fondre tes couleurs entre elles.

Retour