B
bibou13012
Guest
C'est dingue ce besoin de toujours tout comparer aux autres ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pose est superbe mais encore une fois je ne trouve pas que l'ancienne pose sois moche et/ou mal faite.
Decollement ok.
Casse OK
Mais part chez nous les fille ne connaisse pas le masque PAS UNE SEUL et la french prend donc tout le doigt, sans aucun sourire bein sur.
Et vu que les cliente ne connaisse pas elle sont heureuse et trouve sa "normal et beau"
Quand je fais une french bien souriante c'est "non non" masque c'est "nooooon noooon c'est moche ce rose sa fais faux".
Si une cliente viens la pose que cette dame avais je pleure de joie!
m'enfin bref!
La deco est TIP TOP
mdrrr change de région :hammer:
c'est en montrant qu'elle découvre![]()
Yep je part sur bordeaux entre décembre-Fevrier
Sa va me faire tout drole de voir des poses ENFIN bien faite et le pire c'est que a la cliente tu veux lui dire quoi?
Lui sortir une photo de poly et dire "sa ma grande SA c'est une vrai pose"!

C'est dingue ce besoin de toujours tout comparer aux autres ...
bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulotbein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:
vanou06 a dit:bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:
Etre critique sur soi , sur son travail c'est une qualité ! Mais l'être sur pleins de monde .... Ça commence à être lourd
Apres il y a des gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieur. ...
Passi0nailss a dit:RIEN AVOIR donner sont avis avec des critique constructives c'est du POSITIF.
Voir une pose pas jolie et rien dire c'est ce foutre du boulot!
Vanou aime surement sont metier et donc cela la saoul.
Apres si toi tu fais des ongle pour le business c'est ton souci
Mais attend quelle critique ses poses a elle mais quelle arrête de critiquer toutes les anciennes poses de ces clientes
Et tu peux me dire ou elle a donné des remarques constructives ? Ici et sur son ancien post ou elle critiquait d'ailleurs une po de 8 ans d'expérience ... !
RIEN AVOIR donner sont avis avec des critique constructives c'est du POSITIF.
Voir une pose pas jolie et rien dire c'est ce foutre du boulot!
Vanou aime surement sont metier et donc cela la saoul.
Apres si toi tu fais des ongle pour le business c'est ton souci
ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!
PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:
passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare
BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours
ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?[/QUOTE]
euh je pense que mon post n est en rien comparable car la pose de l autre po ke je n ai pas citée d une part est vraiment horrible je pense que si y avait eu choses a redire sur cette po la plupart des filles ne se serait pas genées pour le dire donc cesse un peu de me casser les pieds et assume tes conneries , oki tu as du talent g jamais dit le contraire mais serieux lache laffaire et assume ce qui a été dit , je vais pas dire que je tadmire car perso je t aime pas t es fausse et cela maintenant des personnes s en appercoivent et tes mal alors cherche pas la bete la ou il n y a pas lieu d etre !tu m en seras fort aise a tes debuts ici tu voulais ke je te forme et g refusé car justement deja je te sentais pas alors cesse de me meler a tes histoires merci!
Vanou Vanou Vanou ^^
Tu sais que je t'adoreeeeede mais pitié tu vas ternir ton image avec ces bêtises de descendre les autres. C'est trop bête vraiment t'es une fille super.
On a toutes des retour de pose comme ça, et je veux bien qu'on montre une photo quand la pose d'avant est juste HORRIBLE comme celle que j'avais montré a une époque (ce fut la seule)
Mais là les poses que tu critiques sont vraiment pas affreuses, ni mycosées, ni catastrophiques. Cela arrive à tout le monde de merder. Un matin j'étais malade à crever et j'ai complètement oublié le primer. L'erreur est humaine et franchement si tu récupérais ma cliente avec ses décollements et que tu me balançais sur le forum comme ça je serais vraiment blessée. Je suis sûre que c'est arrivé à tes clientes aussi d'avoir un de tes remplis un peu pourri. Tu te compares à quelqu'un qui débute en plus.
Le pire de tout c'est que du coup, en mettant des comparaisons comme ça au lieu de savourer ta pose, ben on va comparer les deux et malheureusement, ta pose a des défauts elle aussi (Rallongements, formes différentes, architecture qui pique du nez). Dommage car en la regardant seule j'aurai juste bavé devant tes décos de fou et ton super esprit créatif.
Bref, gros bisous quand même ^^
ben moi je trouve ke finalement tu te le regarde beaucoup le nombril!!!!bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:
ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!
PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:
passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare
BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours
ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?[/QUOTE]
euh je pense que mon post n est en rien comparable car la pose de l autre po ke je n ai pas citée d une part est vraiment horrible je pense que si y avait eu choses a redire sur cette po la plupart des filles ne se serait pas genées pour le dire donc cesse un peu de me casser les pieds et assume tes conneries , oki tu as du talent g jamais dit le contraire mais serieux lache laffaire et assume ce qui a été dit , je vais pas dire que je tadmire car perso je t aime pas t es fausse et cela maintenant des personnes s en appercoivent et tes mal alors cherche pas la bete la ou il n y a pas lieu d etre !tu m en seras fort aise a tes debuts ici tu voulais ke je te forme et g refusé car justement deja je te sentais pas alors cesse de me meler a tes histoires merci![/quote]
faut arreter de rêver, je cherchais une formation NAIL ART
tu étais l'une des rares sur le 06....tu m'as annoncé tes prix il y a 1an
j'ai regardé ta galerie (logique j'aurais fais pareil avec n'importe qu'elle offre)
et bizzarement j'ai choisis NITA ... grace aux recommandations du FOFO merciiiiiii le fofo
rapport qualité / prix et le niveau que je voulais atteindre sans me déplacer
la seule et l'unique sur le 06 pour moi : c'était NITA
j'ai pas longtemps hésité entre NITA et toi... désolée
ps: je précise juste que comme un chacun à force de ronger son frein et de fermer son bec, un jour ou l'autre on dit ce que l'on pense et là on est traitée de méchante...ça me rappelle quelqu'un ?!