avant / après - pose 12jours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avant / après - pose 12jours...

pour moi peu importe qui a fait la pose, la question était pourquoi autant de casse en si peu de temps
je connais jeremy il est chez nita depuis 12/2010 - et il est présent chaque jour, je trouve ses sourires impeccables

mais poly pour moi c'était la question de constru... autant de "casse" en 12j ?! moi j'avais jamais vu

je me disais autant de doigts ?! ça m'est arrivé d'avoir aussi sur certaines poses 1 ou 2 doigts où j'ai mal géré donc résultat :( et hop faut refaire

donc merci d'avoir précisé ce point technique - la voix de la sagesse et de l'expérience ^^
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Ta pose est superbe mais encore une fois je ne trouve pas que l'ancienne pose sois moche et/ou mal faite.
Decollement ok.
Casse OK

Mais part chez nous les fille ne connaisse pas le masque PAS UNE SEUL et la french prend donc tout le doigt, sans aucun sourire bein sur.

Et vu que les cliente ne connaisse pas elle sont heureuse et trouve sa "normal et beau"

Quand je fais une french bien souriante c'est "non non" masque c'est "nooooon noooon c'est moche ce rose sa fais faux".

Si une cliente viens la pose que cette dame avais je pleure de joie!

m'enfin bref!

La deco est TIP TOP



mdrrr change de région :hammer:
c'est en montrant qu'elle découvre ;)
 
Re : avant / après - pose 12jours...

mdrrr change de région :hammer:
c'est en montrant qu'elle découvre ;)



Yep je part sur bordeaux entre décembre-Fevrier
Sa va me faire tout drole de voir des poses ENFIN bien faite et le pire c'est que a la cliente tu veux lui dire quoi?
Lui sortir une photo de poly et dire "sa ma grande SA c'est une vrai pose"!
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Yep je part sur bordeaux entre décembre-Fevrier
Sa va me faire tout drole de voir des poses ENFIN bien faite et le pire c'est que a la cliente tu veux lui dire quoi?
Lui sortir une photo de poly et dire "sa ma grande SA c'est une vrai pose"!

:nawouak::nawouak: mdrrrrr
fais toi de belles mains - comme modèle :youpi:
 
Re : avant / après - pose 12jours...

C'est dingue ce besoin de toujours tout comparer aux autres ...

:twitcy: bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:
 
Re : avant / après - pose 12jours...

je ne trouve pas très cool de toute façon ce que tu fais a chaque post ouvert tu compares tes poses à celle d une autre et lui trouve tous les defaults du monde
apres tu dis oui j ai encore à apprendre patatipatata pourquoi pour te déculpabiliser
Effectivement tu as de belles poses à ton actif
Mais montre aussi le avant après de tes poses à toi
Ceci étant j aime bien la deco de ta dernière pose a part la base qui pour moi est trop longue
 
Re : avant / après - pose 12jours...

:twitcy: bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:


NON et puis meme je suis désolé quand on aime son travail et que on vois des pose dégueulasse il y a de quoi pousser une gueulante.
Sa m'hérisse les poils des bras quand je vois des fois que HORREURS !!

J'aime mon métier et le voir aussi ignoble me révolte!
 
vanou06 a dit:
:twitcy: bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:

Etre critique sur soi , sur son travail c'est une qualité ! Mais l'être sur pleins de monde .... Ça commence à être lourd

Apres il y a des gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieur. ...
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Etre critique sur soi , sur son travail c'est une qualité ! Mais l'être sur pleins de monde .... Ça commence à être lourd

Apres il y a des gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieur. ...


RIEN AVOIR donner sont avis avec des critique constructives c'est du POSITIF.
Voir une pose pas jolie et rien dire c'est ce foutre du boulot!

Vanou aime surement sont metier et donc cela la saoul.
Apres si toi tu fais des ongle pour le business c'est ton souci
 
Passi0nailss a dit:
RIEN AVOIR donner sont avis avec des critique constructives c'est du POSITIF.
Voir une pose pas jolie et rien dire c'est ce foutre du boulot!

Vanou aime surement sont metier et donc cela la saoul.
Apres si toi tu fais des ongle pour le business c'est ton souci

Mais attend quelle critique ses poses a elle mais quelle arrête de critiquer toutes les anciennes poses de ces clientes

Et tu peux me dire ou elle a donné des remarques constructives ? Ici et sur son ancien post ou elle critiquait d'ailleurs une po de 8 ans d'expérience ... !
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Mais attend quelle critique ses poses a elle mais quelle arrête de critiquer toutes les anciennes poses de ces clientes

Et tu peux me dire ou elle a donné des remarques constructives ? Ici et sur son ancien post ou elle critiquait d'ailleurs une po de 8 ans d'expérience ... !


LA elle n'a rien dit car il y a eu polémique sur l'ancien.
Comme je lui disais je trouve pas trop que ce sois une cata les 2 ancienne pose.

Elle s'est peu etre emporté sur l'autre poste car elle étais en colère de voir sa!
Sa arrive.
Enfin je ne veux pas parler pour vanou.

Elle a pas tort, elle a pas raison.
Mais je suis des sont coter sur certaine chose et d'autre je suis contre
 
Re : avant / après - pose 12jours...

cc polyanicka j te paie le voyage sous le soleil tt frais paye pour pouvoir m apprendre a faire des poses :audi:
 
Re : avant / après - pose 12jours...

RIEN AVOIR donner sont avis avec des critique constructives c'est du POSITIF.
Voir une pose pas jolie et rien dire c'est ce foutre du boulot!

Vanou aime surement sont metier et donc cela la saoul.
Apres si toi tu fais des ongle pour le business c'est ton souci


ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!

PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:

passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare

BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours

ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Vanou Vanou Vanou ^^

Tu sais que je t'adoreeeeede mais pitié tu vas ternir ton image avec ces bêtises de descendre les autres. C'est trop bête vraiment t'es une fille super.

On a toutes des retour de pose comme ça, et je veux bien qu'on montre une photo quand la pose d'avant est juste HORRIBLE comme celle que j'avais montré a une époque (ce fut la seule)

Mais là les poses que tu critiques sont vraiment pas affreuses, ni mycosées, ni catastrophiques. Cela arrive à tout le monde de merder. Un matin j'étais malade à crever et j'ai complètement oublié le primer. L'erreur est humaine et franchement si tu récupérais ma cliente avec ses décollements et que tu me balançais sur le forum comme ça je serais vraiment blessée. Je suis sûre que c'est arrivé à tes clientes aussi d'avoir un de tes remplis un peu pourri. Tu te compares à quelqu'un qui débute en plus.

Le pire de tout c'est que du coup, en mettant des comparaisons comme ça au lieu de savourer ta pose, ben on va comparer les deux et malheureusement, ta pose a des défauts elle aussi (Rallongements, formes différentes, architecture qui pique du nez). Dommage car en la regardant seule j'aurai juste bavé devant tes décos de fou et ton super esprit créatif.

Bref, gros bisous quand même ^^
 
Re : avant / après - pose 12jours...

ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!

PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:

passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare

BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours

ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?[/QUOTE]
euh je pense que mon post n est en rien comparable car la pose de l autre po ke je n ai pas citée d une part est vraiment horrible je pense que si y avait eu choses a redire sur cette po la plupart des filles ne se serait pas genées pour le dire donc cesse un peu de me casser les pieds et assume tes conneries , oki tu as du talent g jamais dit le contraire mais serieux lache laffaire et assume ce qui a été dit , je vais pas dire que je tadmire car perso je t aime pas t es fausse et cela maintenant des personnes s en appercoivent et tes mal alors cherche pas la bete la ou il n y a pas lieu d etre !tu m en seras fort aise a tes debuts ici tu voulais ke je te forme et g refusé car justement deja je te sentais pas alors cesse de me meler a tes histoires merci!
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Vanou Vanou Vanou ^^

Tu sais que je t'adoreeeeede mais pitié tu vas ternir ton image avec ces bêtises de descendre les autres. C'est trop bête vraiment t'es une fille super.

On a toutes des retour de pose comme ça, et je veux bien qu'on montre une photo quand la pose d'avant est juste HORRIBLE comme celle que j'avais montré a une époque (ce fut la seule)

Mais là les poses que tu critiques sont vraiment pas affreuses, ni mycosées, ni catastrophiques. Cela arrive à tout le monde de merder. Un matin j'étais malade à crever et j'ai complètement oublié le primer. L'erreur est humaine et franchement si tu récupérais ma cliente avec ses décollements et que tu me balançais sur le forum comme ça je serais vraiment blessée. Je suis sûre que c'est arrivé à tes clientes aussi d'avoir un de tes remplis un peu pourri. Tu te compares à quelqu'un qui débute en plus.

Le pire de tout c'est que du coup, en mettant des comparaisons comme ça au lieu de savourer ta pose, ben on va comparer les deux et malheureusement, ta pose a des défauts elle aussi (Rallongements, formes différentes, architecture qui pique du nez). Dommage car en la regardant seule j'aurai juste bavé devant tes décos de fou et ton super esprit créatif.

Bref, gros bisous quand même ^^

oui ma poulette je comprends ce que tu veux dire :)
et oui je suis une fille super merci pour la précision(ajouter arrogante-prétentieuse à la longue liste que l'on tente de me faire porter ;) )
comme l'a dis passionnails je suis passionnée et je merde aussi mes poses:29-sunglasses-tongu

mon image est depuis qq mois ternie par d'autres à l'annonce de mon installation -je n'ai jamais fais ch** personne, j'ai toujours été dispo pour les mp pour aider des PO dans la galère (perso et salon) et aujourd'hui par tout moyen apparemment me voyant comme une concurrente tout est bon pour me discréditer

sérieux, ma belle, t'inquiète c'est mon côté insoumise et poil à gratter qui s'est exprimé ces 2 derniers jours.
ça devrait passer...
 
Re : avant / après - pose 12jours...

:twitcy: bein perso je prends modèle sur les plus grandes ! et quand je regarde mon taff je me dis ya encore et encore du boulot
sinon tu te retrouves comme bcp à te regarder le nombril, en t'extasiant devant ton oeuvre...:9-blush:
ben moi je trouve ke finalement tu te le regarde beaucoup le nombril!!!!
ca me soule tes posts tu critik tout le monde et on a meme vu le nom de nita !!!lol ta pas honte, tes poses sont jolies mais je comprends pas pourkoi tu fais ca ,ca t avance a koi !ca craint! on apprécient mais plus tes poses du coup !!!c est dommage !
et je trouve ca dommage aussi que tu sois obligée d aller dans le profit de kelk un pour le démolir car tu vois qd on connais un peu l histoire des gens en étant discrète !!!ben tu éviterais de parler comme ca! bibou et isa sont des filles super gentilles je peux pas rester la a lire vos conneries !
évited ouvrir des posts a ragots et tu verras ke tout ira mieux !sur ce tes poses st jolies et je redis encore une fois
kel dommage
 
Re : avant / après - pose 12jours...

ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!

PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:

passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare

BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours

ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?[/QUOTE]
euh je pense que mon post n est en rien comparable car la pose de l autre po ke je n ai pas citée d une part est vraiment horrible je pense que si y avait eu choses a redire sur cette po la plupart des filles ne se serait pas genées pour le dire donc cesse un peu de me casser les pieds et assume tes conneries , oki tu as du talent g jamais dit le contraire mais serieux lache laffaire et assume ce qui a été dit , je vais pas dire que je tadmire car perso je t aime pas t es fausse et cela maintenant des personnes s en appercoivent et tes mal alors cherche pas la bete la ou il n y a pas lieu d etre !tu m en seras fort aise a tes debuts ici tu voulais ke je te forme et g refusé car justement deja je te sentais pas alors cesse de me meler a tes histoires merci![/quote]

faut arreter de rêver, je cherchais une formation NAIL ART
tu étais l'une des rares sur le 06....tu m'as annoncé tes prix il y a 1an
j'ai regardé ta galerie (logique j'aurais fais pareil avec n'importe qu'elle offre)
et bizzarement j'ai choisis NITA ... grace aux recommandations du FOFO merciiiiiii le fofo
rapport qualité / prix et le niveau que je voulais atteindre sans me déplacer
la seule et l'unique sur le 06 pour moi : c'était NITA
j'ai pas longtemps hésité entre NITA et toi... désolée

ps: je précise juste que comme un chacun à force de ronger son frein et de fermer son bec, un jour ou l'autre on dit ce que l'on pense et là on est traitée de méchante...ça me rappelle quelqu'un ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut