ma new pose

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:je dédicace cette pose a plusieurs filles du forum.:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

je vous montre donc ma pose du moment avant que je n'efface la deco pour y faire autre chose..... intégral résine (avec ma super longueur naturelle en dessous lol, des paillettes, des strass swaro, peintures jo sonjas et voila!!

j'avoue que pour la déco je n'avais pas d'idée donc j'ai mis au feeling...et ca donne ca !!:doh:

pour les produits comme toujours j'ai fait un mix de tout plein ....:sing:
pour celles qui me connaissent je n'ai pas abandonné la forme amande ... je change juste cette fois.:wub:

ps : j'ai mis plusieurs vues lol :doh:
 

Pièces jointes

  • IMG_9048.jpg
    IMG_9048.jpg
    47.5 KB · Affichages: 497
  • IMG_3485.jpg
    IMG_3485.jpg
    38.5 KB · Affichages: 495
  • IMG_9049.jpg
    IMG_9049.jpg
    34.7 KB · Affichages: 448
  • IMG_9051.jpg
    IMG_9051.jpg
    35.3 KB · Affichages: 426
  • IMG_9052.jpg
    IMG_9052.jpg
    27.9 KB · Affichages: 411
  • IMG_9123.jpg
    IMG_9123.jpg
    37.4 KB · Affichages: 414
Re : ma new pose

C est trop trop beau j adore et franchement je te tire mon chapeau. Je veux bien les mêmes hi hi
Et puis j aime bien le carre LOL
 
Re : ma new pose

C est trop trop beau j adore et franchement je te tire mon chapeau. Je veux bien les mêmes hi hi
Et puis j aime bien le carre LOL
j'ai pas abandonné mes amandes..cette fois j'ai pinché mes propres ongles a mort....

les mêmes tu sais bien que c'est impossible ..un truc qui y ressemble ouais

Vraiment trop beau ! j'aimerais aussi pouvoir me faire les mêmes ! Bientôt j 'espère ....
avec de la patience , du courage de la passion de l'entrainement tout est possible..lances toi sinon tu les auras jamais tes ongles :ayalou:
 
Re : ma new pose

A la lumiere du jour , elle est SUPERBE bibi , je confirme !!!!

Ton cover me tue ( mais çà tu le sais dejà )


:love1:
 
Re : ma new pose

Superbe! La pose et le one stroke top!
C'est vrai que ta cover est belle! J'en cherche une pour les métissées. Tu as laquelle stp?
piouk
 
Re : ma new pose

wahou......... c'est trop beau........ c'est du gel ou de la résine ?
de la résine et merci d'apprecier

wHaou !!! ca décoiffe !!! magnifique pose résine !!! chapeau !
merci beaucoup
A la lumiere du jour , elle est SUPERBE bibi , je confirme !!!!

Ton cover me tue ( mais çà tu le sais dejà )


:love1:
hihihi...merci :wub::wub::wub:

Superbe! La pose et le one stroke top!
C'est vrai que ta cover est belle! J'en cherche une pour les métissées. Tu as laquelle stp?
piouk
:at war with emo: je suis la reine des mélanges mais en général mes covers (pour mes poses sur moi ) c'est soit le cover harmony soit le perfect beauty ....et pourtant j'en ai testé au moins 20 je reviens sur ceux la..

par contre je le redis je melange pas mal de chose sur une pose ..donc sur la cover il y a autre chose ..c'est ca le secret :ayalou::ayalou:
 
Re : ma new pose

Arf il ne me reste plus qu'à mélanger alors mdr
J'ai une nfu oh (mais j'aime pas trop) et une de chez framenails.
Mais pour les métissées et les brunes c'est délicat à trouver!

Je vais tester ! Merciii
 
Re : ma new pose

superbe pose ,les couleur nikel et tu le porte super bien

je ne sais pas si tu es intervenue car cette apres midi je n arrivai pas a a te mettre de comantaire si c est le cas merci d avoir aranger se petit souci

bravo egalement pour reussir a garder une telle longueur je suis toujours epater de voir de belle longueur naturelle comme la tienne
 
Retour
Haut