:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:je dédicace cette pose a plusieurs filles du forum.:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
je vous montre donc ma pose du moment avant que je n'efface la deco pour y faire autre chose..... intégral résine (avec ma super longueur naturelle en dessous lol, des paillettes, des strass swaro, peintures jo sonjas et voila!!
j'avoue que pour la déco je n'avais pas d'idée donc j'ai mis au feeling...et ca donne ca !!
pour les produits comme toujours j'ai fait un mix de tout plein ....
pour celles qui me connaissent je n'ai pas abandonné la forme amande ... je change juste cette fois.:wub:
ps : j'ai mis plusieurs vues lol
je vous montre donc ma pose du moment avant que je n'efface la deco pour y faire autre chose..... intégral résine (avec ma super longueur naturelle en dessous lol, des paillettes, des strass swaro, peintures jo sonjas et voila!!
j'avoue que pour la déco je n'avais pas d'idée donc j'ai mis au feeling...et ca donne ca !!

pour les produits comme toujours j'ai fait un mix de tout plein ....

pour celles qui me connaissent je n'ai pas abandonné la forme amande ... je change juste cette fois.:wub:
ps : j'ai mis plusieurs vues lol

