Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbes tes dessins !
Tu écoutes Nightwish ?![]()
Merci ^^ (merci aussi aux autres même si je ne les cite pas)
J'écoutais plus que je n'écoute (surtout depuis qu'ils ont changé de chanteuse u_u). A vrai dire, maintenant chui plus Christina Aguilera, Beyoncé, Lady Gaga...
lol idem pour moi ^^ ça m'a surprise de voir le nom de ce groupe sur ce fofo lol

Et moi de voir ici quelqu'un qui connait lol
J'ai eu ma période "métal" pendant mes années lycée (et fin collège). Mais c'était que des trucs soft genre métal symphonique : Nightwish, Within Temptation... (oui bcp de chanteuse et bcp de chant lyrique, j'adore l'opéra u_u)
Bon je vais au dodo ^^
PS : demain je scanne ou prend en photos quelques autres pitits dessins :happy:
Je n'avais pas vu, tu es un homme :Olol
Idem pour moi lol, j'a écouté du plus "hard" par contre mdr
Je n'avais pas vu, tu es un homme :Olol
Je me sens moins seul lol
(j'adore ta photo !!)