Dessins

Re : Dessins

Superbes tes dessins !
Tu écoutes Nightwish ? :P

Merci ^^ (merci aussi aux autres même si je ne les cite pas;))
J'écoutais plus que je n'écoute (surtout depuis qu'ils ont changé de chanteuse u_u). A vrai dire, maintenant chui plus Christina Aguilera, Beyoncé, Lady Gaga...
 
Re : Dessins

Merci ^^ (merci aussi aux autres même si je ne les cite pas;))
J'écoutais plus que je n'écoute (surtout depuis qu'ils ont changé de chanteuse u_u). A vrai dire, maintenant chui plus Christina Aguilera, Beyoncé, Lady Gaga...

lol idem pour moi ^^ ça m'a surprise de voir le nom de ce groupe sur ce fofo lol
 
Re : Dessins

lol idem pour moi ^^ ça m'a surprise de voir le nom de ce groupe sur ce fofo lol

Et moi de voir ici quelqu'un qui connait lol

J'ai eu ma période "métal" pendant mes années lycée (et fin collège). Mais c'était que des trucs soft genre métal symphonique : Nightwish, Within Temptation... (oui bcp de chanteuse et bcp de chant lyrique, j'adore l'opéra u_u)

Bon je vais au dodo ^^
:night:

PS : demain je scanne ou prend en photos quelques autres pitits dessins :happy:
 
Re : Dessins

Et moi de voir ici quelqu'un qui connait lol

J'ai eu ma période "métal" pendant mes années lycée (et fin collège). Mais c'était que des trucs soft genre métal symphonique : Nightwish, Within Temptation... (oui bcp de chanteuse et bcp de chant lyrique, j'adore l'opéra u_u)

Bon je vais au dodo ^^
:night:

PS : demain je scanne ou prend en photos quelques autres pitits dessins :happy:

Idem pour moi lol, j'a écouté du plus "hard" par contre mdr

Je n'avais pas vu, tu es un homme :O :P lol
 
Retour
Haut