formation gratuite ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomie7340
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

naomie7340

Guest
coucou , voila je cherche une personne qui pourrait m apprendre la pose en gel uv gratuitement dans le hainaut ou a petit prix , j ai le materiel mais ma pose n est jamais au point , tips qui se decolle ect ...

Re : formation gratuite ?

Gratuitement? euh ça m'étonnerait que tu trouve qqn qui le fasse ça...

Tu peux déjà apprendre bcp en parcourant le forum :-)

Bon courage :-)

j ai beau regarder sur le forum meme en appliquand ma pose se decolle

meme en fesant un prix , mais mettre 600euros je serai pas mettre ca dans une formation ..

personne va te formé gratuitement

les formatrice forme pour gagné leur vie c un métier

si tu ve du gratuit il faut te rabattre sur les video

C'est un métier po, même si c'est pour toi soit tu t'entraine jusqu'à y arriver soit tu Matte les pas a pas présent sur le forum mais une formation gratuite cherche pas tu trouveras pas et normal d'ailleurs.

coucou,

les filles ont tout dit, si on donnait des formations gratuites on ferait du social et on ne dirigerait pas des entreprises mais des associations, sans compter que ce serait injuste pour celles qui ont économisé parfois pendant des années pour faire ce métier.

Voila, bonne chance dans tes recherches en tout cas et j'espère que ce projet à long terme aboutira pour toi, mais si tu le veux vmt, tu parviendras à t'offrir des formations avec de vrais pro

Effectivement Naomie, les formatrices, nous devons aussi payer notre matériel, notre essence et nous avons investit beaucoup de temps et d'argent à nous former, pour en faire notre métier et essayer d'en vivre....

si tu trouves qq'un, dis toi bien, que ce ne sera pas une pro !!
ce sera qq'un qui va prendre le peu de sous dont tu disposes et qui va te donner un semblant de formation.....

Economises, la fin de l'année arrive, demandes des sous pour pouvoir t'offrir une formation, si on veut qq chose on fait tout ce qu'il faut pour l'avoir.....

Courage

jsuis une fille tres positive alors ca mfai pas peur d esperer qui sait peut etre que quelqu un ici m aidera

regarde les video sur youtube et autre étape par étape sincerement c le seul moyen d'etre formé gratuit

car des filles qui von te formé a bas prix tu peu toujour en trouvé mais c pas d formatrice elle von te prendre le peu de fric que tu as

c pas méchant ce que je te di il fau surtou pas le prendre mal

regarde les video sur youtube et autre étape par étape sincerement c le seul moyen d'etre formé gratuit

car des filles qui von te formé a bas prix tu peu toujour en trouvé mais c pas d formatrice elle von te prendre le peu de fric que tu as

c pas méchant ce que je te di il fau surtou pas le prendre mal

oui ne t inquiète pas je comprend ce que tu veux me dire ,
moi une fille m avai proposer sur facebook 3h 50euro j etai interresser meme si c que pour m apprendre a faire une pose correctement mais apres pu de nouvelles ect ...

moi une fille m avai proposer sur facebook 3h 50euro j etai interresser meme si c que pour m apprendre a faire une pose correctement mais apres pu de nouvelles ect ...

en 3h tu peu RIEN apprendre c trop cour

regarde les pas a pas du fofo c une vrai mine d'or

naomie7340 a dit:

Justement 3heures 50€ elle va rien
T'apprendre du tout ou alors tu vas mal apprendre!!! Soit tu veux des beaux ongles bien fait soit tu veux des ongles
Moches et mal fait. Les ongles c'est pas rien ça touche a ta santé, quand c'est mal appris ya risque d'infection etcc... Après c'est toi qui voit mais bon perso réfléchis bien un conseil!

La seule qui ta proposé, pratiquement gratuitement, n'est pas sérieuse .. donc ce qu'elle pourra " t'apprendre" sera pas sérieux non plus !
Bon économisage maintenant, car on est toute passé par là , j'y suis moi meme pour ma troisieme formation.

si tu as le materiel tu peux apprendre dejà seule grace au pas à pas du forum............

je vais t aider un peu car je suis de bonne humeur ce soir lol

1
apprend a bien preparer ton ongle

2

apprends toutes les etapes de pose

nail prep
primer ou base

cover french

construction

finish

3
regardes bien les limages pour ne pas avoir des pattes de canard des ventres etc

entraines toi bcp bcp bcp

et apres tu te paieras un perfectionnement car tu en auras besoin avec une bonne formatrice

mais croire savoir faire une pose en 3 heures......tu reves ma fille

a bon entendeur......bon entrainement

Oui naomi, il est plus facile pour une fausse formatrice de te prendre 50h en noir que de te dire "attends et economise"
Si moi je te disais ça, je sais que tu ne vas rien apprendre et que les 50 € c'est moi qui les aurait....
Deja dans une formation, tu as la partie theorie..... Chez moi, elle dure 2h30.... Et la theorie est tout aussi importante que la pratique.
Beaucoup de filles sur ce forum ont commencé comme ça sans formation, rien qu'avec les videos et pas à pas

Gratuit ? Bon courage ... Sur le forum ya tout mais honnêtement économise et offre toi une formation de base d'abord ... Ensuite entrainement puis quand tu saura faire les ongle sans décollement tu feras les decos ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour