Re : photos des poses de mes stagiaires
elles ont intérêt
super steph, travail propre et soigné ;-)
elles ont intérêt

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super steph, travail propre et soigné ;-)

merci loonaBravo!! Stéph![]()
trés beau debut bravo au filles et a toi steph felicitation:wink2:
Je me ss posée la meme question que Virginie pcq les sourires st vraiment chouettes ...
Bravoooo à elles et à toi Steph , tous mes encouragements !!!
:kissing:
super jolie leur pose dis donc,
normal avec une bonne formatrice, on forme de bonnes futures prothésistes
bravo à vous toutes, bisous stef.
merci ma belleBravo aux demoiselles c'est du bon travail et bravo à toi aussi bien sur![]()

oops j'ai merdé, deux poseuses d'ongles du fofo vont former sur calais méa culpa !!!!!!!super formatrice steph on le voit sur le travail de tes stagiaires, tu ne veux pas venir former à calais car apparemment deux formatrices du fofo vont se lancer dans la formation sur calais mdr:gysmo13::drunk::buggy:
![]()
super formatrice steph on le voit sur le travail de tes stagiaires, tu ne veux pas venir former à calais car apparemment deux formatrices du fofo vont se lancer dans la formation sur calais mdr:gysmo13::drunk::buggy:
![]()

cris sera surement formatrice un jour, je lui souhaite mais elle ne veut pas former avant d'etre tip top, à la conscience professionelle quand tu nous tient lolmerci fab, si ta femme se lance sur votre secteur et qu'elle enseigne à ses élèves aussi bien qu'elle travaille, c'est bon! elle a le monopole
Un conseil à toutes celles qui veulent se lancer :
Si t'es pas capable de poser correctement sur tes 2 mains et sur tes clientes change de métier !!!! On devient pas formatrice parce qu'on l'a décidé!!!!!
cris sera surement formatrice un jour, je lui souhaite mais elle ne veut pas former avant d'etre tip top, à la conscience professionelle quand tu nous tient lol
tre beau travail stef et je te rejoins dans ta reponse il faut etre au top pour former mais bon y'en a qui doivent pas avoir la meme conception du metier que nousbisessssssssssssssss:arnaud_w: