photos des poses de mes stagiaires

Re : photos des poses de mes stagiaires

Je me ss posée la meme question que Virginie pcq les sourires st vraiment chouettes ...

Bravoooo à elles et à toi Steph , tous mes encouragements !!!

:kissing:

super jolie leur pose dis donc,
normal avec une bonne formatrice, on forme de bonnes futures prothésistes ;)
bravo à vous toutes, bisous stef.

Je me ss posée la meme question que Virginie pcq les sourires st vraiment chouettes ...

Bravoooo à elles et à toi Steph , tous mes encouragements !!!

:kissing:

super jolie leur pose dis donc,
normal avec une bonne formatrice, on forme de bonnes futures prothésistes ;)
bravo à vous toutes, bisous stef.

ah oui moi les sourires droit et les bombés plats, j'aime pas! je les saoule mes élèves!! je suis perfectionniste donc j insiste sur tout, je ne laisse rien passer....y a pas de bombé, le gel a bullé à force de toutouiller ou il a coulé elles enlèvent et on recommence...

encore quelques photos

les décos c'est moi.........

Pièces jointes

• P1100597.jpg
    P1100597.jpg
    76.6 KB · Affichages: 72
  • P1100604.jpg
    P1100604.jpg
    53.8 KB · Affichages: 73
  • P1100605.jpg
    P1100605.jpg
    66.8 KB · Affichages: 70

Bravo aux demoiselles c'est du bon travail et bravo à toi aussi bien sur :)

quelques nouvelles photos

Pièces jointes

• P1120740.jpg
    P1120740.jpg
    79.6 KB · Affichages: 113
  • P1120749.jpg
    P1120749.jpg
    38.4 KB · Affichages: 114
  • P1120751.jpg
    P1120751.jpg
    38.3 KB · Affichages: 111
  • P1120750.jpg
    P1120750.jpg
    62 KB · Affichages: 106
  • P1120756.jpg
    P1120756.jpg
    36.6 KB · Affichages: 115
  • P1120758.jpg
    P1120758.jpg
    59.7 KB · Affichages: 112
  • P1120611.jpg
    P1120611.jpg
    77.7 KB · Affichages: 114
  • P1120630.jpg
    P1120630.jpg
    46.7 KB · Affichages: 118
  • P1120694.jpg
    P1120694.jpg
    59.4 KB · Affichages: 114

super formatrice steph on le voit sur le travail de tes stagiaires, tu ne veux pas venir former à calais car apparemment deux formatrices du fofo vont se lancer dans la formation sur calais mdr:eek::gysmo13::drunk::buggy::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

super formatrice steph on le voit sur le travail de tes stagiaires, tu ne veux pas venir former à calais car apparemment deux formatrices du fofo vont se lancer dans la formation sur calais mdr:eek::gysmo13::drunk::buggy::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
oops j'ai merdé, deux poseuses d'ongles du fofo vont former sur calais méa culpa !!!!!!!

merci fab, si ta femme se lance sur votre secteur et qu'elle enseigne à ses élèves aussi bien qu'elle travaille, c'est bon! elle a le monopole:39-licking:

Un conseil à toutes celles qui veulent se lancer :
Si t'es pas capable de poser correctement sur tes 2 mains et sur tes clientes change de métier !!!! On devient pas formatrice parce qu'on l'a décidé!!!!!

merci fab, si ta femme se lance sur votre secteur et qu'elle enseigne à ses élèves aussi bien qu'elle travaille, c'est bon! elle a le monopole:39-licking:

Un conseil à toutes celles qui veulent se lancer :
Si t'es pas capable de poser correctement sur tes 2 mains et sur tes clientes change de métier !!!! On devient pas formatrice parce qu'on l'a décidé!!!!!
cris sera surement formatrice un jour, je lui souhaite mais elle ne veut pas former avant d'etre tip top, à la conscience professionelle quand tu nous tient lol

tre beau travail stef et je te rejoins dans ta reponse il faut etre au top pour former mais bon y'en a qui doivent pas avoir la meme conception du metier que nous ;) bisessssssssssssssss:arnaud_w:

cris sera surement formatrice un jour, je lui souhaite mais elle ne veut pas former avant d'etre tip top, à la conscience professionelle quand tu nous tient lol

tre beau travail stef et je te rejoins dans ta reponse il faut etre au top pour former mais bon y'en a qui doivent pas avoir la meme conception du metier que nous ;) bisessssssssssssssss:arnaud_w:

J'ai retenu de mes études supérieures en marketing qu'une cliente satisfaite en parle à 1 personne, une cliente insatisfaite à 10.....ouffffffff la mauvaise pub est vite faite!!!!
Malheureusement certaines se feront avoir....et devront se reformer donc REPAYER !!!!!

Retour