les ch'tis a ibiza

Re : les ch'tis a ibiza

grave il danse trop chelou mais en même tps à la troya ça ne choqué pas vu que le thème était l'enfer on aurai dit qu'il était possédé mdrrrrrrrr

je rêverai d'allé à la troya pffff c'est un truc de malade (fêtarde dans l'âme moua)

il n'est pas du tout sensuel quand il danse le pauvre, pourtant ça lui plait vraiment, mais bon y'en a qui sont fait pour ça et d'autre moins lol

Kelly elle a du craquer son slip quand elle a du voir la video où son mec smack un autre mec mdr

grave il danse trop chelou mais en même tps à la troya ça ne choqué pas vu que le thème était l'enfer on aurai dit qu'il était possédé mdrrrrrrrr

je rêverai d'allé à la troya pffff c'est un truc de malade (fêtarde dans l'âme moua)

il n'est pas du tout sensuel quand il danse le pauvre, pourtant ça lui plait vraiment, mais bon y'en a qui sont fait pour ça et d'autre moins lol

J'avoue qu'il est pas doué le pauvre ...

nen il est pas du tout sensuel,il est ridicule. Mon chéri à regardé avec moi et il était mort de rire! lol

et sinon céline c'est fait un petite italien je sais pas se que vous en pensez mais moi je le trouve a croqué :p

C'est clair il est beau cet italien, d'ailleurs il ressemble à mon amoureux, hiiihi, j'ai de la chance lol

Ah ouai trop mignon ! Pourtant je suis pas du genre a trouver les mecs beaux !

Je vous rejoins je regarde tout les midi
Perso j'aime bien Celine et l'ancienne blonde devenu brune zut j'ai oublié son prénom je trouve qu'elle a bon esprit!
Apres christopher me fait trop rire avec son accent
Par contre j'aime pas Anastacia

moi aussi j'aime bien céline je me revois plus jeune pourtant je ne suis pas vieille mais j'étais même je suis un peu comme elle fofole fêtarde motivé a tout les connerie possible et j'aime aussi la blonde devenue brune gaelle mdrrr parcontre elle c'est tout craché ma meilleur amie lollll et j'adoooore l'état d'espris de vincent et son bronzage mdrrrrrrrr

Retour