cawasan
Membre Populaire
je suis en accident de travail....dorsalgie aigue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon dieu que la semaine a été longue du coup
vendredi soir enfin une petite pose et une copine pour papotter
un peu de bonne humeur dans cette semaine pourrie ( mon fils a été collé 3 heures par sa conn.... de prof de musique pour avoir siffler dans sa flute lol)
bon la french en reverse ça commence a bien rentrer je suis assez contente.....à force d insister ça vient lol
et vous qu en pensez-vous?
mon dieu que la semaine a été longue du coup
vendredi soir enfin une petite pose et une copine pour papotter
un peu de bonne humeur dans cette semaine pourrie ( mon fils a été collé 3 heures par sa conn.... de prof de musique pour avoir siffler dans sa flute lol)
bon la french en reverse ça commence a bien rentrer je suis assez contente.....à force d insister ça vient lol
et vous qu en pensez-vous?