entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
je suis en accident de travail....dorsalgie aigue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon dieu que la semaine a été longue du coup

vendredi soir enfin une petite pose et une copine pour papotter
un peu de bonne humeur dans cette semaine pourrie ( mon fils a été collé 3 heures par sa conn.... de prof de musique pour avoir siffler dans sa flute lol)


bon la french en reverse ça commence a bien rentrer je suis assez contente.....à force d insister ça vient lol


et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060512.jpg
    P1060512.jpg
    69 KB · Affichages: 264
Re : entrainement encore et toujours

Mais tu n'as pas fait de one stroke...^^

:-)

La pose est jolie sinon :-)
 
Re : entrainement encore et toujours

ah ca va alors je me suis pas faite avoir, c'est parce qu'isa dis que tu n as pas fais de one stroke je pensais qu'elle parlais de la photo
 
Re : entrainement encore et toujours

non ce sont des stickers..................
on a été en formation avec isa c'est pour cela qu elle me taquine
elle sait à quel point je suis douée mdr

c'est pour cela que mes capsules sont cachés dans le fond de la poubelle mdr
 
Re : entrainement encore et toujours

ahhhhhh mince je me suis faite avoir alors!!! t es pas marrante ! je me disais ouah la pose est nickelle et la peinture aussi pourquoi elle parles d'entrainement?
 
Re : entrainement encore et toujours

ahhhhhh mince je me suis faite avoir alors!!! t es pas marrante ! je me disais ouah la pose est nickelle et la peinture aussi pourquoi elle parles d'entrainement?


ben je parle d entrainement parce que je pose sur mes copines qui participent à l achat de mes gels
je fais ça pour le plaisir pour le moment

mais je me tate de plus en plus à en faire un complement d activités.....

ce qui me fait peur c est de perdre la passion au profit de la rentabilté
 
Re : entrainement encore et toujours

ben je parle d entrainement parce que je pose sur mes copines qui participent à l achat de mes gels
je fais ça pour le plaisir pour le moment

mais je me tate de plus en plus à en faire un complement d activités.....

ce qui me fait peur c est de perdre la passion au profit de la rentabilté

non faut bosser tranquille pas 4 par jour sinon tu vas te dégouter
 
Re : entrainement encore et toujours

faudrait que je me renseigne sur les auto entrepreneurs......................savoir si on peut le faire en ayant déjà un travail.............

savoir combien facturer pour que cela soit rentable etc...............

mais comme je suis du sud et que je me laisse un peu vivre lol je suis pas pressée de me jeter à l'eau ( un peu la frousse de me planter peut etre lol)
 
Re : entrainement encore et toujours

cc elle est tres belle ta pose moi aussi j adore poser en renverse enfin qd j y arrive !!lol
rétablis toi bien biz
 
J'ai jamais dis que tu faisais de la caca loin de la !
Il fait s'entraîner c'est le secret !
;-)
 
Retour
Haut