Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Super si elle a dit maman !!! Tu m'étonne que tallais pleurer c'est normal !!! C'est énorme ces moments la![]()
![]()
rooo ça me rappelle des souvenirs !!!
Ta tenté le collier d'ambre ?
C'est normal pour le début ils adorent être bercer et ils ont besoin de contact
Mais a un moment c'est plus possible ... Elle s'endort tout les soirs comme ça ?
Au bout Dun moment faut les forcer a s'endormir tt seul c'est pas facile ... Moi je le laissais dans le lit ji retournais toutes les 10min et en attendant je pleurais aussi derrière la porte de sa chambre mais c'est passer d'1h30 de pleurs a 1h a 30min et a 10 min ....
ManueH a dit:Penses-tu, le mien me fait l'apologie de la sodomie très régulièrement, en me disant sa petite phrase fétiche : "à partir de 30ans, une femme est sensée reconnaitre que c'est ÇA le must, et qu'elle y prend goût !"
Soit disant, que les sensations migrerait vers la région anale entre 25 et 32ans.
Oui, oui, :whistle::whistle::whistle:...(cause toujours !!!)
Bon après on a aucun tabou l'un pour l'autre.
Ça s'appelle le complexe de persécution. C'est un peu la même chose que les arabes qui nous traitent de raciste parce qu'on a dit le mot arabe, même choses pour les noirs, etc. Bah oui, la pilule passe mieux si on dit un rebeu ou un black.Putin mais c'est dingue de prendre tout pour soi comme ça ! Pi le grosse c**** faut pas abuser non plus sympa ...
Oui c'est sur c'est pas plus mal d'être comme ça ça te fait moins mal ...
On va rigoler alors ils sont trop
Fort ses choupinoux![]()
lilidu44 a dit:et ben ya des embrouilles a se que je voit!!! cest quand meme dommage alors qu'on es toutes dans le meme cas..
sandraextension a dit:Bon ba du coup les filles faut proposer à Vaness de créer "en s'occupant de bb" ou autre titrepour nous retrouver après la naissance...
Mais je pense qu'il faudra le créer quand toutes les filles auront accoucher genre début novembre (j'ai pas le tableau sous les yeux), sinon on va encore multiplier les posts et toujours finir par revenir ici (notre grand amouuur) lool