Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles ça va ce matin ?
Alors pour remettre les choses manue cela n'a pas démarré de la ça faisait déjà plusieurs jours que cela trainait et qu'alex , vaness ou moi ne postions plus vraiment ... Ce que vaness a dit je pense quelle l'aurait meme dit sans le débat sur la péri , c'est qua un moment faut arrêter de se regarder le nombril pck c usant ...
D'ailleurs t ou vaness ??
Moi la c'est canap câlin avec mon
Loulou et le chat qui vient squatter au passage
Coucou les filles.
En fait Ale, ce que je voulais dire, c'est que le gros clash a redémarré à partir de la nouvelle polémique sur la péri. Après j'avais bien vu que ça merdait depuis un moment, puisque si tu te rappelle, je l'avais mentionné (page 2470) et tu m'avais d'ailleurs dit : "t'as mis les mots sur ce que je pensais après ça fait du bien que ce soit dit."
Voilà, après je t'avoue qu'à l'âge que j'ai, même si je me sens plus proche des filles de 20-25ans plutôt que des 30-35ans, les gamineries ça me soule bien. J'ai carrément passé l'âge de trépigner pour faire valoir mon opinion sur un sujet en espérant convaincre les autres. Ça fait belle-lurette que je fais les choses comme je l'entends mais ça ne m'empêche pas de laisser les autres faire à leur guise.
Je n'ai pas été méchante avec Emilie, je lui ai d'ailleurs bien dit qu'on ne lui imposait pas nos opinions, mais bon elle est butée et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle nous le fait sentir. Si elle préfère se monter le bourrichon et finalement quitter le post plutôt que d'être cordiale et de profiter de nos expériences à toutes, c'est son problème. Je trouve ça juste bête de ne pas être capable de se remettre en question, à plus forte raison quand on devient maman.
Sophie, bon anniversaire de couple, vous aurez un beau cadeau d'anniversaire à la fin du mois pour fêter ça dignement.
Pareil Mimiche, ce serait un beau cadeau de la nature que ta poupette arrive pour vos 10ans. Je suis sûre que tu te dis : "10ans déjà !"
Nous on fêtera nos 10ans le 7 Février prochain, du coup on aura déjà notre Sophinette avec nous. C'est fou comme le temps passe vite.
Les autres, ça fait combien de temps que vous êtes avec vos chéris ? (Malgré les engueulades on les aime follement, n'est-ce pas ? :wub
Evane, ça fait plaisir de voir que tu surmontes ta timidité pour venir discuter avec nous, en plus tu es déjà maman, donc ton expérience est bonne à prendre aussi, pour nous les parturientes (ouuuuh le vilain mot pas glamour du tout)
Tania, j'espère que tu vas mieux, en tout cas tu as tes filles pour faire des tas de câlins et vous réconforter mutuellement. Ton mari est trop mignon de t'avoir laissé le petit mot, même s'il a oublié le téléphone. Le mien ça fait bien longtemps qu'il ne m'a rien écrit sur du papier, c'est plutôt SMS.