En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

comment allez vous ?
bon anniversaire de rencontre sophie !!!!! profitez c est le dernier a 2 !!!
nous c est le 30 Octobre nos 10 ans !!! whaouhhh j aimerai bien que notre puce arrive la !!!!
lolore comment ca va ? tu remontes un peu la pente ?
alex , allez bon courage dernière ligne droite !!!!
quoi de beau au programme pour vous ?

Coucou les filles
Bon j'oses poster :)

Alors déjà je me présentes pour celles qui me connaissent pas.
Moi c'set Evane, j'ai 20 ans maman d'un petite Loane née le 07/02/2011 pour 2.700kg pour 46cm :)
L'accouchement s'est bien passé mais l'après accouchement c'était autre chose mais bon...
J'ai repris les cours cette année par correspondance donc je viens de passer un diplôme (j'ai déjà le bac) et voili voilou

Alex j'ai suivi toute ton histoire avec bientot tes 3 loulous.Alors j'espere que l'accouchement ne tardera pas et profites en bien

Sandra pareil j'ai suivie la naissance de ta magnifique petite Riina...

Ale toi tu sais tout lol avec nos mp et les réflexions de certaines pfffff.Enfin bref et merci pour tes conseils

Sophie et Vanessa pareil on a déjà échangé :)

Mimiche, Lolore et toutes les autres que j'oublie j'espere qu'on apprendra à faire connaissance :)

Bisous les filles

Re les filles !

Bon Anni damoureux Sophie ;)

Jamais facile ces moments la tania ...

Moi suis allée acheter des ptites voitures a Loulou :)

Ah Evane tu poste c'est cool suis contente ;)

bienvenue evane

j avais lu ton après accouchement je ne sais plus trop ou d ailleurs ..... aie! aie ! aie !
moi j ai 26 ans , j attends mon premier bébé , je suis coiffeuse a domicile et voila pour ma présentation !!
au plaisir de te lire !!!

evane l'avait posté aussi ici l'après accouchement mimiche tu as du le lire a ce moment la ...

bon bah moi après engueulade bah du coup c'est sieste..

le wd va être sympa :/

re les filles !

Evane bienvenu ^^ et ben ta eu une petite puce ^^

sophie bon anniversaire ;) feter bien quand meme !

Manue geniale tes photos elle sont magnifique :)

Pfff aller re-belote contraction sa fait que le 4 eme aie aie !....

La je vient de tomber sur un reportage sur TF1 avec les naissance multiple !

ale ,aller si sa gueule sa ce reconcilie lol !

Alex sa va ? tes contraction son toujour la ?

si vous avez la chance de tomber sur le rallye qu'il y a ce w-end vous allez pouvoir apercevoir quelque paysage de chez nous ^^ !...Vous penserez a moi hein ! mon homme je pense que sa va pfff qu'il est bete d'avoir oubliez son portable !....Mais je l'aimmeeuuuuuu x lol !....

bon ben nous aussi prise de tête ... le jour de notre anniv'..pffff

en fait je supporte pu le chien, et il le sait, il pue, il perd ses poils moi j'éternue, du coup ca m'énerrrrrve, et j'ai l'impression qu'il fait exprès d'aller le caresser lui faire des bisou; il se laisse lécher les mains et tout, et après il vient vers moi sans meme prendre la peine de se laver au moins les mains histoire que je n'avale pas les touffe de poils/// oui mon chien est encore en mue du coup si je renifle de trop près j'en ai pour une heure à me calmer... j'éternue résu jai des contraction.

en + le chien quand tu le caresse il se secoue juste après... à croire quil fait exprès ^pour répendre le + de poils possible.

donc, j'ai fait un "pffffffffffffffffffffff" quand mon homme le caressait (juste avant d'aller au course histoire quil soit bien couvert de poils avant daller dans le magasin) et la j'ai déclencher les hostilité.....

je suis chiante nanani nanana ... bref du coup je me suis mise à pleurer... donc ca la encore énervé plus ... résu au course jai fait la tronche, jusqua que je revienne me blotir contre lui au rayon frais car javai froid... du coup ca la calmé, et il me sort un "ca y'est tu maime de nouveau ????" et puis voila réconcilié...

pff ce chien qui me prend la tete !!!! grrrrrrrr tout ca à cause des hormones...
bref fallait que jen parle les filles désolée....

sinon bienvenue évane sur le poste :)

Merci pour votre accueil :)

Mimiche elle va s'appeler comment ta puce?j'ai du le lire mais je m'en souviens plus

Oui j'avais posté mon récit ici enfin l'après accouchemetn sa a été méga dur.Mais heureusement c'est très rare que sa arrive.UNe fois par an ils m'ont dit bah c'était pour ma gueule pffff
Mais bon meme si j'ai beaucoup souffert et j'en souffre encore aujourd'hui j'en aurai surment un 2eme.Jvous explique pas comme je vais flippé

Et c'est pas parce que j'en veux un 2eme que mon 1er accouchement ne m'a pas "touché" n'est ce pas Ale?????mdr.Mais bon je veux pas que ma puce soit toute seule

Tania bon reportage :)

Oh mince Sophie et Ale pour vos engueulade pas cool du tout.

Sophie j'ai lu pour ton chien, tes parents ... c'est vraiment pas cool.
Mais là si sa s'est arrangé avec ton homme tant mieux :)

Ale j'espere que sa va s'arranger aussi

Pfff nous ce soir c'est choucroute avec la famille.Il fait super chaud en plus.On est des fous mdr

notre petite fille va s appeler Ambre .d ailleurs j avais envie de changer moi mais monsieur ne veux plus , il est tomber amoureux du prénom !!

évane tu veux tes enfants rapprochés?

ba alors les nénéttes c est quoi ces engeulades !!!! ah je vous jure on est a prendre avec des pincettes !! LOL
moi meme dès fois je me dis oh je suis chier quand meme !! et pis oh trop tard c est dit ! mdrrr
Je me dis le pauvre ! et après oh ba ehhhh oh qui c est qu en chie c est pas lui !!! lol

ca va ere difficile de se réconcilier sous la couette la !!!!

choucroute de ce temps la !!! whaouuuuu les malades ! lol
moi j ai envie de crevettes !

mmmhhhh une bonne choucroute lol

Sophie courage pas evident ces chiens en ce moment les mien aussi il pue et j'en est marre grrr je les est laver mais sa sens encore ...

LOL Sophie pour l'engueulade pas cool ms bon après tu peux pas l'empêcher de caresser votre chien vous l'avez voulu qd meme au départ donc vu que toi tu ne peux plus la toucher ni rien il faut bien que ton homme Lui montre un peu de gentillesse tu ne crois pas ?

Pfff moi
On se parle vite fait il me soule il est pas patient tjs a gueuler meme si le pti fait rien enfin bref la ça me soule j'aurais bien envie de me barrer qq jours chez mon frère ms bon trop loin
Ça fait trop longtemps qu'on est l'un sur lautre la donc c'est pas bon on le sais a force ...

Pi alors moi je suis pas du genre a faire le 1er pas surtout que la j'ai raison ! Donc on va faire comme si de rien était comme d'hab ...

C'est clair Evane !!! C'est " ça a pas du être si catastrophique que ça vu que t'en fais un 2ème" un truc ds le genre non !

Ah oui Mimiche Ambre c'est vrai.Quand tu me l'as dis j'ai tilté de suite mais je retrouvais plus.C'est joli Ambre, pourquoi tu veux changer??

Oh arrête on va etre trempés de chaud en mangeant notre choucroute mdr

Ah non non je veux mes enfants rapprochés surtout pas non lol.Déjà que là tous les mois je psychotte et je fais des tests et c'est prise de tete avec mon homme.Mais bon mes règles ne sont jamais là quand ils faut elle sont tjrs de l'avance donc...et là mal aux seins, envie de vomir le soir, mal au ventre.Je psychote.MOn doc va me changer de pilule.

Oh M*** Ale oui pas cool.Faudrait que vous puissiez vous aérer mais bon si ton frere est trop loin

Mdr oui tout à fait sa " ça a pas du être si catastrophique que ça vu que t'en fais un 2ème" non mais franchement j'ai été obligé de t'écrire car sa m'avais fais sortir de mes gonds.bref bref bref

Bon aller je vais faire mon ménage pfff sa reviens trop souvent sa lol (et vu que je suis une maniaque lol)

Bonne soirée les filles (si je repasse pas avant)

LOL
Tkt ta le temps pour le 2ème ma belle !!

Rooo c moi qui est besoin de m'aerer mais 4h de route avec Loulou et tout ça risque d'être compliquer :(

Nous ce soir c'est grillade chez des amis bah ouais on profite des derniers jours de beau et un pti rempli au passage LOL :)

Bon courage pour ton ménage moi j'ai hâte de pouvoir le refaire a fond dans 1pti mois si bb est pas
Encore la je m'y met !!!! Pck bon chéri c'est bien mais pas
Top LOL

Coucou Mimiche bah ecoute pour le moment je sais pas trop où j en suis... donc voilà .... j essaie d analyser pas mal on verra ...et toi ?? pkoi tvoulais changer de prénom ???

t as de la place pr un pti brushing ? mdrrr ma pauvreeeeeeee REPOSE TOI BORDEL HEIN sinon je monte jusk en bretagne :)

Coucou Evane ;) bah c est bizarre que ton pseudo me dise qq chose ?

LOL Sophie pour l'engueulade pas cool ms bon après tu peux pas l'empêcher de caresser votre chien vous l'avez voulu qd meme au départ donc vu que toi tu ne peux plus la toucher ni rien il faut bien que ton homme Lui montre un peu de gentillesse tu ne crois pas ?

alors là désolée sophie mais je suis tout à fait d accord avec ale ... la pauvre bete il a aussi besoin d attention ....

et ale t arrete pas toi petite pile :) j attends les photos du remplissage t as prévu koi ?

coucou lolore

oui j avais envie de changer de prénom mais je sais pas trop pourquoi d ailleurs ! une lubie !!!!
IL y en a d autres que j aimais bien aussi !
Mais on reste sur ca de toute facon !
Mais j aime bien quand meme Ambre , c est moi qui l avait trouvé ! lol
je me disais juste que c était pas super doux a prononcé !

Bon allez mon ventre réclame !ca y est j ai acheté mes crevettes et ma pince de crabe ! miam miam !
bon app les filles

Coucou les filles ça va ce matin ?

Alors pour remettre les choses manue cela n'a pas démarré de la ça faisait déjà plusieurs jours que cela trainait et qu'alex , vaness ou moi ne postions plus vraiment ... Ce que vaness a dit je pense quelle l'aurait meme dit sans le débat sur la péri , c'est qua un moment faut arrêter de se regarder le nombril pck c usant ...

D'ailleurs t ou vaness ?? ;)
Moi la c'est canap câlin avec mon
Loulou et le chat qui vient squatter au passage
Coucou les filles.
En fait Ale, ce que je voulais dire, c'est que le gros clash a redémarré à partir de la nouvelle polémique sur la péri. Après j'avais bien vu que ça merdait depuis un moment, puisque si tu te rappelle, je l'avais mentionné (page 2470) et tu m'avais d'ailleurs dit : "t'as mis les mots sur ce que je pensais après ça fait du bien que ce soit dit."

Voilà, après je t'avoue qu'à l'âge que j'ai, même si je me sens plus proche des filles de 20-25ans plutôt que des 30-35ans, les gamineries ça me soule bien. J'ai carrément passé l'âge de trépigner pour faire valoir mon opinion sur un sujet en espérant convaincre les autres. Ça fait belle-lurette que je fais les choses comme je l'entends mais ça ne m'empêche pas de laisser les autres faire à leur guise.
Je n'ai pas été méchante avec Emilie, je lui ai d'ailleurs bien dit qu'on ne lui imposait pas nos opinions, mais bon elle est butée et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle nous le fait sentir. Si elle préfère se monter le bourrichon et finalement quitter le post plutôt que d'être cordiale et de profiter de nos expériences à toutes, c'est son problème. Je trouve ça juste bête de ne pas être capable de se remettre en question, à plus forte raison quand on devient maman.

Sophie, bon anniversaire de couple, vous aurez un beau cadeau d'anniversaire à la fin du mois pour fêter ça dignement.

Pareil Mimiche, ce serait un beau cadeau de la nature que ta poupette arrive pour vos 10ans. Je suis sûre que tu te dis : "10ans déjà !"
Nous on fêtera nos 10ans le 7 Février prochain, du coup on aura déjà notre Sophinette avec nous. C'est fou comme le temps passe vite.

Les autres, ça fait combien de temps que vous êtes avec vos chéris ? (Malgré les engueulades on les aime follement, n'est-ce pas ? :wub:)

Evane, ça fait plaisir de voir que tu surmontes ta timidité pour venir discuter avec nous, en plus tu es déjà maman, donc ton expérience est bonne à prendre aussi, pour nous les parturientes (ouuuuh le vilain mot pas glamour du tout)

Tania, j'espère que tu vas mieux, en tout cas tu as tes filles pour faire des tas de câlins et vous réconforter mutuellement. Ton mari est trop mignon de t'avoir laissé le petit mot, même s'il a oublié le téléphone. Le mien ça fait bien longtemps qu'il ne m'a rien écrit sur du papier, c'est plutôt SMS.

Avez vous des nouvelles de Cindy ? Il me semblait qu'elle avait des problèmes de connexion, mais elle n'a rien écrit depuis le 15 septembre, ça date quand même.

Des bisous à toutes les autres, j'espère que tout va bien.

Alex, courage, tu n'en as plus que pour une poignées d'heures.

Salut mes belles, je viens vous faire un bisou vite fait... je ne vous ai pas lue, j'essayerais de rattraper demain... ou pas, selon mon courage!!! lol
Bon week-end à toutes

Retour