En Attendant Bebe

Ale a dit:
Super si elle a dit maman !!! Tu m'étonne que tallais pleurer c'est normal !!! C'est énorme ces moments la :) :) :) rooo ça me rappelle des souvenirs !!!

Ta tenté le collier d'ambre ?

C'est normal pour le début ils adorent être bercer et ils ont besoin de contact
Mais a un moment c'est plus possible ... Elle s'endort tout les soirs comme ça ?

Au bout Dun moment faut les forcer a s'endormir tt seul c'est pas facile ... Moi je le laissais dans le lit ji retournais toutes les 10min et en attendant je pleurais aussi derrière la porte de sa chambre mais c'est passer d'1h30 de pleurs a 1h a 30min et a 10 min ....

Euh tu confond pour l'ambre ^^ l'ambre c'est pour donner de l'energie et pour les dents cnest des collier de boule de buis sa se trouve chez les soeurs sa se trouve pas en magasin

Euh non LOL le collier d'ambre c'est aussi pour les dents et vider les toxines ... Ce n'est pas pour rien qu'on en trouve partout pour les bb ...

ManueH a dit:
Penses-tu, le mien me fait l'apologie de la sodomie très régulièrement, en me disant sa petite phrase fétiche : "à partir de 30ans, une femme est sensée reconnaitre que c'est ÇA le must, et qu'elle y prend goût !"
Soit disant, que les sensations migrerait vers la région anale entre 25 et 32ans.

Oui, oui, :whistle::whistle::whistle:...(cause toujours !!!)

Bon après on a aucun tabou l'un pour l'autre.

Mdr ouais ouais cause tjs LOL !!!

Manu Mdrrr les arguments de ton homme! Il est tres fort loool

Sophie, apres m'etre fait copieusement insulté sur fb javais evidemment compris aussi ;)

Par rapport aux pleurs, je vais peut etre vous étonner, mais moi ca ne me fait rien du tout (a part quand c'est des pleurs de douleur evidemment). Deformation professionnelle je pense lool

Demain aprem ikea, et le soir un anniv déguisé, theme: lady gaga! Jvous mettrais des photos loool

Jvous laisse, secret story commence!
Allez Mariiiiie!!! lool

Sandra tu t fais insulté sur fb ???????

Ah ouais ça te fais rien les pleurs ?
Moi ça me met dans le meme état ...

Oui emilie ma traité de grosse c....... sur son pseudo car javais mis un pseudo un peu polemique.
Hors je parlais d'un argument et non d'une decision, et elle l'a pris pour elle. 'fin bref c'est pas interessant ;)

C'est vrai que les pleurs ca me fait ni chaud ni froid, ca me fait juste reagir.
Genre je prepare +vite le bib si elle a faim, ou je lui fait un bisou ou la berce si elle s'enerve parce qu'elle arrive pas a dormir...
Je pense que c'est une chance d'etre comme ca...nan? Ou alors je suis sans coeur?lool
Mais c'est vrai qu'au boulot y'a toujours un ptit qui pleure, et on est plutot dans le dialogue, l'autorité ou l'humour pour rassurer selon le cas...mais jamais touché sinon on en finis plus!lol

Quand je reprendrais le boulot je vous ferais tripper avec les «mots d'enfants»!

Exemple:

«tu peux me passer le GROS stp?» Pour le bros d'eau lool

Un jour de pluie: «attention Sandra! ne marche pas dans la chasse d'eau!»

«Aujourd'hui on va a la sortie des arbres!» Pour la maison des arts!

J'adoooore :)

Putin mais c'est dingue de prendre tout pour soi comme ça ! Pi le grosse c**** faut pas abuser non plus sympa ...

Oui c'est sur c'est pas plus mal d'être comme ça ça te fait moins mal ...

On va rigoler alors ils sont trop
Fort ses choupinoux :)

Re : En Attendant Bebe

Putin mais c'est dingue de prendre tout pour soi comme ça ! Pi le grosse c**** faut pas abuser non plus sympa ...

Oui c'est sur c'est pas plus mal d'être comme ça ça te fait moins mal ...

On va rigoler alors ils sont trop
Fort ses choupinoux :)
Ça s'appelle le complexe de persécution. C'est un peu la même chose que les arabes qui nous traitent de raciste parce qu'on a dit le mot arabe, même choses pour les noirs, etc. Bah oui, la pilule passe mieux si on dit un rebeu ou un black.

Quand j'étais gamine, mes cousins métisses guinéens, on disait café au lait, et personne ne le prennait mal, maintenant c'est hyper mal vu. Comme quoi les mots sont très puissants.

Moi aussi, je suis métisse, mais quand je dis que c'est franco-espagnol : "ah bah ouais mais c'est pas pareil !" bah si, le métissage est quand même là. Et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres parce que j'étais la seule fille de parents divorcés et de père espagnol quand j'étais au collège. Donc bon, ça reste du racisme aussi.

C'est pour ça que quand j'écris je mets un point d'honneur à ne pas entourer de guillemet un mot comme arabe
parce qu'il est dans le dictionnaire
que c'est un mot comme un autre
qu'il n'y a franchement aucun intérêt à mettre des guillemets partout sous prétexte de faire passer la pilule
et que des guillemets servent avant tout à encadrer une citation.

Ça m'agace les gens qui prennent tout pour eux comme s'ils étaient le centre du monde. Nan mais franchement, Emilie m'a viré de son fb à cause de ce que j'ai dit l'autre jour, qui n'était ni une critique ni une insulte, mais sous prétexte qu'on a pas la même opinion allez hop, à la benne. Bah moi je dis, si elle agit comme ça pour tout le monde, elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis. De plus elle disait que c'était "des gamineries, oui, et j'en suis fière !" Bah excuse-moi mais quand on devient mère, les gamineries on les met à la porte, et on passe un coup de balai dessus.

Bon ba du coup les filles faut proposer à Vaness de créer "en s'occupant de bb" ou autre titre ;) pour nous retrouver après la naissance...
Mais je pense qu'il faudra le créer quand toutes les filles auront accoucher genre début novembre (j'ai pas le tableau sous les yeux), sinon on va encore multiplier les posts et toujours finir par revenir ici (notre grand amouuur) lool

sandraextension a dit:
Bon ba du coup les filles faut proposer à Vaness de créer "en s'occupant de bb" ou autre titre ;) pour nous retrouver après la naissance...
Mais je pense qu'il faudra le créer quand toutes les filles auront accoucher genre début novembre (j'ai pas le tableau sous les yeux), sinon on va encore multiplier les posts et toujours finir par revenir ici (notre grand amouuur) lool

Tkt elle va voir ton post demain :) :) :)

oui moi on s en fou lol pas grand chose de neuf on se suit sur d autres posts ttes les2 ;) j ai marché 1h cet aprem je suis fiere de moi !! :) j attend la "paye" pr commander de la résine et essayer j en reve mm la nuit pfff vieille foll que je suis !!!

euh caro c est ki ? mdrrrr créa?

et vous parlez d embrouilles ? oh suis larguée moi mais g cru comprendre avec ki ...

C'est miss64

Oui on
Se suit nous :) c'est normal que tu en rêve !!!
Lis quelque page avant ça date d'avant hier
Allez moi dodo ;)

Retour