Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

au faite t as commander les tututes sur le site ou t avais mis un lien ?

Z etes ou tous le monde ???????

Non ma soeur me les offres a la naissance mais vu quon dit pas le prenom avant bah obliger dattendre lol

Moi je suis au ciné venu voir un heureux evenement lol

Oui c'est grave pratique les tampaxs mais bon on vera j'espere eviter l'episio !! Sa me fait un peu peur j'ai peur d'avoir mal en fesant pipi ou en alan faire le gros besoin... j'ai deja eu un avan gout a cause d'un medicament et c'est vraiment pas le top j'espere que sa fait pas mal... je fait aussi les preparation a l'acouchement et franchement je m'enuis certaine seance... elle me fait faire de la sophrologie j'ai horreur de sa ! Mais tout ce qui et respiration jeu sur la balon massage monito et blabla sur les question que je lui pose oui sa j'aime bien mais la sophro.... bordel j'me fait ch*** lol. Il me reste 4seance faudrais que j'me bouge a lui telephoné... ^^. Sinon il me reste aussi des bricole a acheter :( mais je dois me reposer sinon j'risque de faire un bebe prematuré :'(

Honnêtement pour l'épisio c'est la crainte de tout le monde allez au toilette !
Perso j'ai rien senti ni pour l'un ni pour l'autre ! Faut juste faire attention quand t'essuie !
Je crois que le pire c'est quand tu tousse ou t'eternue ta l'impression que tout va sauté !
Mais c'est qu'une impression !

Ben ca va merci ! Je sors demain et pouf quel soulagement j'en ai marre !
Sinon c'est un ptit ange ! Juste la nuit elle veut dormir que avec moi. Du coup elle, elle dort moi vachement moins !

Elle s'appelle maïssa elle faisait 6kg610 à la naissance pour 50cm.
J'ai eu un accouchement rapide ! Surtout que j'ai eu aucun signe avant coureurs aucunes contractions rien. Du coup je me suis dit ca va mettre 20ans et au final ca à mis à peine 7h. 5h30 à la mater !
J'ai passé 3 jours à la mater sans compter celui de l'accouchement et demain matin après le bain je taille la route !
Si tu veux j'ai tout raconté sur le poste des naissances en octobre.

créa sa me fait la mème sensation quand j'éternue!!! sinon j'ai rien senti de particulier, une petite gène quand je m'assois....mais je m'attendais à pire!

coucou les filles je me permet de me joindre a vous je me présente olivia 20 ans enceinte de 3 mois j'ai decouvert ma grossesse un peu tardivement donc je vient tous juste de commencer les echo et tout le reste je vou avou ke je sui un peu paniqué car jai fai une fausse couche il y a un ans et la moindre douleur me térrifi mai on me di ke les douleur o ba du ventre son normal mai je flip kan mm vous avez eu sa vous?

si non je connai pa le sexe mai je kil est super dynamique!

Coucou les filles, Julie 29ans jeune mariée enceinte de 3 semaines, un peu panique!!!!:twitcy:

Première écho de contrôle hier, bebe bien dans son cocon

Le suite au prochain numéro!

missybibi972 a dit:
coucou les filles je me permet de me joindre a vous je me présente olivia 20 ans enceinte de 3 mois j'ai decouvert ma grossesse un peu tardivement donc je vient tous juste de commencer les echo et tout le reste je vou avou ke je sui un peu paniqué car jai fai une fausse couche il y a un ans et la moindre douleur me térrifi mai on me di ke les douleur o ba du ventre son normal mai je flip kan mm vous avez eu sa vous?

si non je connai pa le sexe mai je kil est super dynamique!

Coucou olivia moi c'est marie j'ai 18 ans j'attand mon premier un petit garçon qui sera la dans 74jours :) (ma dpa et le 12-14decembre :) ). Sinon pour ta question. J'en et eu aussi ce n'est pas "grave" c'est ton corp qui s'habitue a ce nouvel habitant dans ton uterus :) si sa tire c'est les ligament du ventre qui s'etir pour lui faire de la place :) j'ai su que j'etais enceinte tard aussi il me semble que j'avais juste quelque jours pour me decider avec le papa et on la garder :D. J'ai aussi fait une fausse couche et les douleur ne sont pas liée d'aprés les medecin. Mais en tout cas repose toi evite la voiture pour qu'il s'accroche ton p'tit bout :). Voilou :) tu es encore avec le papa?

lajullle a dit:
Coucou les filles, Julie 29ans jeune mariée enceinte de 3 semaines, un peu panique!!!!:twitcy:

Première écho de contrôle hier, bebe bien dans son cocon

Le suite au prochain numéro!

Coucou julie moi c'est marie j'ai 18 ans j'attand mon premier un petit garçon qui sera la dans 74jours :) (ma dpa et le 12-14decembre :) ). Felicitation :)

Felicitation olivia (j'ai oublier desoler ^^)

Coucou olivia moi c'est marie j'ai 18 ans j'attand mon premier un petit garçon qui sera la dans 74jours :) (ma dpa et le 12-14decembre :) ). Sinon pour ta question. J'en et eu aussi ce n'est pas "grave" c'est ton corp qui s'habitue a ce nouvel habitant dans ton uterus :) si sa tire c'est les ligament du ventre qui s'etir pour lui faire de la place :) j'ai su que j'etais enceinte tard aussi il me semble que j'avais juste quelque jours pour me decider avec le papa et on la garder :D. J'ai aussi fait une fausse couche et les douleur ne sont pas liée d'aprés les medecin. Mais en tout cas repose toi evite la voiture pour qu'il s'accroche ton p'tit bout :). Voilou :) tu es encore avec le papa?

Oui je sui tjr avec le papa ki d ailleurs est très content mai en fait j habite en Martinique et il es parti en france avan kon sache ke jetai en enceinte donc il es encore labas pour finir sa formation donc on fai avec et tu me rassure pour les douleur jétai un peu paniké!

Ah d'accord il va revenir ou tu va le rejoindre ?. Beh appeler ton gygy ou ta sage femme. Il/elle te dira exactement ce que sais et si c'est lier :) ten que tu n'as pas de perte de sang ou rosé, que c'est pas des douleur continu si sa te fait trop mal va au urgence :)

Retour