Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milinha a dit:idem la fin c'est pas la joie.
moi je veux juste 2j d'avance lol et non ont choisi pas
ha ok moi j'ai tout mais la valise c'est abuser ma mere elle m'a demandé si je partait 1 mois en vacance lol
Crea_by_Syb a dit:Aaaaa nan 3k610 !!!!!!!!!!

missybibi972 a dit:coucou les filles je me permet de me joindre a vous je me présente olivia 20 ans enceinte de 3 mois j'ai decouvert ma grossesse un peu tardivement donc je vient tous juste de commencer les echo et tout le reste je vou avou ke je sui un peu paniqué car jai fai une fausse couche il y a un ans et la moindre douleur me térrifi mai on me di ke les douleur o ba du ventre son normal mai je flip kan mm vous avez eu sa vous?
si non je connai pa le sexe mai je kil est super dynamique!
lajullle a dit:Coucou les filles, Julie 29ans jeune mariée enceinte de 3 semaines, un peu panique!!!!
Première écho de contrôle hier, bebe bien dans son cocon
Le suite au prochain numéro!
Coucou olivia moi c'est marie j'ai 18 ans j'attand mon premier un petit garçon qui sera la dans 74jours(ma dpa et le 12-14decembre
). Sinon pour ta question. J'en et eu aussi ce n'est pas "grave" c'est ton corp qui s'habitue a ce nouvel habitant dans ton uterus
si sa tire c'est les ligament du ventre qui s'etir pour lui faire de la place
j'ai su que j'etais enceinte tard aussi il me semble que j'avais juste quelque jours pour me decider avec le papa et on la garder
. J'ai aussi fait une fausse couche et les douleur ne sont pas liée d'aprés les medecin. Mais en tout cas repose toi evite la voiture pour qu'il s'accroche ton p'tit bout
. Voilou
tu es encore avec le papa?