Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Qu'est qui foutent encore dans la salle des coffres a avoir un indice le clan des 3? C trop trop flag la!!!

Bah TF1 ils manipulent grave déjà, ils ont mis du ayem jusqu'à ce qu'on en dégueule, idem pour Juliette, pareil pour geof avant.. Mais bon c TF1 c pas étonnant!

ils ont acheté la semaine dernière l'indice

Ah bon quand ça? G pas vu. Enfin ça ne m'etonnes pas. Moi cette année ça m'a bien gonflé, je suis pour personne j'en aime aucun. C de pire en pire.
Au fait ayem et Daniel ont dit quoi sur leur couple?

Youhou j'ai adorée le bordel sur lafter, la prod ne gérait elle plus ses candidats? looool du coup ils ont pas parlé dayem et Daniel ça c'est nul moi je voulais savoir ce qui se dit et avoir leur explication :(
Mais la prod a coupé court trop de dérapage ce soir jadoooooore

oui dommage simon il l'ouvre la car il se rend compte que dans le jeu on a meme pas fait attention a lui et il est passé pour un faux rebelle
et il nous a gaché les explications de daniel et ayem ce qui aurait été beaucoup plus interessant car simon il nous apprend rien lool

quand zelko parlait de la pleurnicheuse et du couple en carton en finale il parlait de qui de morgane ou de marie pleurnicheuse????

quand zelko parlait de la pleurnicheuse et du couple en carton en finale il parlait de qui de morgane ou de marie pleurnicheuse????

De MARIE, bien sûr. ;)

De quoi il est dégoûté ? Que Marie soit sauvée par le public.

Et d'un coté, il a raison quand il avait dit qu'il s'était toujours fait entubé et j'avoue qu'il n'a pas tort, c'est comme ça tous les Vendredis lors des primes qu'il se fait entuber. Et Marie, Geoffrey et Aurélie ont TOUJOURS tous les avantages.

Donc oui une pleurnicheuse et un couple en carton , moi je dis super ... ( l'ironie ) .

Je regrette de n'avoir pas tout suivi l'After Story , j'ai étient en plein milieu pendant la pub car j'étais claquée ... Mdrrrrr mais bien que jamais je n'ai aimé SIMON mais là IL A RAISON à 100 % !

7 immunités pour Marie , ça veut dire quoi ça ?
Aurélie , JAMAIS nominée ?

IL y a trop d'immunités dans le clan d'Aurélie, celui de Zelko en prend toujours dans la gueule.

Maintenant, je ne serai meme pas étonnée si l'un des trois du clan d'Aurélie remportera Secret Story, c'est du social, oui

Marie Sauvée,

c'est la seule chose qui m'importe! :-)

Juliette is definitively OUT!

juliette dehors, ouf ! suis trop contente , cette "microbe poluente", ce petit nain de jardin qui aboie sans arret, hummmmmmmmmmmmmmm, trop sure d elle la gamine aux cheveux sales beurkkkkkkkkkk, suis trop contente, va dehors voir si l herbe est encore verte pour toi, arrogante, pfffffffff
je sens que je vais avoir un trés bon samedi sous le soleil dans mon potager, tiens je SUIS CONTENTE...............
merci les filles de cette nouvelle et bon week end a vous toutes ihihihihihi,

Wouah marie sauvée!on ne sy attendait pas du tout mdr.allez en exçlu je vous donne le prochain sortant:bye bye geoffrey!zelko se fait entubé dpui le debu il a bien vu qu un truc nallait pas dans le fonctionnement du jeu!

en meme temps zelko on voit bien qu'il n'a besoin d'aucun coup de pouce vu qu'il est très aimé donc voila
il sera d'autant plus fier d'arriver en final

Retour