Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles,

Je reconnais, AlovP, que tu as bien amélioré ton temps. Bravo.

Moi, je n'ai pas encore refait de pose, car mes mains sont tachées par le vin. Maintenant ça y est c'est du vin.
Donc séance de décrassage et massage avec crème réparatrice pour retrouver des mains potables.
Je vous mettrai une photo.

Allez je va bosser, bisous les filles, @+

Ça va Nathalie ? Alors cette 1ère semaine de boulot ? Tout se passe bien ?

Coucou Anne Laure. Oui ça va. Beaucoup de boulot cette semaine, car de gros travaux débutent ce week end. (démolition/reconstruction:whistle:)
Donc ce week-end c'est boulot. Faut tout arranger, ranger, organiser,... :21-crazy: On ne peut pas arrêter la production. :35-no:

Bizz

coucou les filles !!
bonjour à toutes les OG ....

comme je fait le sous marin depuis qq jours en vous lisant régulièrement, je vais vous raconter un bout de ma petite vie ...:yes:

donc j'etait partante pour faire une petite formation d'acry pour avoir les bonnes bases, (parceque franchement, je galere un peu, comme vous avez pu voir sur les photos...) dans un centre-magasin esthetique et beauté pres de chez moi.
j'y suis aller en debut de semaine et la responsable m'encourage à acheter le kit de base de leur marque (qui coute accessoirement 300 euros et des brouettes) pour pouvoir participer à la formation. bof, bof...:no:
je lui dit que j'ai déjà une collection d'acry qui me vient du mexique, et là, elle me dit "attention, les produits qui viennent de l'étranger ne sont pas homologués en france, si vous posez sur une cliente et qu'elle à des soucis...." ect, ect ...
vous en pensez quoi ? je voit pas de "certifier conforme" sur les autres produits...comme Organic est en vente en france, c'est qu'ils doivent avoir les normes requises...
je sait pas trop quoi en penser...

moi je trouve que ca fais discours commerciale....ses produits ont une norme NF? ils sont fabriqués en France?
Tu as été ou colonia?

oui, c'est apparemment une marque française, mais pas NF. Jean Marin.

Alors jean marin oublie c'est pourri

Et c'est vrai les produits organic ne
Sont pas aux normes ce ils n'ont pas fait les test pour l'Europe

ah oui Ale ?? pourrit cette marque ?? la formatrice m'en disait que du bien ... comme quoi, purement commerciale apparemment !!! laisse tomber pour la formation donc !!!

Alors les OG : Qui aurait 2-3 h à me consacrer pour me montrer les bonnes bases...financement possible :wavetowel2: ????

parce que tout simplement yamm's a tout les tests pour que ils soient aux normes:wink:

donc par deduction ca veut dire que ceux que nous achetons à l'etranger le sont aussi :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

donc par deduction ca veut dire que ceux que nous achetons à l'etranger le sont aussi :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

yamm's a fait pour elle et les produits que elle vend en france , après je pense que chaque distributeur doit faire la meme chose ......

Retour