Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ned non cest mort...jai eu trop de soucis avec eux...

Je crois que je vais prendre sur ebay comme ma ponceuse et ma lampe, là au moins ca marche

Ah ouais ??? J'ai jamais eu de souci bon le sav pourri c sur mais bon c vrai que c'est moins cher ...

Beh a par le liquide que je prends chez gel uv discount le reste cest niet...jai fzit 3 commandes chez eux que des soucis.

1ere: 1er kit gel et quelques accessoires. Manque un repousse cuti jamais eu de remboursements jusque là...

2eme:mes debuts de resine donc pour avoir des couleurs pasher quand tu debutes tu prends de la ned. Sur 6 pots, un pot de 5 gr je nen ressois meme pas la moitié...

3eme: la ponceuse violette...elle ma fait 3 mois...puis comme tu dis sav de mer**...donc pour moi cest fini...

Depuis la ponceuse que jai, je lai acheter ya un mois pour le moment pas de soucis. Ma 1ere lampe je faisais du gel elle ma durer 2 an et demi...niquel. Donc cest pour ca que je vais surement prendre laspi sur ebay et pas me faire chier parce que de toute facon si ca va pas cest tjrs la merdouille

pour les lampes uv , vous changez les ampoules au bout de combien de temps à peu près

Ca y est, rentré du resto chinois avec les beaux parents, j'ai la pense qui va exploser! Mais fichtre que c'etait bonnnnnnnnnn!!!

Merci pour le lien mangoustan, je l'ai vu celui là je crois que ce sera celui là en plus il est rose!!! hihi

Pour les lampes uv perso je change tout quand y'en a une de morte (j'en ai toujours une d'avance pour patienter entre 2 commandes), pour ce qu'on en fait nous en résine...mais normalement cest tous les 6 mois

Ca y est, rentré du resto chinois avec les beaux parents, j'ai la pense qui va exploser! Mais fichtre que c'etait bonnnnnnnnnn!!!

Merci pour le lien mangoustan, je l'ai vu celui là je crois que ce sera celui là en plus il est rose!!! hihi

Pour les lampes uv perso je change tout quand y'en a une de morte (j'en ai toujours une d'avance pour patienter entre 2 commandes), pour ce qu'on en fait nous en résine...mais normalement cest tous les 6 mois

chinois gniammmmmmmmm j'adore :movingtongue:
nous ce soir c'était vacherin mont d'or au four avec des pdt vapeur

oui justement maintenant avec le résine c'est mieux !

y'a un plat chinois que j'aimerai bien une fois goûter c'est du fugu

Pièces jointes

• 114850070873.jpg
    114850070873.jpg
    55.4 KB · Affichages: 41
  • blowfish.gif
    blowfish.gif
    11.2 KB · Affichages: 37

Oh oui tu m'etonnes...mais garre a celui qui le coupe!!!

Mais ce soir j'ai manger du poulet au caramel...punaise que cetait trop bon (je n'aime pas tout ce qui est plat "principal" en general)

Oh oui tu m'etonnes...mais garre a celui qui le coupe!!!

Mais ce soir j'ai manger du poulet au caramel...punaise que cetait trop bon (je n'aime pas tout ce qui est plat "principal" en general)

du poulet au caramel ... jamais mangé ça doit être bon

y'a une recette avec du fromage celui qui s'appelle "président" que j'avais mangé avec du caramel très légèrement salé holala :mdr::w00t1:une association bizzare mais tellement bonne !

Mais tu sais, plus jeune, en vacances avec mes parents en espagne, on avait un glacier artisanal...tous les soirs une glace differente...nutella, ferrero rocher...et Camembert!!! Oui oui camembert pour la fan de fromage que je suis (comme le fromage president pour celles qui ne connaissent pas)

Mais tu sais, plus jeune, en vacances avec mes parents en espagne, on avait un glacier artisanal...tous les soirs une glace differente...nutella, ferrero rocher...et Camembert!!! Oui oui camembert pour la fan de fromage que je suis (comme le fromage president pour celles qui ne connaissent pas)

mon parfum de glace préféré c'est caramel salé :tongue4:rien que d'y penser :feuprout:

ben mon poulet de ce soir il avait ce gout la...t'aurais aimer ma deedee

Ben moi ce soir, à défaut de chinois, c'était boulettes de poissons et saka-saka avec du riz. ;-)))

saka-saka? je ne connais pas, cest a base de quoi? poisson? viande?

Ben moi ce soir, à défaut de chinois, c'était boulettes de poissons et saka-saka avec du riz. ;-)))

saka saka ?!!

arffff vais devoir vous laisser les filles la lumière de l'écran derrange mon homme :ien-ien la palourde

bonne nuit bisous à toutes :group:

Bonne nuit Deedee, reves pas trop de caramel salé

Retour