creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Help ;) ça serait super si ts les bouquins disaient la même chose! je m'explique: beauté des pieds ne Jamais utiliser la pince à envies pour certains alors que d'autres disent qui oui, mais alors le jour de l'exam on fait comment?
merci :) :)

Pas de pince à envies pour la beauté des pieds à l'examen :wiggle:

Je confirme ce que dit Machalou: pas de pince a envies au niveau des pieds.

Quand j'étais jury au CAP, l'utilisation de la pince a envie lors de la beauté des pieds était fortement pénalisée.

Merci c'est bon à savoir! Dans certains cours ils parlent de l'utilisation de la pince à envie pour les pieds ;)

Merci c'est bon à savoir! Dans certains cours ils parlent de l'utilisation de la pince à envie pour les pieds ;)

Oui je sais j'ai lu moi-meme dans certains livres des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord du tout (et la pince a envies pour les pieds en fait partie).

Pour moi c'est incompréhensible mais bon...

Ce sont quand meme des livres qui sont largement utilisés par les candidates libres!

Coucou les filles !
Juste un petit passage rapide sur le post pour vous mettre ma planche N°2 en chimie organique (pour celles que ça peut intéresser) et qui aborde les alcanes et leur nomenclature systématique. Cette planche est limitée aux alcanes à chaîne carbonée ouverte : les alcanes cycliques feront l'objet d'une planche séparée par souci de simplicité.
Je vous souhaite une très bonne poursuite des révisions !

Pièces jointes

vous me motivez les filles
j'ai commencé la gestion ce matin avec un ami qui m'aide : AU TOP
sinon j'ai eu rdv das un organisme qui m'a clairement dit "de merde toi" (candidate libre qui repasse son bts seule)
je vais commander des cours de francais à la carte sur le CNED (c'es cher0.....)lol

bref si vous avez des questions sur l'épreuve d anglais je l'ai validé l'an passé

ps : vous parlez de planches? c'est quoi? svp

Ah enfin je sors un peu la tête de l eau je viens d envoyer 16 devoirs

Je bloque un peu sur les autres ( communication, méthodologie ...) j arrive pas a m y mettre

J aimerai bien demander a karis si il est possible de recevoir mon deuxième colis

Ah enfin je sors un peu la tête de l eau je viens d envoyer 16 devoirs

Je bloque un peu sur les autres ( communication, méthodologie ...) j arrive pas a m y mettre

J aimerai bien demander a karis si il est possible de recevoir mon deuxième colis

Ben c'est bien ça tu vas bientôt ma rattraper, tant mieux je me sentirai moins seule dans les difficultés des autres devoirs car le colis 2 c'est costaud aussi je trouve.

Les devoirs sur lesquels tu bloque sont les plus longs à faire !
karis ne t'enverras pas ton 2ème colis avant la date des 3 mois à partir de l'envoi du premier colis. Sauf si tu les fais tous dans ce cas, là ils t'enverront le 2ème pour ne pas te laisser sans devoirs.
Mais j'ai regardé et dans le colis 1 tu as 3 devoirs sur le dossier "Etude à caractère professionnel" et pour celà il faut que tu ai fais ton stage car c'est la mise en place de ton dossier ces 3 devoirs là.
Donc "malin" Karis !!!

Et dans le 2ème colis tu as l'autre dossier "NRC" où il faut aussi avoir ton stage ! donc là encore "malin" Karis !!!

Dans le colis 1 moi j'en ai fait 23 et il me reste le devoir 1 du livre Communication et négo et le devoir 1 du livre Gestion de l'entreprise Marketing et biensur les 3 du dossier "Etude personnelle"

Sur le colis 2 j'en ai fait 1 devoir complet pour l'instant c'est en anglais. La physique je suis dessus mais pas fini pour le devoir 1.
Pas trop le temps et pas trop la frite ces derniers jours, mes 2 plus petits ont été malades et mainenant c'est moi et même si j'ai des antibios, je suis K.O. :31-oops-sorry:

Après il y a peu être un soltution qui serait des faire tous les autres du colis et après de tél à karis en disant que là tu ne feras pas ton stage avant xxx temps et que du coup tu es bloquée ! pourquoi pas à tenter !!!

Voilou

Oui je pense que je vais tenter car là je me connais je n avancerai pas bcp plus et j aurai pas mon colis avant mi décembre. J ai pa la tête a ça, faut prendre le temps de se poser pour réfléchir et faire les recherches.

Allez courage, il y a quoi comme livre dans le deuxième colis???

voici ce qu'il y a dedans :
- DVD Epilations
- Anglais : notions essentielles
- Expression française
- Gestion de l'entreprise (tome 2 : environnement économique)
- Techniques esthétiques : le maquillage
- Sciences physiques : la thermodinamique
- Négociation - relation client

Il y a 14 devoirs je crois si j'ai bien compté :mdr:

Un ptit coucou les filles! Cette semaine je suis en stage donc pas évident de bosser le BTS mais je me régale!!!
Bon courage à vous bisous

coucou le filles, jsuis désolé je n'ai pas eu le temps de vous expliquer.

Alors, le stage c'est super bien passé et même qu'on m'a laissé faire une deuxième semaine, donc là je viens de terminer... 2 semaines pleines en émotions, j'ai appris énormément de chose sur les fond de teint, les poudres et tout le tralala.. (j'ai pas encore le CAP)..
Ils m'ont mm formé en caisse enfin bref..
j'ai adoré lol

Je vais pouvoir me remettre a mes cours là car j'ai pris un retard considérable.. je rentrai avec les jambes et les pieds en compote.

J'espère que pour vous sa se passe bien.. KISS

coucou les filles,

comment ca va??
Une question pour celles qui ont eu leur CAP en Juin de cette année, avez vous reçu le diplome ou toujours pas??

Retour