Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fan de cet effet blinquant tout en transparence.Voilà ma pose actuelle... Qu en pensez vous???
Je suis fan de cet effet blinquant tout en transparence.
Ce sont des "bling bling"?
Perso, je n'aurais même pas fait le dessin en bleu plus clair...mais c'est une question de goût. La pose aurait été encore plus "chic" ;-)
agnes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee que d'artiste sur ce cite![]()
J'aDORE... c'est super beau!Coucou les filles !
Voici quelques photos de la pose que je viens de terminer. C'est la deuxieme fois que je fais une main à la résine, et je suis plutôt contente du résultat car il y a déjà du progrès.
Mon petit doigt n'est pas à prendre en compte, c'est le premier que j'ai fait. Je le recommence demain, il n'est pas assez fin ! Les photos ne rendent pas super mais les paillettes sont magnifiques et très brillantes ! Je l'aime beaucoup cette pose, malgrès ses defauts !
J'attends vos avis ! =)
Non, je n'ai jamais testé, je ne pose que depuis juillet et à titre amateur... Là, je viens de recevoir les chablons et je vais tester la pose de gel sur chablons...Merci beaucoup pour ton commentaire Lilic ! Tu as déjà testé la résine? Je trouve le rendu plus joli qu'une pose en gel
Je suis déjà hyper contente que je peux continuer le gel alors je ne vais pas prendre trop de risques pour ma petite santé;-)Ah oui en effet, il vaut mieux éviter je pense ! C'est vrai que ça sent fort, je teste la résine seulement quand ma puce n'est pas là . L'autre jour ma voisine du dessous a senti l'odeur du monomer, c'est pour te dire à quel point ça sent fort ! Il en existe sans odeur mais je pense qu'il doit quand même y avoir des émanations toxiques .
J'ai également commencer en Juillet en tant qu'amateur =)
Tu as juste replacé sur ta pose une couche de vernis et un top coat par dessus?Voila une petite deco en vernis ! J'aimais pas ma pose french nacre du coup un Pti coup de vernis c'est magique !
Lilic a dit:Tu as juste replacé sur ta pose une couche de vernis et un top coat par dessus?
Génial comme idéequand on en a marre de sa déco et qu'on ne veut pas tout refaire...
Et bien, c'est vrai ça, je ne te vois plus en ce moment!
Comment se fait-il que tu n'as presque plus de poses?