votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà ma pose actuelle... Qu en pensez vous???

Pièces jointes

• image-3424921028.jpg
    image-3424921028.jpg
    28.8 KB · Affichages: 140
  • image-2051894518.jpg
    image-2051894518.jpg
    26.4 KB · Affichages: 148
  • image-3091938691.jpg
    image-3091938691.jpg
    31.9 KB · Affichages: 135
  • image-3329798032.jpg
    image-3329798032.jpg
    36.5 KB · Affichages: 132
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà ma pose actuelle... Qu en pensez vous???
Je suis fan de cet effet blinquant tout en transparence.
Ce sont des "bling bling"?
Perso, je n'aurais même pas fait le dessin en bleu plus clair...mais c'est une question de goût. La pose aurait été encore plus "chic" ;-)

Je suis fan de cet effet blinquant tout en transparence.
Ce sont des "bling bling"?
Perso, je n'aurais même pas fait le dessin en bleu plus clair...mais c'est une question de goût. La pose aurait été encore plus "chic" ;-)

merci c'est gentil... normalement le dessin a la peinture acrylique devai etre bleu turquoise mais un turquoise clair, mais je suis pas arrivé au resultat que je voulais au niveau des melange de couleurs... en turquoise clair ca aurai bien rendu, j'en suis sur... enfin

je me suis eclatée avec ma pose au chablon tout en transparence... j'adore je la trouve belle et propre ma pose...

agnes ta pose est sympa juste tu aurai du remonté un peu plus tonsourire avec tes strass car du coup sur certain ongle on vois la demarcation de l'ongle naturel en dessous
mais tres jolie

Hello les filles!! Vous allez bien?

Je me permet de venir poster le lien d'un de mes postes ici parce que je pense qu'il pourrait vous intéressez =)

Enfait, je collabore, le temps d'un concours NailArt, avec une de vos consœur Nail Artist ainsi que le magasine Nailure que vous devez certainement connaître et donc je venais juste vous prévenir que si l'envie d'un petit défi avec des cadeaux sympa à la clé vous venait... vous êtes les bienvenues sur ce post pour toutes les explications et la suite des festivités^^

Ça c'est le post ou on en parle:
http://forum.manucure.info/ca-vient-du-net/293447-concours-nailart.html

Et là c'est les modalités du concours:
https://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=266202773413534

Tout pleins de bisous!!
Bonne fin de journée =)
:54-flower:

Coucou les filles !
Voici quelques photos de la pose que je viens de terminer. C'est la deuxieme fois que je fais une main à la résine, et je suis plutôt contente du résultat car il y a déjà du progrès.
Mon petit doigt n'est pas à prendre en compte, c'est le premier que j'ai fait. Je le recommence demain, il n'est pas assez fin ! Les photos ne rendent pas super mais les paillettes sont magnifiques et très brillantes ! Je l'aime beaucoup cette pose, malgrès ses defauts !
J'attends vos avis ! =)

Pièces jointes

• DSCF0575.jpg
    DSCF0575.jpg
    46.7 KB · Affichages: 141
  • DSCF0583.jpg
    DSCF0583.jpg
    24.3 KB · Affichages: 138

Coucou les filles !
Voici quelques photos de la pose que je viens de terminer. C'est la deuxieme fois que je fais une main à la résine, et je suis plutôt contente du résultat car il y a déjà du progrès.
Mon petit doigt n'est pas à prendre en compte, c'est le premier que j'ai fait. Je le recommence demain, il n'est pas assez fin ! Les photos ne rendent pas super mais les paillettes sont magnifiques et très brillantes ! Je l'aime beaucoup cette pose, malgrès ses defauts !
J'attends vos avis ! =)
J'aDORE... c'est super beau!
Et le petit doigt ne "cloche" pas du tout...
Rha la perfection quand tu nous tiens..

Merci beaucoup pour ton commentaire Lilic ! Tu as déjà testé la résine? Je trouve le rendu plus joli qu'une pose en gel

Merci beaucoup pour ton commentaire Lilic ! Tu as déjà testé la résine? Je trouve le rendu plus joli qu'une pose en gel
Non, je n'ai jamais testé, je ne pose que depuis juillet et à titre amateur... Là, je viens de recevoir les chablons et je vais tester la pose de gel sur chablons...
Il paraît que la résine sent plutôt fort... je me demandais si ce n'est pas plus "toxique" que les gels?
Je suis transplantée des poumons et je dois donc être très attentive aux produits que j'utilise. J'ai l'accord de l'hôpital pour travailler le gel mais je n'ai pas parlé de la résine...

lilic le monomer de la résine ca sent quand meme super fort .... demande conseil avant

Ah oui en effet, il vaut mieux éviter je pense ! C'est vrai que ça sent fort, je teste la résine seulement quand ma puce n'est pas là . L'autre jour ma voisine du dessous a senti l'odeur du monomer, c'est pour te dire à quel point ça sent fort ! Il en existe sans odeur mais je pense qu'il doit quand même y avoir des émanations toxiques .
J'ai également commencer en Juillet en tant qu'amateur =)

Ah oui en effet, il vaut mieux éviter je pense ! C'est vrai que ça sent fort, je teste la résine seulement quand ma puce n'est pas là . L'autre jour ma voisine du dessous a senti l'odeur du monomer, c'est pour te dire à quel point ça sent fort ! Il en existe sans odeur mais je pense qu'il doit quand même y avoir des émanations toxiques .
J'ai également commencer en Juillet en tant qu'amateur =)
Je suis déjà hyper contente que je peux continuer le gel alors je ne vais pas prendre trop de risques pour ma petite santé;-)

Bravo pour ta technique et ta précision, tu as vite progressé.

Voila une petite deco en vernis ! J'aimais pas ma pose french nacre du coup un Pti coup de vernis c'est magique !

Pièces jointes

• image-3385232254.jpg
    image-3385232254.jpg
    12.6 KB · Affichages: 133

Voila une petite deco en vernis ! J'aimais pas ma pose french nacre du coup un Pti coup de vernis c'est magique !
Tu as juste replacé sur ta pose une couche de vernis et un top coat par dessus?
Génial comme idéequand on en a marre de sa déco et qu'on ne veut pas tout refaire...

Lilic a dit:
Tu as juste replacé sur ta pose une couche de vernis et un top coat par dessus?
Génial comme idéequand on en a marre de sa déco et qu'on ne veut pas tout refaire...

Oui c ça exactement ! Alors en attendant 2 semaines de tout refaire et ben un peu de vernis et c nikel ! C vernis sont au top je lai trouver dans un nouveau magasin Kikocosmetique.com et j'ai payé que 2,50€ le vernis...! Maintenant reste a voir si on peut le mettre entre 2couches de gel...

Et bien, c'est vrai ça, je ne te vois plus en ce moment!
Comment se fait-il que tu n'as presque plus de poses?

j’ai ralentis sur la pub mon site n'etant pas fini
de + je crois à 99% que je fais une allergie donc ça me freine mm pour me faire une pose sur moi

Retour