Ongles tres tres rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : Ongles tres tres rongés

moi soit je fait direct rallongement sur peau (sans chablon, resine bien seche), et de toute façon je fais toujours du très court sur ce genre decas !!
soit je pose des tips avec unecolle à viscosité epaisse, comme notre colle pro Beautynails, et garanti, bien posé, ça tient tout pareil. quand on bosse le gel savoir poser des capsules meme là dessus est bien utile !! parcontre il faut la bonne colle, la colle pinceau de base est trop liquide. la colle pro est epaisse et donc fait "mastic" , elle rempliles manque et creux dela rongeuse, la capsule est collée sur le peu d'ongle restant, mais pas de bulle d'air dessous, de la colle. du coup, le boulot est quasi fini une fois la capsule collée, yapuka poser dessus ce qu'on veut, on adéjà une jolie forme d'ongle.

Merci pour tout vos conseils
Je ne sais pas encore si je vais faire une french ou pas on verra faut déjà rattraper les dégâts la ...
Je bosse a la résine tiphaine et plus de capsules depuis ...
Je m'occupe d'elle d'ici une petite quinzaine de jours pas le temps avant :( en attendant elle a arrête de se les ronger depuis 15jours c'est déjà ça !

alors moi sur les ongles rongés je rallonge d'abord la plaque sur tous les ongles et puis je mets le chablons et je fais le reste ;) je les fais en forme amande ou carré bien arrondi, car le carré classique ca fait des boudins hhiih, bisous :)

Pour ma part, je rejoind lady..
Mais p*tain tu va en avoir du boulot !! et je veux voir sa ! Je les ai déjà fais sur une méga rongeuse mais pas comme sa, en plus ta dame a de gros doigts !
Je suis le post et si tu lui fais un remplissage je veux suivre aussi ;)
Bisous ^^

normalement, bien posée, tu n'as pas besoin de chablons sur ce genre de pose, ils vont plus t'embeter qu'autre chose !! de toutes façon, si tu conseille bien ta cliente, il est logique de faire une longueur qui ne depasse pas son doit, ni du carré , pour l'instant c'est trop tentant pour ses dents!!! pas de coins, pas delongueur !! (donc pas besoin de chablons,lol).

normalement, bien posée, tu n'as pas besoin de chablons sur ce genre de pose, ils vont plus t'embeter qu'autre chose !! de toutes façon, si tu conseille bien ta cliente, il est logique de faire une longueur qui ne depasse pas son doit, ni du carré , pour l'instant c'est trop tentant pour ses dents!!! pas de coins, pas delongueur !! (donc pas besoin de chablons,lol).

Tout à fait d'accord avec toi Tiphaine... :thumbup:

Merci beaucoup pour des infos précieux.

Lors d'une toute première pose combien de temps cela peut tenir si c'est bien fait?

je suis le post avec beaucoup d'attention car je dois faire une pose sur ma belle mere qui a les meme type de "moignons" lol que sur vos photos !
j'ai deja fait du chablon, capsules ongle rongés ect ms la je ne sais pas du tout comment proceder! quelqu'un pourrai ti'il m'eclaircir svp
rallongement au gel direct sur la peau a la longueur souhaiter ou chablon
merci à vs toutes

Salut lililia,

Sur ce type d'ongle ça peut tenir 4 jours comme .... En fait il faut se poser les bonne questions...
S'agit-il de faire une pose sur une cliente qui veut "avoir de beaux ongles" pour un événement particulier, ou s'agit il d'une pose sur une cliente qui en a assez de voir des petits boudins et souhaite à la place de beaux ongles élancés.....
C'est là que cela devient différent !! Il faudra préciser pour le premier cas que la pose risque de ne tenir que quelques jours, et dans le second cas, il sera important de préciser qu'il faudra un peu de temps pour commencer à avoir de "beaux ongles..", et qu'il faudra absolument faire un premier remplissage à 1 semaine, puis un second à 15 jours, un troisième à 15 jours encore, et ce ne sera qu'au bout du quatrième remplissage que nous pourrons voir comment s'est effectué la pouce de l'ongle et envisager des poses avec une tenue dans le temps de 4 semaines et plus...
Voilà, en tout cas pour mon compte personnel comment je procède avec mes clientes..

J'espère t'avoir apporté quelques infos utilises...

je suis le post avec beaucoup d'attention car je dois faire une pose sur ma belle mere qui a les meme type de "moignons" lol que sur vos photos !
j'ai deja fait du chablon, capsules ongle rongés ect ms la je ne sais pas du tout comment proceder! quelqu'un pourrai ti'il m'eclaircir svp
rallongement au gel direct sur la peau a la longueur souhaiter ou chablon
merci à vs toutes

Comme le dit plus haut Tiphaine, on construit une plaque directement sur la peau... Sans chablon...

merci pour tes infos
ben je voudrais qu'elle ais de jolies ongles
pour le rallongement direct sur la peau comment tu procede et avec quel gels?merci

merci pour tes infos
ben je voudrais qu'elle ais de jolies ongles
pour le rallongement direct sur la peau comment tu procede et avec quel gels?merci

Pour le coup, il te faut un gel ou une résine de camouflage...

donc je fait mon rallongement de la plaque avec un bombé du gel mask
ensuite je pose une couche de construction pas trop epaisse
c'est dans le bon ordre?merci

donc je fait mon rallongement de la plaque avec un bombé du gel mask
ensuite je pose une couche de construction pas trop epaisse
c'est dans le bon ordre?merci

Oui c'est ça.. Mais je te conseil tout de même de mettre un primer avant...

fred59310 a dit:
Salut lililia,

Sur ce type d'ongle ça peut tenir 4 jours comme .... En fait il faut se poser les bonne questions...
S'agit-il de faire une pose sur une cliente qui veut "avoir de beaux ongles" pour un événement particulier, ou s'agit il d'une pose sur une cliente qui en a assez de voir des petits boudins et souhaite à la place de beaux ongles élancés.....
C'est là que cela devient différent !! Il faudra préciser pour le premier cas que la pose risque de ne tenir que quelques jours, et dans le second cas, il sera important de préciser qu'il faudra un peu de temps pour commencer à avoir de "beaux ongles..", et qu'il faudra absolument faire un premier remplissage à 1 semaine, puis un second à 15 jours, un troisième à 15 jours encore, et ce ne sera qu'au bout du quatrième remplissage que nous pourrons voir comment s'est effectué la pouce de l'ongle et envisager des poses avec une tenue dans le temps de 4 semaines et plus...
Voilà, en tout cas pour mon compte personnel comment je procède avec mes clientes..

Merci à toi Fred pour une réponse si complète. Maintenant que tu le dis, cela me semble très logique.

Elle prennent bien les clientes qu'elle n'aurons pas la french tout de suite?

fred59310 a dit:
Salut lililia,

Merci à toi Fred pour une réponse si complète. Maintenant que tu le dis, cela me semble très logique.

fred59310 a dit:
Salut lililia,

Retour