Ongles tres tres rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : Ongles tres tres rongés

Perso un castor j'en ai eu 2, celle que j'ai poster plus haut et une autre...la derniere n'est venue qu'une fois mais cetait pire que ca je suis sur qu'elle a tout fait sauter

beurkkkkkkkkk
pour moi c'est l'aspect, je ne sais plus par où commencer...
à chaque fois une bonne suée ^^

omg !!!
c'est dingue de se mettre les ongles dans un tel état !!!!!!!!
en tout cas bon courage !!!!
et je dirai comme Laurie, éssaies de placer tes chablons comme tu peux et fais comme d'hab, mais bon c un peu le memerde pour les faire tiendre ^^ et pas mieux pour bien les placer !

que les dieux de la résine soient avec toi se jour là !!!!!!!

omg !!!
c'est dingue de se mettre les ongles dans un tel état !!!!!!!!
en tout cas bon courage !!!!
et je dirai comme Laurie, éssaies de placer tes chablons comme tu peux et fais comme d'hab, mais bon c un peu le memerde pour les faire tiendre ^^ et pas mieux pour bien les placer !

que les dieux de la résine soient avec toi se jour là !!!!!!!

on se fout pas des castors! j'etais quasiment comme ca a mes debuts :twitcy:

Alors perso je pensais avoir vu pas mal d'ongles rongé...mais je pense que j'ai trouvé encore plus fort que vous les filles ..... je lui ai demandé : mais pourquoi tant de haine envers ses ongles .... elle m'a dit ... je ne le sais meme pas

Pièces jointes

• P1110058.JPG
    P1110058.JPG
    46.4 KB · Affichages: 158
  • P1110060.JPG
    P1110060.JPG
    51.3 KB · Affichages: 172
  • P1110061.JPG
    P1110061.JPG
    23.3 KB · Affichages: 183
  • P1110070.jpg
    P1110070.jpg
    35.2 KB · Affichages: 172
  • P1110071.JPG
    P1110071.JPG
    57.7 KB · Affichages: 193

Alors perso je pensais avoir vu pas mal d'ongles rongé...mais je pense que j'ai trouvé encore plus fort que vous les filles ..... je lui ai demandé : mais pourquoi tant de haine envers ses ongles .... elle m'a dit ... je ne le sais meme pas

Ha ben tiens ma rongeuse est un poil moins sévère que toi, mais toi elle a des doigts fins ce qui est un plus, moi c'était des boudins de l'espace comment j'ai lutter pour placer les chablons au bout de sa peau

outcchhh c fort la !!!!
rempli au bout d'une semaine là?
a mon avis ca sera dur pour elle de résister :s as tu des nouvelles de cette cliente ?

Je pense comme Lady Karolina, que tu devrais fire le petit ralongement de plaque sur la peau et placer le chablon une fois que c'est bien sec pour faire une petite french.
C'est peut-être plus pratique pour faire tenir le chablon.

wahou la vache!!! mais comment on peut en arriver la??!!!!!!

C'est ce que je me demande aussi ... elle m'a dit que de toute facon elle n'avait pas mal ... enfin moi rien qu'a voir ses doigts ca m'a fait tres mal ..... et au fait , quand fais tu ta rongeuse ?

outcchhh c fort la !!!!
rempli au bout d'une semaine là?
a mon avis ca sera dur pour elle de résister :s as tu des nouvelles de cette cliente ?

Effectivement le remplissage est prevu dans 1 semaine après la pose...soit vendredi matin la semaine prochaine .... je vous tiendrai au courant ......

Très beau travail Gaëlle... Ce que j'apprécie dans la finalité, c'est que tu n'as pas cherché à créer un ongle avec une longueur trop importante qui aurait été un risque supplémentaire à la casse et / ou décollement. C'est un peu la demande de toutes ces "petites" rongeuses qui souhaitent refaire leurs ongles (soit gel ou résine), mais qui veulent aussi de suite une petite longueur.... Dans ces cas de figure, il faut au travers des remplissages, aider la plaque à reprendre sa place et une longueur suffisante pour ensuite travailler sur des longueurs plus "importantes".
Ce n'est là que mon avis, et je n'ai pas la science infuse....:35-no:

Fred.

100% d'accord Fred. Que pense tu, pour les grands castors le mieux c'est de rallonger la plaque + une french très fine?

100% d'accord Fred. Que pense tu, pour les grands castors le mieux c'est de rallonger la plaque + une french très fine?

Hé bien pour en avoir discuté avec Nita lors d'une formation, ilest préférable (surtout sur un plan esthétique) de ne pas faire de french... La plaque créer est assez courte (puisqu'on ne cherche pas à créer de bord libre, mais à créer une plaque..) et cela fait un peu" boudiné".. il faut bien expliquer à nos clientes le déroulé de la prise en charge de leurs ongles hyper rongés et leur dire qu'il leur faudra revenir au bout d'une semaine, puis 15 jours et encore 15 jours... Et donc, au bout de 5 semaines, il est fort probable que nous puissions faire des ongles avec une base d'ongle qui nous permettra de réaliser une french agréable....

Bizz

NB: encore une fois, il ne s'agit là que de mon avis perso... :15-nerd:

Retour