Ongles tres tres rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Coucou les foforettes !!!

Voilà je vous explique

Une maman a l'école de mon Loulou a vu mes ongles et du coup veut une pose ! Jusque la super !

Sauf quand j'ai vu l'état de ses ongles .... Ils sont plus que rongés et certains sont carrément creusés car elles les a tellement attaqués que ya vraiment plus grand chose ....

J'aurais aimé savoir comment vous procèderiez pour une pose comme celle la
Je travaille la résine

Et je sens que ça va être un super entrainement ! Dommage qu'on ne se soit pas connus l'annee dernière car elle s'est marié et ça aurait été sympa qu'elle ait de jolis ongles a cette occasion :)

Merci a celles qui me répondront ! Et je vous mettrais la suite ^^

Bisous les filles !

Pièces jointes

• image-318548647.png
    image-318548647.png
    260.7 KB · Affichages: 588
  • image-3225728226.jpg
    image-3225728226.jpg
    32.2 KB · Affichages: 591
Re : Ongles tres tres rongés

alors moi sur les ongles rongés je rallonge d'abord la plaque sur tous les ongles et puis je mets le chablons et je fais le reste ;) je les fais en forme amande ou carré bien arrondi, car le carré classique ca fait des boudins hhiih, bisous :)

oui madame:biggrin: ca colle pas sur la peau, donc après je peux passer le chablons qui du coup tient bien, car si tu veux l'utiliser pour les plaques ouuuf la galere

Bonsoir... va voir mon post "total look" ... ala fin des photos il y a aussi un exemple d'ongles du meme type que ceux que cette femme a ... je suis pas une super pro mais ca change quand meme les mains (PS : elle voulait des ongles en carrés arrondis alors que j'aurais preféré lui faire en arrondi ... ca aurait été plus joli)

Je fais comme une pose normale moi...jte cherche ca si je retrouve

Voila ma rongeuse ma belle

Photo 1: Avant
Photo 2: Après
Photo 3: Après après mdr (apres 15 jours)

Pièces jointes

• DSC00585.JPG
    DSC00585.JPG
    136.8 KB · Affichages: 518
  • DSC00586.JPG
    DSC00586.JPG
    99.7 KB · Affichages: 517
  • DSC00678.JPG
    DSC00678.JPG
    121.6 KB · Affichages: 525
Merci les filles ^^
Je vais tenter ça la semaine pro je pense ... Je ne manquerais pas de vous mettre les photos
J'ai déjà eu des rongeuses mais la aussi abimes jamais ça sappelle meme plus rongeuse a ce niveau la je crois !

Merci les filles ^^
Je vais tenter ça la semaine pro je pense ... Je ne manquerais pas de vous mettre les photos
J'ai déjà eu des rongeuses mais la aussi abimes jamais ça sappelle meme plus rongeuse a ce niveau la je crois !

Merci les filles ^^

Tu changes rien ma belle, tu poses les chablons au bout de sa peau et en avant tu fais ton rallongement, ta french, boule cuti, tu pinches ect....

Justement je suis en train de faire un pas à pas grosse rongeuse, mais il sera pas prêt avant mi-octobre

rooooh les ongles...heureusement j'en ai pas bcp
beau boulot en perspective...perso ça me stress de voir arriver des mimines pareilles

laurie tip top un pas à pas car perso beurkkkkkk je flippe bcp avant et pdt mdrrr

Retour