Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

j'ai déja commandé plus de 10 paire sur whole sale est rien a dire, je fais du 36 et elle me vont bien, je nage un peu dedans meme ca va.

Voici mes dernières paires achetées ! Les ballerines j'en mets rarement mais là je les ai trouvé sympa ! Et des bottes pour cet automne :)

Pièces jointes

• image-3453789497.jpg
    image-3453789497.jpg
    32.9 KB · Affichages: 191
  • image-1553559960.jpg
    image-1553559960.jpg
    36.1 KB · Affichages: 191
  • image-2599628034.jpg
    image-2599628034.jpg
    30.6 KB · Affichages: 190
  • image-157483090.jpg
    image-157483090.jpg
    31.3 KB · Affichages: 206

Ok ,merci les filles. De toute façon quel que soit la chaussure je mets toujours du 39 les 38 sont trop juste donc ca ira très certainement.

Ca y est je me lancée, j'ai passer ma premiére commande sur WholeSale Dress, commande de chaussures forcément, mon péché mignon loool !!!!!

J'ai pris 2 paires j'aurais préféré plus, mais les FDP montent très vite, c'est dommage, j'ai pris avec DHL, j'espére la reçevoir assez vite quand même, avec China ca me paraissait énorme niveau délais de reception.

Une troisiéme paire me fesait de l'oeil mais la paire de chaussure pése 1kg !!!!!!! Les FDP ont grimpé direct, du coup je l'ai pas prise finalement.

Voici les 2 petites nouvelles :

Pièces jointes

• 02.jpg
    02.jpg
    30 KB · Affichages: 192
  • 03.jpg
    03.jpg
    14.5 KB · Affichages: 196

Ca y est je me lancée, j'ai passer ma premiére commande sur WholeSale Dress, commande de chaussures forcément, mon péché mignon loool !!!!!

J'ai pris 2 paires j'aurais préféré plus, mais les FDP montent très vite, c'est dommage, j'ai pris avec DHL, j'espére la reçevoir assez vite quand même, avec China ca me paraissait énorme niveau délais de reception.

Une troisiéme paire me fesait de l'oeil mais la paire de chaussure pése 1kg !!!!!!! Les FDP ont grimpé direct, du coup je l'ai pas prise finalement.

fan de la première paire !!!

fan de la première paire !!!

jolie la 2éme, la premiére fait gaffe les noeuds sont pas bien fait en vrai quand tu les reçois tu risque d'être déçu. et pourquoi en dhl pour 2 paire de chaussure c pas rentable? a savoir que plus tu prend d'article et plus les frais de livraison diminu mais faut en prendre plus que 5. tu aurai du prendre une paire en china post mail, et valider tu aurait eu que 10 ou 15 usd de frais soit meme pas 10 e. et lautre pareille en china post mail, car il ne faut pas dépasser 1kg voir 2kg maxi et tu recois avant 15 jour c sur. il valide plus vite la préparation de la commande en china post ce qui revient quasi au meme quand tu prend avec un transporteur comme dhl ou fedex car ta commande avec une semaine de préparation et entre 2 et 7 jour pour arriver donc tu fais le calcul.

jolie la 2éme, la premiére fait gaffe les noeuds sont pas bien fait en vrai quand tu les reçois tu risque d'être déçu. et pourquoi en dhl pour 2 paire de chaussure c pas rentable? a savoir que plus tu prend d'article et plus les frais de livraison diminu mais faut en prendre plus que 5. tu aurai du prendre une paire en china post mail, et valider tu aurait eu que 10 ou 15 usd de frais soit meme pas 10 e. et lautre pareille en china post mail, car il ne faut pas dépasser 1kg voir 2kg maxi et tu recois avant 15 jour c sur. il valide plus vite la préparation de la commande en china post ce qui revient quasi au meme quand tu prend avec un transporteur comme dhl ou fedex car ta commande avec une semaine de préparation et entre 2 et 7 jour pour arriver donc tu fais le calcul.

Tu veux dire valider 2 commandes avec China? Ca serait revenu à la même chose, non?

J'ai pris par DHL car j'ai lu sur le net beaucoup de filles qui ont du attendre plus d'un mois pour les reçevoir avec China, donc comme je ne voulais pas attendre aussi longtemps.

Tant pis, c'est ma premiére commande, je le saurais pour la prochaine fois, j'espére juste que le noeud sera bien fait quand même pour la premiére paire, tu as déjà eu des soucis de ce type?

Hey les filles ! Au risque de me répéter (déso mais pas le courage de refaire les 100 pages du post pour vérifier), vous savez combien y a de dédouanement pour la Suisse ??

Bonsoir les obsédées de la belle pompe!!
Alors, je vais participer des demain, je prends des photos, je vais pas tout mettre car je dois en avoir ds les 80 paires et encore parceque j essaie d être raisonnable!
J en ai juste une ds le tel, les dernières achetées cet été, j ai aussi acheté 2 paires de sabots mais ça compte pas!
Y a un site sympa aussi je ne sais pas si vous connaissez : howcool.com, j ai deja commande des bottes chez eux, je vous mettrez ça des que j ai le temps!!!

Pièces jointes

• image-2742548226.png
    image-2742548226.png
    39.3 KB · Affichages: 158
Retour