anine
Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Me Voici de retour de vacances je poste donc mes capsules de ma formation à Castres.
Super formateur.
Organisation à revoir, de grosses embrouilles, c'est bien dommage d'en arriver là. Au final on a notre certif mais bizarrement certaines personnes ayant suivi la même formation sont reparties avec 2 certifs !! Enfin j'ai appris ce que je voulais apprendre, juste pas eu le temps de terminer ma derniere capsule aquarelle parce qu'on a été jeté comme des mal propres à 18h. Enfin ce n'est qu'un exemple de ce qui c'est passé....
Bien evidemment je ne remets pas en cause les competences et la pédagogie de ce grand Sergey. J'étais novice en nail art et je suis assez fière de moi pour une premiere.
Super formateur.
Organisation à revoir, de grosses embrouilles, c'est bien dommage d'en arriver là. Au final on a notre certif mais bizarrement certaines personnes ayant suivi la même formation sont reparties avec 2 certifs !! Enfin j'ai appris ce que je voulais apprendre, juste pas eu le temps de terminer ma derniere capsule aquarelle parce qu'on a été jeté comme des mal propres à 18h. Enfin ce n'est qu'un exemple de ce qui c'est passé....
Bien evidemment je ne remets pas en cause les competences et la pédagogie de ce grand Sergey. J'étais novice en nail art et je suis assez fière de moi pour une premiere.