formation Sergey Lavrukhin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Me Voici de retour de vacances je poste donc mes capsules de ma formation à Castres.
Super formateur.
Organisation à revoir, de grosses embrouilles, c'est bien dommage d'en arriver là. Au final on a notre certif mais bizarrement certaines personnes ayant suivi la même formation sont reparties avec 2 certifs !! Enfin j'ai appris ce que je voulais apprendre, juste pas eu le temps de terminer ma derniere capsule aquarelle parce qu'on a été jeté comme des mal propres à 18h. Enfin ce n'est qu'un exemple de ce qui c'est passé....
Bien evidemment je ne remets pas en cause les competences et la pédagogie de ce grand Sergey. J'étais novice en nail art et je suis assez fière de moi pour une premiere.
 

Pièces jointes

  • DSC00384.jpg
    DSC00384.jpg
    57.2 KB · Affichages: 214
Re : formation Sergey Lavrukhin

super travail
très dommage que ce ce soit mal passé par contre
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

beau boulot
oups pour le contexte mais qui organisait sa venue ?
moi aussi j'espère le voir prochainement pour encore apprendre ^^
j'ai pas fait les beaux arts donc...
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

Félicitation pour ta certification, tes capsules sont jolies!!
Qu'est ce qui s'est passé de mal organisé? c'est dommage que cette formation ait été "entachée" par l'organisation.
L'essentiel c'est que tu ais appris le plus de choses!
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

oui mais pas normal qu'a formation équivalente certaine aient eue deux diplomes
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

En fait il y a eu plein de petites choses :
- on nous demande d'etre la le dimanche matin à 9h, et bien on s'est levé à 6h pour rien puisque sergey n'est arrivé qu'à 11h à l'aéroport et on a donc commencé que vers 13 ou 14h
- On nous avait prevenu que des palettes d'aquarelle seraient PROPOSEES à la vente et bien on a été obligé d'en acheter une sinon on ne pouvait pas bosser (avec le pinceau bien sur)
- et pour l'aquarelle on a egalement voulu nous vendre les tips pour qu'on puisse participer à la formation, heureusement que sergey a été nous chercher les tips sinon fallait payer les 10 2€
- le dernier jour à 18h remise des certif et nous les francaises on nous a vite degagé (oui y avait des espagnols)

On nous a dit ouvertement que pour les certif on l'avait bien eu dans le cul. Et oui on n'en a eu qu'un.
En fait à la base l'une d'entre nous a demandé le certif propre à sergey parce qu'elle ne voulait pas le certif du centre qui nous a recu pour la formation, et bien pour nous faire chier nous on a eu le certif de sergey avec le nom du centre et en plus à la signature de l'instructor vous pouvez voir celle de sergey mais egalement celle de la directice du centre
- et pour finir on nous a traité de voleuses car soit disant des choses on était volées dans les sacs des espagnols !!
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

c'est honteux!
franchement quelle honte pour le centre! il devais s arranger avec sergey pour ce qui est capsules et l'utilisation du matériel
pas normal non plus pour le certif, l'instructeur c est sergey! franchement je suis choquée
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

tres jolies capsules ma belle,

j 'ai vu sur face le delire de l organisation mais t es la seule a pas avoir eu peur de le dire sur le fofo ca evitera a d'autres de ce faire berner, bravo bichette!
 
Joli caps par contre a pas tout compris...
C etait ou?
C est la premiere fois que je vois qu on exige de payer le matos sur place au prix que coute les forma...
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

ah t'es rentrée de vacances c'etait bien ?

moi faut que je rachete un chargeur pour mon portable du coup j'ai rien posté pour le moment, mais ca va venir suis tellement contente d'avoir appris avec sergey que meme le reste qui m'a bien soulé n'entachera pas le plaisir que j'ai d'apprendre !!
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

j'allais oublier on nous a demandé de payer l'intégralité de la formation par virement 5 jours avant de commencer alors qu'on avait deja versé un accompte. Voilà je pense avoir tout dit
 
Re : formation Sergey Lavrukhin

aie aie aie sujet brûlant lol tu c'est très bien comment tout cela va finir.... mafois quand tu dis ce qui va pas tu t en prend plein la figure et tu passe pour une menteuse quoi qu'il en soit pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dire sur place et sur facebook aux personnes concernée. le seul point noir encore c'est qu'on attend toujours nos factures . je ne supporte pas d'être prise pour une co**e

en tous cas sergei est juste genial il a talent monstre il fais des merveilles juste dommage qu on n'est pas bosser avec les produits kodi que j'affectionne tout particulièrement
 
Retour
Haut