Trop déçue de mon travail

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
j'ai eu une cliente samedi, j'étais contente car vu qu'une m'a lachée...Elle m'a appelée à 12h30 et est venue à 14h30, c'était sensé être simple, pose chablons avec french...Le problème c'est qu'elle est venue avec son bébé de 5 mois... Il dormait à son arrivée, mais ca na pas duré, réveillé, on pouvait pas la laisser sur le canapé, donc j'ai tout laché pour chercher une couverture, pendant ce temps elle a pris bébé avec les chablons aux doigts...tout du recommencer, super, 15mn après bébé s'ennuie, maman n'a pris aucun jouet, je lui propose d'aller chercher sa poussette qu'elle a laissé dehors...pendant ce temps elle reprend bébé, 2 ongles cassés:38-punch:, On recommence, je dois encore lui chercher des jouets, sa maman va lui donner le sein et la changer et finalwment on termine au joli son des hurlements...Inutile de dire que le résultat était loin d'être concluant...si elle a encore ses ongles ce matin c'est un miracle...Elle a voulu du vernis mais elle tenait son bébé, donc elle l'enlevait puis finalement était pressée donc pas attwendu que le vernis sèche:buggy::buggy::buggy:
J'en ai une cette après midi, qui vient aussi avec sa fille...Mais elle au moins m'a avertie et c'est une copine à ma fille, on va pas les voir de l'après midi...

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas géré le stress et qu'elle risque bien de me faire de la mauvaise pub...Bon je lui fait un rabais de 50%, car mon boulot méritait pas mieux, mais bon
suis trop dég

Re : Trop déçue de mon travail

Franchement j te comprend !!! j ai eu un cas à peu pres similaire... mais meme si ton taf n etais pas au top, pas sur que les 50% de reduc etait approprié... apres tout elle gère quoi... on ne va pas à l institut se faire épiler le maillot avec son enfant de 5 mois...

je me doute que sa ne doit pas être évident ...même énervant ...ne t'en fait pas je pense que dans de tel situation peu de monde doit ce sentir "zen" lol
bon courage miss!

perso j'aurai pas fai les 50% de reduc

ta pose a foiré a cause d'elle pas a cause de toi

et de ou ta vu qu'on va ce fair les ongles avec un bébé et en + san rien apporté (jouet .....)

jpense que t tombé sur une chieuse bon courage

C'est un manque de respect total !!!
Jamais je n'oserait venir a un rdv avec mon enfant ! Que ça soit chez la po chez esthéticienne a la banque etc etc ! Et en plus de ça c'est toi qui lui ai fait une réduction !!!! Ça aurait du être a elle de faire un geste et de te donner un pourboire !!
Même si ton travail a été mal fait ça n'est pas de ta faute mais la sienne !!

Jamais je n'oserait venir a un rdv avec mon enfant ! Que ça soit chez la po chez esthéticienne a la banque etc etc ! Et en plus de ça c'est toi qui lui ai fait une réduction !!!! Ça aurait du être a elle de faire un geste et de te donner un pourboire !!

Tu as été bien courageuse de continuer ton travail malgrès le comportement de cette cliente. Si ça avait été moi, j'aurai tout stoppé et je lui aurai demandé de partir...après elle le prend comme elle veut, mais déjà venir avec son bb à une pose d'ongles, il faut pas être seul dans sa tête c'est pas possible ! Ou alors c'est qu'elle aime bien faire ch*** son monde...

En tout cas bravo à toi pour ton courage et ta patience, moi j'aurai pas pu ! lol

Bizzz

moi j'ai réglé le problème en affichant le réglement dans mon institut et ce point en fait partie.
La prochaine fois elle vient avec le chien de la voisine en plus du bébé ?
Faut pas déconner quand même ! Ne te laisse pas faire

comme je te comprends...G eu deux cas similaires. Une fois une dame a tellement eu honte avec son fils qui nous a fait la misère tout le long, je me suis même arraché un ongle en essayant de lui installer la chaise haute de ma fille !! Je souffais le martir et malgrés ça g continué la pause en gardant mon sang froid. Ben je croie qu'elle m'avait laissé la monaie mais n'a jamais osé revenir tellement elle a eu honte ! Elle m'a fait une bonne pub cependant.

Une autre que g pris en urgence car ça po débordée...Dépose résine, + repose en gel. Elle avait de panaris, + son bb de 3 mois a gérer. C pointé avec le petit sans prévenir.

J'ai due donner le bibi, le bercer et tout. Dans ces cas la je n'autorise pas la maman à le prendre si ces ongles sont pas renforcés et dégraissés.

J'ai perdu 1h de plus sur mon temps. Elle a sue revenir le lendemain pour un ongle cassé, mais n'est pas revenue par la suite !

Je me dit que franchement j'aurais pas due me prendre la tête pour celle-là.

Je ne sais pas refuser les enfants, car moi même je bosse avec ma fille d'environ 3 ans avec moi, mais la mienne est vachement sage, avant je la fesait garder.

Maintenant il faudra que je demande aux jeunes femmes et interdire les petits en dessous de 2 ans et programmer des heures en dehors des heures fixes des repas surtout !

excuse moi mais je désapprouve totalement ton avis !!! ce n'est pas un manque de respect....parfois on a pas le choix... bon apres celle cliente a eu l'air d'abusé mais en tant que maman et de surcroit d'un bébé de 6 mois et un de 3 ans allez à la banque ac son enfant une honte??????????????

:thumbdown: je désaprouve et je conteste. apres c'est à la maman de gerer sans que ca gene la PO, le banquier ou autre mais de la à dire ca, non:nawouak:

comme je te comprends...G eu deux cas similaires. Une fois une dame a tellement eu honte avec son fils qui nous a fait la misère tout le long, je me suis même arraché un ongle en essayant de lui installer la chaise haute de ma fille !! Je souffais le martir et malgrés ça g continué la pause en gardant mon sang froid. Ben je croie qu'elle m'avait laissé la monaie mais n'a jamais osé revenir tellement elle a eu honte ! Elle m'a fait une bonne pub cependant.

Une autre que g pris en urgence car ça po débordée...Dépose résine, + repose en gel. Elle avait de panaris, + son bb de 3 mois a gérer. C pointé avec le petit sans prévenir.

J'ai due donner le bibi, le bercer et tout. Dans ces cas la je n'autorise pas la maman à le prendre si ces ongles sont pas renforcés et dégraissés.

J'ai perdu 1h de plus sur mon temps. Elle a sue revenir le lendemain pour un ongle cassé, mais n'est pas revenue par la suite !

Je me dit que franchement j'aurais pas due me prendre la tête pour celle-là.

Je ne sais pas refuser les enfants, car moi même je bosse avec ma fille d'environ 3 ans avec moi, mais la mienne est vachement sage, avant je la fesait garder.

Maintenant il faudra que je demande aux jeunes femmes et interdire les petits en dessous de 2 ans et programmer des heures en dehors des heures fixes des repas surtout !

tu bosse chez toi??

ou au domicile des clientes?

Je suis d'accord pour le banquier, mais là elle aurait pu la laisser à son mari, parce que la pauvre petiote elle s'est bien ennuyée...J'ai 3 filles et je me suis toujours débrouillée pour aller chez l'esthé, la coiffeuse, le docteur sans elles...ou alors de prévoir un amusement pour les occuper, mais pas avant 3 ans en tout cas...
Je sais que ça paraît dur, mais franchement pour l'avoir vécu samedi, c'est pas possible de travailler dans de telles conditions...

Merci les filles pour vos témoignages, ça me rassure, paece que je doutais sérieusement de mon travail...

oui je suis d'avis aussi de dire que parfois on a pas le choix, je suis seule avec ma fille à longuer de temps car mon mari est en déplacment. G personne pour me la garder donc je gère avec elle la plupart de mes rdvs.

Heureusment elle est plutôt sage. Mais biensure il ne me serait pas venu à l'idée de me faire faire les ongles avec ma fille quand elle était toute petite, ça réclame trop d'attention un tout petit, il lui faut nos bras et nos mains presque en permanence !

franchement je suis choquée par vos réponse...interdire les enfants sur un règlement comme on interdit les chiens??????
le prochain point c'est interdit aux Juifs ou aux Noirs???

je comprend que celka puisse etre penible si la maman n'est pas organisé mais tout de même...modérer vos propos

oui je suis d'avis aussi de dire que parfois on a pas le choix, je suis seule avec ma fille à longueur de temps car mon mari est en déplacement. G personne pour me la garder donc je gère avec elle la plupart de mes rdvs.

Heureusement elle est plutôt sage. Mais biensure il ne me serait pas venu à l'idée de me faire faire les ongles avec ma fille quand elle était toute petite, ça réclame trop d'attention un tout petit, il lui faut nos bras et nos mains presque en permanence !:clover:

franchement je suis choquée par vos réponse...interdire les enfants sur un règlement comme on interdit les chiens??????
le prochain point c'est interdit aux Juifs ou aux Noirs???

je comprend que celka puisse etre penible si la maman n'est pas organisé mais tout de même...modérer vos propos

ha tu trouve normal d'allé fair c ongles avec un bébé bha moi non désolé

que ce soi pour la PO ou pour la maman c pas agreable d'avoir un enfant qui touche a tou ou autre pdts la pose

Retour