Trop déçue de mon travail

Re : Trop déçue de mon travail

J'ai connu ca aussi ! bébé de 2 mois , trés dure de finir et au final bcq de probleme avec la pose ! et ma cliente qui n'en est plus une maintenant ma demandé le rembourcement .... limite venant de sa part. c'est moi qui me suis occupé du petit sinon c'etait la cata ! que faire ? je rembource ou sinon elle me fais une pub d'enfer ??? pas terrible quoi ...

Non je rêve ! Tu l'as rembourssée ??! Ah ben la culotée la nana !!

Non mais ça l'a pas dérrangé une seconde de voir que tu ne pouvais pas bosser à cause du gamin ?

Refuse à l'avenir de lui faire les ongles ! Puisqu'en plus ce que tu fait ne lui plait pas. Non mais j'hallucine quand même, moi je lui aurait dit ces 4 vérités et certainement pas rembourssée tant pis.

Elle m'aurait saquée, ben moi aussi ! Dent pour dent !

Ta été trop gentille moi je lui aurait pas fait de rabais, après tout c'est de sa faute que ta raté ses ongles, elle c très qu'elle va se faire les ongles et elle ramène le bb soit elle s'occupe de son enfant soit tu te fait les ongles, je comprend le faite qu'il y a des personnes qui se retrouvent seule avec un mouflet mais faut s'imposer des limites.

La nana elle savait très bien que c'était pour une pose de vernis elle avait besoin de ses deux mains pffff

Non je rêve ! Tu l'as rembourssée ??! Ah ben la culotée la nana !!

Non mais ça l'a pas dérrangé une seconde de voir que tu ne pouvais pas bosser à cause du gamin ?

Refuse à l'avenir de lui faire les ongles ! Puisqu'en plus ce que tu fait ne lui plait pas. Non mais j'hallucine quand même, moi je lui aurait dit ces 4 vérités et certainement pas rembourssée tant pis.

Elle m'aurait saquée, ben moi aussi ! Dent pour dent !

erreur de débutante ! mais comme je commencé pas évident quoi ... maintenant je n'est plus de ses nouvelles !!!! et temps mieux !!!
et maintenant je leurs précise quand elle me téléphone pour un RDV !:wink2:

Ah bein je vois que je ne suis pas la seule à qui sa arrive! Sa m 'est arrivé l 'année dernière en déplacement c 'était vraiment horrible la ch'tite arrêter pas de jouer à essayer d 'attraper mon spot lol j 'ai mis plus de 3 h à faire ma pose ! Et forcément on en ressort Méga Stréssé !
Par contre moi non plus je n 'aurais pas fait de réduc car tu as fais ton travail , avec beaucoup de patience malgré son manque de respect !
Maintenant je me méfies et je préviens même mes clientes au moins plus de mauvaises surprises s'ils elles ne sont pas bêtes elles comprennent .
Bon courage pour tes prochaines poses :55-flowerdown:

franchement je suis choquée par vos réponse...interdire les enfants sur un règlement comme on interdit les chiens??????
le prochain point c'est interdit aux Juifs ou aux Noirs???

je comprend que celka puisse etre penible si la maman n'est pas organisé mais tout de même...modérer vos propos

Les maris, les amis? Pour avoir été longtemps sans les deux ( ni famille pas loin) défois la maman peut-etre bien isolée[/quote]

je vous trouve bien " étroite d'esprit" tout le monde ne rentre pas dans un shéma classique papa-maman-bébé-famille-amis....

Faut arrêté là !! un bébé n'a pas sa place chez une PO, je suis désolée de "heurté" ta sensibilité mais je ne vais pas aller par 4 chemins ! Je n'accepte aucuns enfants ( si il a 10ans, je m'en fiche hein ) D'une part je pratique que de la résine, alors rien que pour les odeurs et vapeurs du monomer, c'est hors de question et d'autres part pour évité de me retrouver ans la même situation que l'auteur du post !!

Après c'est à toi de modéré tes propos car je ne vois sur aucuns des commentaires qu'un enfants est traité comme un chien et je n'y voit non plus aucunes formes de rasism, puis si cela te heurte à ce point c'est plutot toi qui est étroite d'esprit !!

Je suis d'avis des filles, elle est pas nette cte nana, franchement tu as pas fait du bon boulot à cause d'elle, et tu auras certainement une mauvaise pub mais à cause d'elle, tu lui aurais dis, dsl je peux pas continuer dans ces conditions, vous allez payé et tout va sauté dans quelques jours, elle aurait peut être fait moins de mauvaise pub

J'ai connu ca aussi ! bébé de 2 mois , trés dure de finir et au final bcq de probleme avec la pose ! et ma cliente qui n'en est plus une maintenant ma demandé le rembourcement .... limite venant de sa part. c'est moi qui me suis occupé du petit sinon c'etait la cata ! que faire ? je rembource ou sinon elle me fais une pub d'enfer ??? pas terrible quoi ...

Tu sais, même en la remboursant, c'est pas dit qu'elle te fasse pas une mauvaise pub !!!

Retour